santa Prisca

362 31 0
                                    

Je me suis réveillée comme tous les matins depuis maintenant deux semaines. Avec cette incroyable envie de ne plus rien faire de ma vie.

Depuis que je sais la vérité pour mon père je m'assure qu'il ai un réel enterrement. J'ai raté plusieurs réunions avec la ligue des coéquipier car il fallait que je téléphone a Spencer. Les scientifiques au labo essayé de s'approprier l'invention de mon père mais Spencer, étant majeur en détient les droits et donc il essayé de reprendre le cour des recherches. Même si je lui ai dit qu'il devait travailler à l'université. Mais celon lui. Travailler au laboratoire pour le faire revenir est plus important. Ça lui permet même de payé les factures et Éloïse c'est mis a le remplacer sur mon site de critiques de comics jusqu'à mon retour. Elle est vraiment génial. Qu'est-ce que je ferai sans elle? Bha si elle aurait été la se jour là j'aurais peut être évité de faire n'importe quoi. Donc sans elle je suis piégé dans un autre univers. Super, non?

Je me plains beaucoup j'avoue alors que j'ai fait la connaissance de tous mes héros. Et je parle même avec aqualad tous les jours ! C'est pas génial ?

Par contre y'a d'autres truc moin cool.  Par exemple. Speedy. C'est la personne avec qui je me suis le plus rapproché a mon début de séjour. On passé notre temps ensemble. Et du jour au lendemain il ne m'envoie même pas un petit message.

Ensuite il y a les mensonges de la ligue . Il nous cache Tellement de chose,…même dans les comics se n'est pas écrit …que ça m'inquiète.

Et puis il y a robin. Qui est toujours un gamin prétentieux et que j'ai du mal a supporter , même après la nuit au manoir des wayne. Faut dire qu'on a fait comme si de rien n'était. On a continué a se disputer et ça nous allé très bien.

Et enfin. Il y a une chose que je ne vous ai jamais dit.

Tous simplement parce que je ne l'ai compris qu'après. Coup. J'ai détruit la moto de secour de speedy. Et pas en tombant. Enfin si ça y a joué. Mais pas de la même façon.

J'étais tellement énervé , et triste . J'en voulais a la terre entière et je ne sais pas comment mais je devais encore être sous l'effet de l'éclair de se jour là car la moto a grillé. Elle a tous simple grillé. Sans prendre feu.  Il y eut un petit flash qui m'a déconcentrés dans ma conduite (j'ai déjà pas le permis) et je suis tombé.

Enfin bref, je me lève , m'habille d'un simple jean et d'un tee shirt trop grand et je pars au centre de star city a pied. Il n'allait pas me confier une moto après ce qui c'est passé. Mais en faite ça m'arrange.

Je n'ai pas encore dirigé leur mensonge de toute façon.

J'entre dans le photomaton et tombe au sol une fois arrivé au mont justice.

Ça m'arrivait quand je n'étais pas concentrer.

- salut Medara. On t'attendais. Fit Wally.

- cool. Dis-je froidement.

Je me dirige vers le reste de l'équipe et ecoute notre ordre de mission. La première depuis la création de l'équipe. Et c'est Batman qui nous l'a donné

- l'île de santa Prisca, cet états insulaires es a l'origine d'une nouvelle sorte de drogue. Très dangereuses. Qui décuple la force

- le venin je suppose. Dis-je a peine concentrer.

- exactement . Nos détecteur indiqué que l'usine tourne à plein régime mais toute cargaison de venin on était inexplicablement arrêté. Vous allez vous rendre la bas en mission de repérage. Observé et faire un rapport' si la ligue des justiciers dois intervenir elle le fera. Notre plan exige deux zone de largage.

- et qui va commander ? Demanda robin tel un enfant dans la cour de récré.

- réglé se détails entre vous.

Il afficha un petit sourire satisfait et je m'éloigne d'eux

- qu'es-ce que tu fais ?

- c'est du repérage non? Donc tenue de camouflage. J'ai les cheveux vert et ma peau si blanche que dans la forêt on 'e verra que moi. Cette mission m'ai alors non attribué.

- toute l'équipe sera présente. Mary. Et puis tu as déjà raté trois réunions de groupe en moin de deux semaines. Fit aqualad

Je souffle un instant.mais c'est aqualad. Je ne peux pas dire non

- très bien..  je vais le changer. Dis-je d'un pas sur. Avant d'aller dans les vestiaires.

Après m'être changé je retourne avec le reste de l'équipe qui en avait fait de même

Puis nous montons dans la biofusé.
Il était neuf heur du matin ici et pourtant j'étais fatiguée comme si il était minuit. Nous montons dans la biofusé et j m'assois dans une coin a l'écart des autres

Le voyage est long jusqu'à Santa Prisca.

Aqualad se pose a côté de moi quand il voit que je commence à m'endormir

- Mary ? Tu vas bien

- oui oui. Pourquoi ça n'irait pas?

- tu as l'aire totalement fatiguée. Tu sort la nuit ?

- bien sur. Mentit je avant de fermer le yeux sur le panneau de contrôle. Je me suis juste beaucoup trop amusé hier c'est rien

Je reçois alors un message de Wally qui me dit qu'il sais que je ment mais je ne lui répond pas

Il en envoi un deuxième. Puis un troisième et un quatrième et je me décide de lui répondre

"Leave me alone.. on arrive dans deux heures j'aimerais pouvoir dormir si ça ne te dérange pas."

J'éteins mon téléphone et referme les yeux pour enfin m'endormir.

venant d'un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant