central City

806 59 8
                                    

Je ne m'attendais pas a avoir autant de chance surtout après ce qu'il m'était arrivé plutôt dans la journée.

J'avais passé la journée dans le bus. Le chauffeur ne semblait même pas avoir fait attention a ma présence. J'étais pourtant la seule a avoir les cheveux vert non?

Quand on ai arrivé a central City il faisait déjà nuit. Dans toute les bande dessinée il disent que le labo est ouvert la nuit ce qui veut dire que j'ai moins de chance de me faire remarquer. Il n'y a pas autant d'alarme quand des scientifiques travail.

Je me dirige donc vers la grande porte qui refuse de s'ouvrir. Il faut visiblement un badge.

Ce n'est pas grave. Si il travaille de nuit cela signifie que certaines personnes iront faire une pause cigarette.

J'ai donc attendu dans la ruelle d'a côté et une fois que quelqu'un soit enfin sortir je me dirige vers lui en prenant grand soin de caché mes cheveux sous ma capuche. J'suis trop reconnaissable sinon.

- excusé moi monsieur. Je me suis perdu est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît

- bien sûr petite. Dit il en me regardant avec un grand sourire. Les gens ici sont tous bizarre

- je voudrais téléphoné a mes parents pour leur dire que je vais bien mais je ne capte pas. Est-ce que vous pourriez me prêter le votre?

L'homme en question sort son téléphone et fait tomber son portefeuille. Coup de chance pour moi . Une vraie pickpocket non?

Je lui ramasse et lui redonne en prenant grand soin frôlé sa poche et en profite pour récupérer la carte d'accès maintenant cacher dans ma Manche.

Je compose alors un numéro au hasard sachant très bien que personne ne répondrais a un inconnu.

J'ai donc fait semblant de parler alors que ce n'était que le répondeur. Puis j'ai supprimé le message avant qu'il ne sois envoyé et je lui ai redonné son téléphone.

- merci beaucoup monsieur!

Je suis alors retourner dans la ruelle a côté prétextant attendre mon père et je l'ai regardé appelé le numéro de son supérieur en se rendant compte qu'il avait oublié sa carte a l'intérieur

Une fois qu'il soit rentré je m'assure qu'il n'y ait personne et je passe la carte avant d'entrer et me faufiler jusqu'au plan du bâtiment.

Une fois que j'ai trouvé mon bonheur je dois descendre trois étages et trouve le générateur de particules. Il n'ai pas en bonne état. Après que Wally est reproduit l'expérience pour devenir kidflash la machine à griller. Mais rien d'irrepzrable celon moi. La moitié des pièce devait juste être nettoyé et puis pour l'instant il me fallait juste récupérer des tachyons.  Rien de bien méchant. Sauf que techniquement je suis entré illégalement dans un laboratoire ( pour la deuxième fois en quelques jour) j'ai volé de la haute technologie a un laboratoire et je m'apprête à recommencer. Mais au moin c'est pour la bonne cause.

Je prends donc mon petit Lazer est détaché l'une des parties du tableau de bord avant de venir branché mon téléphone au gigantesque appareil. Il semble buguer quelques secondes comme si j'avais trop d'informations a dirigé. En même temps un téléphone n'est pas sensé entré en contact avec des tachyons. C'est une énergie bien plus instable que l'électricité.

J'appelle donc mon père rapidement

Quelqu'un décroché c'est sa voix

- Mary?! Ou est tu?! Tu as disparue je pensais que tu étais morte!

- papa, je sais pas comment c'est possible donc il va falloir que tu est confiance en moi.daccord? Et en tous ce que je te dit.

- je viens te chercher dit moi où tu es

venant d'un autre universWhere stories live. Discover now