mojito

3 0 0
                                    

Mardi 2 avril 2019 - 11h00 - en plein centre ville de Madrid.

C'était déjà notre deuxième journée en Espagne. La journée d'hier est passée à grande vitesse V. Nous sommes arrivés dans la maison, qui était en fait un immense appartement en plein centre de Madrid. Superbe appartement, nous avions deux chambres pour quatre, je partage la mienne avec Marylin. La surprise de cette journée là, c'était les deux fils de notre hôte: Mathéo et Esteban, qui avaient respectivement 17 et 15 ans. Esteban avait donc le même âge de nous, et en plus d'être très sympa tous les deux, c'était littéralement des dieux vivants. Esteban faisait la même taille que moi (j'étais une grande perche de 1,72), blonde, tout juste musclé, des yeux bleus et un sourire à faire tomber toutes les filles, dont Marylin qui tomba sous le charme au premier regard. On connaît toutes sa grande attirance pour les garçons obligations. Personnellement je craque sur Mathéo - j'ai toujours préféré les gars plus que moi - grand, bruns, des magnifiques yeux verts, des muscles visibles au travers de son tee-shirt blanc. Sur le moment le rouge me monta aux joues. Le midi nous avions mangé de délicieuse tomates-mozzarella. Puis l'après-midi Esteban nous avions fait découvrir le quartier, on avait vite toutes repéré un petit bar-restaurant au coin d'une rue qui avait l'air très sympa. D'un point de vue sur ce qui allait devenir notre Quartier Général en Espagne (ils servaient des Virgin mojitos ça a validé notre décision à 100%) ça s'appelait: Angeles. Le soir avant de nous écrouler de fatigue sur un fait un point sur notre sujet de potins préféré: les garçons. Nous étions toutes d ' accord pour dire que Esteban et Mathéo étaient canon. Marylin et moi n'étions pas insensibles:) mais Marine avait eu un coup de cœur pour Tommy, un ami de Gustave, lors du voyage, puis Flora son style de gars c'était asiatique. Enfin depuis qu'elle avait eu un coup de cœur pour un vietnamien, avec qui elle avait une chance, mais malheureusement elle avait ouvert les yeux trop tard. Je pense qu'elle n'arrive pas à l'oublier. La fatigue nous assomma. mais malheureusement elle avait ouvert les yeux trop tard. Je pense qu'elle n'arrive pas à l'oublier. La fatigue nous assomma. mais malheureusement elle avait ouvert les yeux trop tard. Je pense qu'elle n'arrive pas à l'oublier. La fatigue nous assomma.

Revenons à aujourd'hui, nous étions entrain d'aller à notre QG en compagne de nos deux magnifiques hôtes. Le soleil tapait déjà fort et il faisait près de 25 degrés, nos pas claquaient sur le pavé brûlant du centre de Madrid. Pour parler sur se débrouillait de mieux en mieux, des rires fusèrent entre nous.

Nous avions pris place dans le bar - restaurant dans le but d'y manger ce midi, ce mardi était une journée libre également. Une table de six personnes nous attendait, il n'y avait pas de voiture car il était relativement tôt et que les espagnols mangent plus tard que nous. Nous commençons par prendre tous un mojito (sans alcool bien sur) pour trinquer à notre rencontre.

- à votre santé!

- santé!

- à notre rencontre et ce voyage scolaire, ajouta Marylin tout en faisant un clin d'oeil dans ma direction, assise à côté d'Esteban, tandis que j'étais en face de Mathéo. Le contact passait bien entre nous deux. J'étais contente, voiture je me suis fixée un défi pour cette année: prends des risques, amusez toi, vis une vraie adolescence, tente de nouvelles choses, expérimente. Le fait de moi rapprocher de Mathéo m'a demandé de rassembler toute ma confiance en moi (ou ce qu'il en reste) et de mettre de côté ma timidité et ma confiance. Mon côté bon public m'a fait marqué des points, il me semble. Mais il faut que je profite sans m'attacher, dans moins d'une semaine nous repartons.

Marylin et Esteban étai ent tranquillement entrain de se charrier sur leurs goûts musicaux respectifs, Marine et Flora parlaient du dernier Marvel, lorsque tout à coup la porte en verre du restaurant s'ouvrit c'était le trio de Louann, Ma ë lle et Thais accompagnées de la fille de leurs hôtes, Anna, qui avait notre âge (c'est à dire 1 5/16 ans) Marylin avait dit à Louann où nous nous trouvions, alors qu'elles nous avions rejointes. On fit les présentations entre nos accompagnateurs, ça n'échappa à personne, et surtout pas à Marylin, qui est très observatrice, que entre Anna et Esteban des égards enf l ammés s'échangèrent. Je sentais son agacement et même peut-être le regret de leur avoir communiqué notre localisation. L'atmosphère légère et ensoleillée avait tout à coup assombrie. Elles commandèrent des mojitos également et nous trinquâmes. Quelques minutes après que les premières blagues aient été dites, que les premiers rires aient éclatés, la porte en verre du bar se rouvrit. Je ne m'en préoccupa pas, trop obnubilée par notre débat sur les céréales avant ou après le lait

ma vie amoureuse est un désastre.Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα