partie 36.

94 15 0
                                    


Katarina Madero.

On dit que le monde est un théâtre alors je monte sur scène.
Regardez et vous verrez par vous même que jamais action n'a été aussi flamboyante qu'avec moi et de surcroît il n'y a rien de plus stupéfiant que la comédie humaine , j'avais fait part de mes projets à mon obsession éternelle qui n'est nul autre que Abdoulaye Fall et à l'heure qu'il est , il doit certainement oublier mes menaces car ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de mes nouvelles.
Mais ce qu'il ignore c'est que pendant tout ce temps je concoctais ce qui va forcément me mener à mes fins.
Abdoulaye Fall est le premier et le dernier qui ait osé me repousser moi Katarina, depuis l'âge de raison tous les hommes que j'ai eu à croiser sur mon chemin sont tombés à mes pieds sauf un seul et je l'aurai même si je dois y laisser ma peau c'est une promesse que je me suis faite à moi même.
Abdoulaye Fall tu seras avec moi quoiqu'il m'en coûte.
De gré ou de force.

Athia Mbaye.

Je raccroche de suite , j'ouvre la porte de ma chambre et m'adonne au pas du caméléon tellement que j'avais peur de réveiller quelqu'un et de me faire prendre.
Une fois descendue des escaliers j'enlevai mes chaussures et reprit la même chorégraphie jouée en haut et tout ça pour quelqu'un qui vue de loin paraît normal mais en réalité il est difficile de cerner quel genre d'homme il est.
Après les multitudes d'épreuves pour en fin être hors de la maison , j'ouvre la portière et m'engrouffre vite dans la voiture.

Bonsoir honey . Me dit _il avec un sourire digne d'un tirailleur décoré.

Moi: Que ça soit bien clair entre nous Fadel Sy ce sera la dernière fois que je fais le mur pour te voir.

Lui: Oui je vai bien merci et ma journée aussi s'est bien passé .

Comme je ne disais rien ,il reprit.

Lui: Tu n'as qu'à même pas fais tout ce chemin pour te fâcher contre moi honey et regardes toi aucun effort vestimentaire , pyjama, cheveux emmêlés tu n'as même pas prit le soin de laver ton visage avant de venir.
Dis moi Athia quelle fille dans ce monde à part toi va à la rencontre de son amoureux dans ces conditions là.

Moi: Tu ne pensais qu'à même pas que tu allais me réveiller à 3h du matin et que en plus de l'effort de venir jusqu'à toi ,je vai me mettre à me pouponner juste pour te faire plaisir si tu y as crû une seule seconde Fadel alors c'est que tu me connais mal.

Fadel : C'est vrai qu'il est tard , je suis désolé de t'avoir réveillé mais je viens de descendre du travail et il m'étais pénible voir impossible de me coucher aujourd'hui sans voir cet être qui fait autant chavirer mon coeur.

Moi: Mais que faisais tu pour descendre à une heure pareille ?

Lui : j'étais retenu par une urgence, toi qui veux devenir médecin tu devrai savoir que les médecins n'ont pas d'heure quand il s'agit du travail , une urgence peut se présenter à n'importe quelle moment et parfois même tu peux rentrer chez toi et qu'on t'appelle.
Et si je t'ai fait sortir c'est parceque ça fait longtemps que le temps ne me permet pas de te voir et aussi on est samedi donc demain y'a pas école.

Moi: Mais tout va bien avec le patient qui t'a retenu j'espère.

Lui: Oui Alhamndoulilah.
Écoutes je te jure que c'est le dernier samedi que je t'importune mais s'il te plaît enlèves moi cette tête et souris moi tu veux bien honey.

À ces mots un sourire m'échappa , il a le don d'éveiller tout ce qui est sentiment positif en moi ses paroles engendre naturellement une grande joie dans mon coeur.
En réalité le fait de le rejoindre à cette heure ne me dérange aucunement au contraire je suis même très heureuse de le voir car cela fait un peu longtemps que nous ne nous sommes pas vu , on ne se parlait ou se voyait que via le numérique et même cela devient de plus en plus rare car il a son travail et ne veut pas déranger mes études non plus.
Comme je ne disais rien , il m'interrogea.

le roman d'une vieWhere stories live. Discover now