Chapitre 18

4.1K 285 110
                                    

Du coter de Jeff il se crispe d un coup . Il sais se qu il se passe et ne perd pas de temp . Il se lève puis part en courant il court et court à en perdre le souffle . Il n a jamais courut aussi vie de sa vie . C est à peine si il prend le temp de respirer pendant sa course . De ton coter tes parents te tirent vers la voiture tandis que tu pleure et tu crie . Les policiers essayent de te raisonner puis tu pris une grande inspiration et tu cria le plus fort possible . Tu cria tellement fort que ton crie retentit dans tout la ville et même Jeff l'a entendue . Cette fois il a atteint un stade de rapidité qui n est vraiment pas humain . Son sourire saigne et ses pupilles sont rouge . Il est dans une colère tellement noir qu ont pourrais presque croire que la mort elle même habite dans le corp de Jeff . Il court tellement vite qu ont pourrais croire qu il a des ailes dans le dos . Quand finalement il arrive, il était essoufflé et regardais vers le bah . Tu le regarde toujours en pleurant et au moment où il vis ton visage tremper de larmes il pete un câble . Il attrape un policier et lui explose la tête contre un arbre ( au sens littéral du terme ) . Les policiers pointent leurs armes sur lui et essaye de lui tirer dessus mais il esquive les balles . Tes parents pleure de peur et essaye de te mettre dans la voiture mais tu te débat et plus tu crie plus Jeff s énerve . Tu fermais les yeux car tu savais que si tu les ouvrais tu serais traumatisé. Mais au moment où tes parents réussirent à t enfermer dans la voiture tu les ouvre et regarde Jeff à travers la fenêtre . Jeff se dirige vers la voiture mais....

BAM ! BAM ! BAM !

(T/P):....AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!




Jeff se tourne vers le policier et lui brise la nuque avant de s effondrer au sol . Il rampe vers la voiture et crache du sang . Tu essaye d ouvrir la portière tandis que tu pleure toute les larmes de ton petit corp d enfant . La voiture démarre , tu vois Jeff tendre la main vers la voiture et commencer à pleurer .
Jeff: * crache du sang et pleure * non....(T/P)....non..
Tu frappe les vitres tu essaye de sortir mais trop tard t'es parents ont démarrer la voiture . Tu vois Smile et Slenderman sortir de la forêt et se diriger vers Jeff . Tu cris et tu vois Smile essayer de courir après la voiture .

4 heure après .
Tu était arriver à ta nouvelle maison . Tu n'avais fait que pleurer et crier tout le long du trajet . Tu pleurais encore maintenant . La voiture de police qui était devant vous venait de s arrêter . Tu sors de la voiture et commence à courir mais tes parents t attrape.
Père: (T/P) SA SUFFIT !
Ton père t enferme dans ta nouvelle chambre qui est dépourvue de fenêtre . Tu te laisse tomber au sol et continue de pleurer . Tu ne sais pas comment mais tu arrivais à sentir les forces de Jeff le quitter à chaque secondes qui était passer et qui passe encore maintenant . Tu le sens mourir à petit feu et sa te fait pleurer encore plus . Tu t évanouit de tristesse et même évanouit tes yeux pleurais encore . C était comme si ton tout petit cœur si fragile était en train de se déchirer en morceaux . A ton réveil tu pleurais encore et tu commença à chercher dans tout les cartons la peluches que Jeff t'a offert . Quand tu eux vider tout les cartons tu pousse un énorme crie en voyant que la peluche ne s y trouvais pas . Ta mère arrive .
Mere: (T/P) !! Que ce passe t il ?!
(T/P): * en pleure * ELLE EST OÙ LA PELUCHE QUE JEFF MA OFFERT !
Mère: ne crie pas ! Nous l avons jeter !
Tu pousse un autre énorme crie .
Mère: mais-mais ont t en rachètera une !
(T/P): * en pleure * J EN VEUT PAS UNE AUTRE !
Mère: (T/P) calme toi j't en pris .
(T/P): * en pleure * VA TANT ! PART !
Ta mère part et ferme la porte . Quand finalement tu t arrêtera de pleurer . Ton visage était tremper de larmes et le sol était mouiller . Ton regard ne montrait aucun sentiments mise à part une grande peine . Tu avait le regard d un mort . Tes parents t appelèrent pour manger mais tu ne bouge pas , tu reste allonger au sol comme si tu était vraiment morte . Ta mère monte et essaye de te faire te lever mais tu ne bouge pas . Elle se met à pleurer et ton père arriver .
Père: (T/P) mange .
Tu ne bouge pas d un pouce . Tu lève ton regard vers ton père puis le redescend vers la nourriture . Tu donne un grand coup dedans .
Père: (T/P) !
Mère: * pleure * je ne veut pas voir ma fille comme ça !
Elle sors et part . Ton père tante de te faire manger mais rien ne marche alors il abandonne. La journée passa et la nuit de même . Tu n avais pas dormis et pas bouger non plus . Tu sentait encore les forces de Jeff revenir puis repartir à certain moment . Tu te leva puis tu partit en direction des cartons de cuisine . Tu pris un grand couteau qui te rappel Jeff puis tu retourne dans ta chambre . Tu le plante dans le sol et t allonge à coter . Tes parents ne sont pas réveiller et toi tu ne cherche à faire qu une chose c est dormir . Tu a l image de Jeff au sol en sang , en train de tendre la main vers toi d une manière désespérée , comme si il essayais de lutter pour se relevé , sans succès. Depuis tout à l heure tu te rappel de tout ce que t'a dit Jeff comme une manière de te rassurer . Mais rien ne marche . Du coter de Jeff . Il est allonger sur son lit et ne c est pas arrêter de pleurer . Il arrivais à ressentir toute ta peine et ça le fessait souffrir mentalement . Slenderman avais enlever les trois balles qu il ce tait pris et avait mis quelque bandages . Il avait essayer de calmer Jeff mais c était mission impossible . Il n'avais pas dormis non plus et le fait de ne rien pouvoir faire pour t aider le mettais en colère . Le problème c est que quand il s énerve et qu il se crispe ses blessures se rouvre . Il ne ressentait même pas la douleur de ses blessures il ne pensais que à celle que toi tu ressentait . Il essayais de ressentir ta présence mais comme toi , il n y arrive pas .

You and me . (Jeff the killer x child reader)  {TOME1}[TERMINER]Where stories live. Discover now