Chapitre 43

3.1K 230 14
                                    

Tu l'es regarde tout les deux puis Jeff tourne son regard vers toi . Slenderman se retourne vers toi à son tour . Dans leur regard tu comprend que ça ne présageais rien de bon .
Jeff: Slenderman ?
Slenderman: (T/P) , tout al heure tu t'es sentit comment quand Jeff t'a ignorer et fessais comme si il n en avais rien à faire ?
Tu détourne le regard et te replie légèrement sur toi même . Tu voulut dire quelque chose mais les mots ne sorte pas . Jeff avance vers toi mais Slenderman le fait reculer .
Slenderman: (T/P) , pour ce qu il a fait tout à l heure et aussi pour le punir de sa dernière action en mission , il ne pourra pas te parler ni te toucher pendant une longue période , est tu d accord ?
Jeff te regarde d'un air suppliant . Tu regarde Slenderman .
(T/P): bon...d accord .
Jeff: mais-
Slenderman: (T/P) ? Ta jambe ça va ?
(T/P): j ai mal mais ça ne saigne pas .
Slenderman: bien . Je te ramène au manoir .
(T/P): d accord .
En moins de quelques secondes tu était au manoir . Slenderman te donne à Clokwork qui elle t emmène dans sa chambre et commence à soigner ta jambe . Après quelque minutes tu vois Jeff arriver et rentrer . Il essaye de parler mais tu n entend rien ?
Clokwork: Jeff ça ne sers à rien de lui parler elle ne pourra pas t entendre .
(T/P): tu l entend toi ?
Clokwork: oui le sors ne marche que sur toi .
(T/P): ah . D accord .
Jeff semble énervé. Il te regarde toi et ses mains à tour de rôle . Il se dirige vers toi et essaye de te toucher le bras mais à ce moment là il te traversa . Le regard de Jeff se décompose . Tu le regarde d un air sérieux .
Clokwork: il fallais réfléchir Jeff . Tu ne pense tout de même pas que ça n allais pas te retomber dessus ?
Jeff dit quelque chose à Clokwork et part d un pas énervé.
Clokwork: * énervée * OUE BAH SI TU ÉTAIT MOINS C&€ !
Quand tu repartit voir les autres , Jeff n était pas là . Sûrement dans sa chambre . Nina paraissais contente . Tu la fusil du regard . Le reste de la journée se passa tranquillement , mise à part le fait que parfois certain des creepypastas partait dehors pour des missions . Toi tu jouais au jeux vidéo avec Ben . Jeff arriva et se mit à parler mais tu n entend toujours rien .
Ben: Jeff elle t entend toujours pas , le sors de Slenderman ne va s arrêter que quand il l aura voulut et là il est toujours énervé contre toi . Tu risque de ne pas pouvoir lui parler ni la toucher avant lonnnnnnngtemps !
Liu: il l'a mérité...
Jeff eux l air d ignorer la remarque de Liu . Il reste à coter de toi et ne bouge pas . Tu finit par gagner contre Ben .
(T/P): AH ! J AI GAGNER !
Ben: * éclate de rire * ta pas gagner ! Je t'es laissé gagner ! Nuance !
(T/P): mauvais perdant !
Tu rigole avec eux et Jeff quand à lui il ne dit que te regarder tristement . Tu l ignore comme il l'a fait avec toi . Après tout c est sa punition et même si tu ne lui en veut pas tant que ça car tu sais que c est à cause de Nina , tu t'es sentit trahis et vexée tout à l heure .
Liu: (T/P) , tu devrais en profiter un peut ?
(T/P): de quoi ?
Liu: du fait qu il ne puisse pas te toucher ! Tu peut faire absolument tout ce que tu a envie !
Tu réfléchis et tu vois Jeff fusiller Liu du regard . Après tout il a raison . Pourquoi pas ! Tu te lève et Jeff te suis à la trace . Tu te dirige dans sa chambre et tu attrape un de ses couteaux . Il essaye de t en empêcher mais il te traverse et tombe par terre . Tu regarde la lame et la pose sur le coter . Tu prend commence à inspecter un peut tout et n importe quoi même si il y avais des choses que tu avais déjà vue ! Jeff t avais traverser à plusieurs reprise . Puis tu finit par voir une gente de boîte cachée sur le haut de son armoire. Tu ne l avais jamais vue . Elle était poussiéreuse et trop haute pour toi . Jeff te supplie du regard de ne pas prendre cette boîte . Tu hausse les épaules et tu part prendre une chaise . Jeff attrape la chaise et la tire de son coter . Toi tu la tire du tient .
En comprenant qu il n allais pas te laisser atteindre la boîte tu lache la chaise et repart dans sa chambre . Tu te met sur la pointe des pieds et essaye de l attraper . Jeff te regarde inquiet . Tu finit par réussir à toucher la boîte . Jeff ramène une main sur son visage et te regarde comme si tu était en train d appuyer sur le bouton rouge qui pourrais lâcher une bombe atomique . Tu saute et tu réussi à faire tomber la boîte que tu rattrape par réflexe . La poussière vole et tu tousse . La boîte est couverte de poussières qui se sont imprégnés sur le carton . Jeff pose sa main sur la boîte et te regarde de son air suppliant . Tu l ouvre quand même . Tu vois tout une tonne de vieux Journaux qui date d un certain nombre d années . Jeff recule et se laisse tomber sur son lit . Il semble abattu par le fait que tu est trouvée ces journaux . Tu vois plusieurs photos différentes du même garçon avec les journaux. Tu l'es lis et découvre que les photos sont des photos de Jeff avant qu'il ne devienne Jeff the killer . Tu n arrête pas ta lecture jusqu à la et continue . Les journaux parle de son histoire , bien qu il tes a peut près expliquer ce qui lui était arrivé il y a des choses qu il ne t avais jamais dite . De plus tu ne l avais jamais vue avant qu il ne devienne le Jeff que tu connais . Tu regarde d autre journaux qui datent d année différente . Sur une photo de journal Jeff semble plus jeune . Puis sur une autre il semble plus vieux que la précédente mais plus jeune que comme tu le vois maintenant. Si tu fait le calcul , dans la première photo il devais avoir 14 ans et sur l autre 17 . Tu tourne un regard vers Jeff qui lui semble désespéré et fixe le plafond comme si il était au bout de sa vie . Sur les journaux il y avais des choses de dite qui était complètement ridicule . Tu éclate de rire au moment de lire la phrase :
Le tueur aussi nommé sourire de l ange à aussi été aperçut accrocher la tête en bas à un pond .
(T/P): * en rigolant * la tête en bah à un pond ?! ahahah ! Et c est vrai ?
Tu tourne ton regard vers Jeff qui lui détourne le regard coupable . Tu éclate encore plus de rire et il re essaye de te prendre les journaux et la boîte . Tu l en empêche et continue ta lecture . Tu comprend maintenant pourquoi il ne voulais pas que tu lise . Ce n est que des choses en rapport avec ses meurtres et des moments où il a fait le c€& . C est marrant . Tu continue de feuilleter jusqu à trouver des journaux qui date de quand tu était enfant et que pour la première fois Jeff était intervenue dans ton école . Jeff se redresse et regarde comme si ça le rendais nostalgique. Tu continue ta lecture des autres journaux qui parlais des conneries que Jeff avais fait .

You and me . (Jeff the killer x child reader)  {TOME1}[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant