Chapitre 19

4K 278 29
                                    

4 mois après.
Tu n avais pas revue Jeff , tu ne savais pas comment il allais , tu ne savais même pas si il était encore en vie . Tes parents t avait re inscrite à l école et tu ne parlais même plus à tes parents et tu pleurais tout les soirs . La dernière image que tu avais de Jeff te hantais dans tes cauchemars et par conséquent tu avais du mal à dormir . Tes parents essayais de t emmener chez un psy mais tu refusais du lui parler . Aujourd'hui c était vendredi et comme les derniers vendredis de ces 4 mois , tu n allais pas passer ton week end avec Jeff . Tu te lève avec difficulté et grande fatigue . Ta mère t emmène à l école et tu garde la tête basse . Ton regard est toujours le même , froid tel celui d un mort . Les autres ne veulent pas te parler et tu te porte bien comme ça . Tu ne veut même pas savoir ce que les autres ont à te dire . Tu travaille dans le silence et parfois quand tu à terminer ton travail , tu dessine Jeff sur une feuille que tu arrachais de ton cahier .
Quand la prof voyais ça elle s empressais de déchirer la feuille et la jeter . Ça te mettait dans une colere noire . Quand tu passais dans les magasins et que tu voyais un sweat blanc tu ressentait une grande peine t envahir alors tu ne restait jamais longtemps devant . Tes parents essayent tant bien que mal de te faire Qplaisir mais tu ne souriais pas sauf quand à la télé il y avait une photo de Jeff . Mais ça ne durais jamais longtemps vue qu après tu t effondrais en pleure . Depuis peut tu réfléchissais à un plan pour partir de chez toi et retrouver les autres creepypastas . Tes parents ont essayer de te convaincre que Jeff était mort mais tu savais qu il ne l était pas . Tu avais planifier plein de chose . Même si tu a 6 ans ce n est pas ça qui t empêchera de retrouver Jeff et les autres ! Même si au fond de toi tu sentait quelque chose te dire de ne pas faire ce que tu voulais faire . Comme si un Jeff invisible ne voulais pas que tu fasse ça !
Ton plan consiste à ça .
1_attendre la nuit .
2_sortir de la maison .
3_ partir vers la forêt .
4_ trouver la forêt et chercher le manoir .
Même si tu devrais marcher plusieurs heures tu t en fichais ! Tu voulais faire ça lundi prochain . Mais avec tes parents qui te collais tu savais que ça allais être compliquer alors si ça ne marche pas ce sera pour mercredi . Quand l école fut terminer pour la journée tu te fit violement bousculer par quelqu un . Mais tu n y prêta pas attention même si la colère te démangeais les bras pour le frapper . Puis quand tu fut rentrer chez toi . Tu jouais avec une tablette puis d un coup tu vois Ben sortir de celle ci . Tu le regarde avec un grand sourire et le prend dans tes bras .
Ben: JE TES RETROUVER ! Tu n ose même pas imaginer le nombre de télé et de tablette que j ai du traverser pour te retrouver ! Je dois repartir maintenant pour dire à Jeff où es que tu est !
(T/P): IL VA BIEN ?!
Ben: il va bien mais il déprime beaucoup et passe son temp dehors à te chercher ! C est incroyable ! Une fois il est rentrer il était tout mouiller et il avais des branches dans les cheveux ! Il ressent tout ce que tu ressent je te rappel alors forcément ça le déprime encore plus de savoir qu il ne peut pas aider ! Bon je dois y aller vite !
Ben repars et tu est déçu . Tu aurais voulut qu il reste un peut plus . Puis tu pense à ce que Ben t'a dit et essaye de positiver pour que Jeff se sente mieux aussi ! Tu pris une grande inspiration puis tu essaya de rester joyeuse un maximum pour la journée . Lundi arriva . Tu attendais tranquillement la nuit et quand elle fut tomber . Tu dut aussi attendre que tes parents dorment avant de t habiller , sortir de ta chambre et te diriger la porte . Tu essaye de l ouvrir mais elle est fermer à clé . Tu chercha dans les tiroirs jusqu a la trouver puis tu essaye de déverrouiller la porte . Quand tu eux réussi tu t empresse d ouvrir la porte et de sortir dehors . Tu regard autour de toi et sors dehors en refermant la porte derrière toi . Des policiers sont toujours là et font des rondes alors tu te cache derrière la clôture . Tu glousse et tu avais peur . Tu pris ton courage à deux mains et te mit à escalader avec difficulté la clôture et quand tu fut au dessus tu saute mais tu te fait mal à la jambe . Tu te retient de faire un gémissement de douleur et commence à partir du coter droit en vérifiant que personne ne t'a vue . Tu marche puis tu commence à courir . Tu cherchais la forêt mais tu ne voyais que des rues et des maisons . Ils t avaient emmener si loin ? Tu ne t en était même pas rendue compte . Tu commence à pleurer et à paniquer en ne voyant aucun signe de la quelconque forêt . Tu cherche et tu cours jusqu au moment où tu vois un passant se diriger vers toi .
???: mais tu est la petite (T/P) ?! Qu es que tu fait ici ?! Je vais te ramener à tes parents !
Tu part en courant tandis que le passant s empresse d appeler la police . Tu court le plus vite possible et tu essaye de ne pas te retourner . La police ne tarde pas à arriver en voiture et tu te cache . Quand ils furent partit tu recommence ta route . Tu ne savais même pas si tu était partit du bon coter mais il te semblais que oui . Tu cours mais tu t arrête quand même à plusieurs reprise à cause de la fatigue ! Après une bonne heure de marche tu ne comptais plus le nombre de fois où tu t était cachée de la police . Tu n avais pratiquement pas avancer . Puis au loin tu vois l entrer de la forêt . Tu y va d un pas de loup et quand tu fut à l'entrer de celle ci tu entend .
Policier: (T/P) !!
Tu te met à courir tandis que les policiers te poursuivent dans la forêt . Tu ne vois presque rien à cause du noir et tu a peur en voyant les lumières des policiers t éclairer . Tu essaye de te cacher mais ils ne tardent pas à te retrouver . Tu continue alors de courir , même si ils court plus vite toi tu est plus petite et tu a plus de faciliter à te faufiler entre les plantes .

You and me . (Jeff the killer x child reader)  {TOME1}[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant