Chapitre 20

4.1K 277 21
                                    

Tu cours jusqu a ce qu ils perdent ta traces . Au bout d une autre heure tu n en pouvais plus et les policiers t avais rattraper alors tu t était remise à courir . Tu trouve un tronc d arbre mort avec un trou juste assez grand pour que tu puisse allez dedans . Tu t empresse d aller dedans et les policiers sont juste devant .
Policier: (T/P) ! Sors de la ! * parle au tokiwalki * oui ont la rattraper c est bon .
Policier: sors de la !
Policier: ne nous oblige pas à venir te chercher .
Tu ne dit rien et reste dans le tronc . Tu vois la main du policier essayer de t attraper alors tu commence à crier et à pleurer .
Policier: (T/P) !
Tu te met bien dans le coin et ferme les yeux en pleurant et en criant . Tu avais tellement peur d avoir fait tout ces effort pour rien .
Policier: (T/P) dépêche toi ! Tes parents s inquiète !
Il essaye de t attraper mais tu lui donne un coup .
(T/P): * pleure * dégage !
Policier: aieuuuux !
Policier: arrête de faire le gamin !
Policier: mais elle ma fait mal !
Policier: et alors ?!
Policier:....
Ils essayent de t attraper mais ils n y arrivent pas . Tu pleure et crie en espérant qu ils finiront par abandonner . Ça fessait maintenant 5 minutes qu ils essayaient de t attraper et d un coup l un t attrapa la cheville . Tu cria très fort et lui donna un coup . Il te lâcha et les deux policiers sont visiblement sur les nerfs . Tu grogne et te colle un maximum au fond du trou pour ne pas qu ils t attrapent .
(T/P): * pleure * partez !! Laissez moi tranquille !
Policier: écoute petite , tes parents s inquiètent !
(T/P): * pleure * je m en fou ! Je veut retourner vers Jeff !
Policier: mais il est mort !
(T/P): * pleure * C EST PAS VRAI ! Ben il a dit que non !
Policier: je ne sais pas qui est Ben mais- Bon tu va sortir oui ?!
Il recommence à essayer de t attraper et tu crie de peur . Puis soudainement .
Policier: * stresse * OH MON DIEU !! VITE COURS !!
Policier: pourquoi ?! J y suis presque attend !
Policier: * stresse * MAIS LAISSE LA GAMINE BORDEL COURS !
Policier: quoi ?! Y a un loup ?!
Policier: * stresse * PIRE ! COURS !
Le policier t attrape le bras et tu crie .
Policier: * stresse * LACHE LA GOSSE !
Le policier te lache et s enleve .
Policier: put€& ! Mais y a rien !
Policier: * stresse * je te jure que j ai vue quelque chose !
Policier: mais arrête ! C est ton imagination !
Policier: * stresse * ET ÇA LA !
Policier: * stresse * qu es que c est ?!
Policier: * stresse * JE SAIS PAS J AI PAS EUX LE TEMP DE VOIR !
Policier: * stresse * ont récupére la gamine et ont se casse .
Ils se mirent à recommencer et toi tu pleure encore plus et tu crie . Tu ferme les yeux puis tu entend les policiers crier et plus rien . Tu garde les yeux fermer et continue de pleurer .
???: (T/P) ?
Tu rouvre les yeux d un coup . Tu regarde à travers le trou dans lequel tu et rentrer pour te cacher dans l arbre . Tu vois du sang alors tu te re baisse mais tu te redresse les larmes au yeux .
???: * désespérer * je savais que c était pas possible....
Tu regarde puis tu vois quelqu un marcher devant toi . Tu regarde attentivement puis finalement tu le reconnais dans le noir de la nuit .
(T/P): * pleure * Jeff ?
Jeff: hein ?! * désespérer * non j ai rêver....
(T/P): * pleure * Jeff !!
Il se retourne . Quand il te vois il se précipite en courant vers le tronc d arbre et s empresse de t en sortir pour te serrer dans ses bras . Vous vous mettez à pleurer de joie tout les deux .
Jeff: * pleure * oooh (T/P) !
Il te sers fort et toi aussi .
(T/P): * pleure * ils-ils m ont courut après ! J ai-j ai pas put me reposer ! J ai eux trop peur !
Jeff: * pleure * ça va aller maintenant....tout va bien .
Il se lève tout en te gardant dans ses bras . Il sèche tes larmes et comme si il n en croyais pas ses yeux il te ressert dans ses bras et te caresse la tête . Tu le regarde et lui fait un grand sourire . Il laisse échapper un rire tandis que ses larmes coules le long de ses joues . Il les essuie et son soutiens agrandit tandis qu il te regarde tout content . Tu le regarde et tu vois qu il avait quelque feuilles dans les cheveux et qu il ne semblais pas avoir dormis depuis un long moment . Tu lui enlève les feuilles qu il a dans les cheveux tandis qu il rigole .
Jeff: je vais te ramène au manoir . Cette fois je ne me permettrait pas de faire la même erreur ! Ils ont voulut jouer et bien ils vont jouer ! Ils te verront qu un week end par mois .
(T/P): d accord...
Jeff: repose toi .
Tu pose ta tete sur l épaule de Jeff et finit par t endormir . Jeff quand à lui il regarde autour de lui . Il ne c était jamais aventurer ici il ne savais presque plus par où il était venue . Après un long moment il finit par se rappeler et continue de marcher en te tenant dans ses bras . Il te sent trembler et t entend claquer des dents . Il fait froid . Jeff te pose délicatement au sol et il enlève son sweat mais il sent à son tour le froid . Il réfléchis puis il eu une idée. Il te repris contre lui puis il enfila le sweat comme ça tu était dans le sweat avec lui et en plus c était plus simple pour te transporter. Il marche et regarde derrière lui au cas où il y aurais d autre policiers qui rapplique . La pluie se met à tomber alors il met sa capuche et te regarde pour voir si tu était protéger de la pluie . En voyant que c était bon il recommença à marcher mais lui aussi a besoin de se reposer . Les effets de la fatigue commencèrent à le gagner et il faillite tomber au sol . Il soupire et regarde autour de lui pour la énième fois . Aucun endroit pour se reposer à l oraison . Il décide de se diriger vers la sortie de la forêt et regarde pour voir si il y avait le moindre endroit pour se reposer car il ne tient presque plus . Il grogne en se rappelant que ce serais trop risquer à cause de la police . Il se re enfonce dans la forêt et finit par voir un arbre mort qui était soutenue par un autre . C est suffisant pour vous protéger de la pluie . Il dégage les feuilles mortes pour pouvoir s allonger dans l herbe . Il attrape quelque grandes branches et les met de façon à faire une sorte de mur pour vous protéger du vent puis il s allonge et fait un soupir de soulagement il te regarde et met une de ses mains sous ta tête pour que ce sois plus confortable pour toi . Il met sa tête contre la tienne pour que ses yeux sois plongée dans le noir puis il s endors à son tour .

You and me . (Jeff the killer x child reader)  {TOME1}[TERMINER]Where stories live. Discover now