~15~

490 52 0
                                    

San me manque...

Mais c'est de ma faute, je suis trop gêné pour retourner au café et lui faire face.

Depuis qu'il m'a embrassé, je me pose bien trop de questions. Je ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire face à lui, alors pour éviter toute gêne je ne me rends plus à son commerce depuis quelques jours. Je n'ose pas.

Et en parlant du baiser, je ne sais même pas ce que j'ai ressenti. Tout est allé trop vite. Il m'a rapidement embrassé, s'est excusé et je suis parti. C'était agréable, mais est-ce le baiser en lui-même qui était agréable ou est-ce parce que j'ai des sentiments pour San ?

Je n'en sais rien, je suis pourtant sûr d'encore aimer Yunho. Enfin, je crois. Après tout peut-être bien que je commence à aimer San ?

Et voilà, mes pensées me poussent encore à trop réfléchir. Ce soir j'irai au café, je parlerai au propriétaire et je verrai si j'ai des sentiments pour lui.

Ça devrait être simple, n'est-ce pas ?

- Woo ! s'écrie Yeosang en se rapprochant du banc où je suis assis. Je t'avais pas vu de la journée, hier ! Je suis allé au Choi Latte après les cours mais tu n'y étais pas, alors j'ai paniqué. Et puis le serveur, c'est Seoghwa, mon pote d'enfance dont je t'ai parlé ! Il a pas changé, toujours aussi gentil ! Ah et Yeeun a proposé l'idée de passer du temps tous les trois parce que je lui ai dit que je culpabilisais de te laisser de plus en plus seul. Tu vas bien, toi ? Pourquoi tu ne vas plus au café ?

Je le regarde abasourdi. Comment veut-il que je retienne autant d'informations s'il parle si vite et qu'il ne me laisse pas le temps d'en placer une ?

J'avais oublié qu'il était une boule d'énergie inépuisable.

- Déjà bonjour, je commence, l'invitant à prendre place à côté de moi.

- Oui oui c'est vrai, je recommence. Il s'installe sur le banc puis me fait coucou de la main, un grand sourire aux lèvres. Salut Woo ! Ça va ?

- Oui ça va, Yeosang, je pouffe de rire. Et toi, comment vas-tu ?

- Et bien je suis partagé. Heureux de te voir et d'avoir retrouvé Seonghwa, inquiet parce que tu as l'air d'avoir des soucis et enthousiaste à l'idée que Yeeun, toi et moi devenions un trio inséparable.

- Ça fait beaucoup de choses ! Tu remercieras Yeeun, elle est vraiment adorable. Tu es tombé sur une perle, je souris doucement, heureux pour mon ami.

- Oui elle est incroyable ! Et j'ai trouvé plusieurs points communs entre vous qui vous rendraient meilleurs potes ! Mais pas meilleurs meilleurs, c'est d'abord moi ton meilleur pote, hein.

Je rigole doucement en acquiesçant, heureux de le retrouver et de savoir qu'il envisage sérieusement de ne plus me laisser seul. Et puis devenir proche de Yeeun est enthousiasmant aussi, elle est vraiment adorable.

- Aller, explique à Yeosang chéri tes soucis. Tu noteras la rime, elle est importante.

Je pouffe de rire, et lui explique ensuite pourquoi je ne me rends plus au café, mes doutes, ma gêne et mes craintes m'empêchant de faire face à San. Il m'écoute attentivement et me conseille d'être honnête, d'aller parler à mon ami de tout ça pour ne pas mettre de distance entre nous.

Puis il me parle de Seonghwa. Il me décrit les discussions qu'ils ont eues, son déménagement au Japon qui les a séparés, la nostalgie qui les a entourés quand ils se rappelaient des souvenirs d'enfance.

Just a second...Where stories live. Discover now