PDV Maître du Jeu
Le Maître du Jeu s'avança au milieu de la place, comme à son habitude. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il en avait un peu marre de rester éveillé toutes les nuits. Même si il aimait bien tuer, il avait hâte que cette 52ème édition se termine. Il soupira avant d'appeler ce sale rouquin pauvre qu'était le Salvateur :
- Le Salvateur se réveille.
PDV Salvateur
Au départ, le Salvateur avait prévu de se protéger lui-même, mais il avait entendu Mélissa crier qu'ils allaient tuer Pierre.
Pierre était ce pauvre très discret qui suivait Marc comme un petit toutou. Mais, Pierre était aussi l'ami du rouquin. Il ne pouvait pas laisser les Loups-garous le tuer !
Donc, quand le Salvateur arriva devant le Maître du Jeu, il pointa la maison de son ami Pierre du doigt. Le Maître du Jeu hocha la tête avec un sourire flippant.
PDV Petite Fille
Le Salvateur rentra chez lui, croyant avoir accompli une bonne action. Mais, la vérité, c'est qu'il venait de signer son arrêt de mort...
La Petite Fille secoua la tête pour se réveiller. Elle n'en pouvait plus de fatigue. Elle était dans la même cachette que la dernière fois, juste derrière sa maison.
PDV Maître du Jeu
Le Maître du Jeu regarda le Salvateur s'éloigner et rentrer chez lui. Quand la lumière s'éteignit, le Maître du Jeu clama :
- Le Salvateur se rendort.
Il attendit quelques instants avant d'appeler la personne suivante, celle qu'il détestait tant...
- La Voyante se réveille.
Aucun mouvement, aucun bruit. Le Maître du Jeu fronça les sourcils. La Voyante se foutait vraiment de lui depuis le début...
Il attendit encore un peu mais perdit vite patience. Tant pis, il se vengerait se la Voyante ! Il allait lui faire la peau au Conseil !
PDV Petite Fille
Rien ne se passa pendant plusieurs minutes. La Petite Fille n'en croyait pas ses yeux. En 52 éditions, personne n'avait osé manquer autant de respect à un Maître du Jeu. La Voyante venait-elle de signer son arrêt de mort, elle aussi ?
Au bout d'un certain temps, le Maître du Jeu reprit la parole :
- La Voyante se rendort.
La Petite Fille retint un rire. La Voyante ne s'était même pas réveillée !
PDV Loups-garous
- Les Loups-garous se réveillent.
Ils étaient de moins en moins nombreux. Ils avaient déjà prévu qui tuer ce soir. La leader du groupe alla dire le nom de leur nouvelle victime au Maître du Jeu qui semblait de très mauvaise humeur.
Le Maître du Jeu leur fournit des couteaux, comme d'habitude, et la petite bande s'introduisit chez le rouquin.
Celui-ci ne dormait pas. Il était allongé dans son lit, les yeux fixés sur le plafond. Quand les Loups-garous entrèrent chez lui, il poussa un cri de frayeur.
Les quatre Loups-garous s'avançaient vers lui, leurs couteaux dressés.
- Je vous en prie ! Je ne veux pas mourir !!
La leader secoua la tête.
- Personne ne veut mourir...
Après voir dit ces mots, elle planta son couteau dans le ventre du rouquin. Il poussa un hurlement de douleur tandis que les trois autres Loups-garous plantèrent leurs couteaux à leur tour dans le corps du pauvre.
Une fois leur mission achevée, ils ressortirent de chez Antoine, rendirent les couteaux au Maître du Jeu et rentrèrent chez eux.
- Les Loups-garous se rendorment.
PDV Petite Fille
La Petite Fille eut un petit sourire. Les Loups-garous avaient éliminés Antoine. Eliot serait en sécurité et lui aussi par la même occasion. Un lourd poids s'envola de ses épaules.
Maintenant, c'était le tour de la Sorcière. Normalement, il n'utiliserait pas ses potions...
- La Sorcière se réveille.
PDV Sorcière
La Sorcière sortit de sa maison, à moitié endormi. Il avait les yeux bouffi et les cheveux en bataille.
- Cette personne est morte, veux-tu la sauver ?
Le Maître du Jeu pointa la maison de Antoine du doigt. La Sorcière ne pu empêcher un légé sourire de s'afficher sur ses lèvres.
Il secoua la tête négativement. Jamais il n'utiliserait sa potion de vie pour sauver quelqu'un qui voulait sa mort !
- Veux-tu tuer quelqu'un ?
La Sorcière réfléchit longuement. Il fallait bien qu'il utilise cette potion un jour...
Finalement, il refusa à nouveau. Il devait écouter les conseils de David et il lui avait dit de ne pas utiliser ses potions pour l'instant.
La Sorcière rentra chez elle et se rendormit sur le champ.
- La Sorcière se rendort.
PDV Maître du Jeu
C'était enfin fini. Son cœur était toujours empli de colère à cause de cette stupide Voyante. Il n'allait sûrement jamais réussir à s'endormir malgré son immense fatigue. Sa colère était trop forte.
Le Maître du Jeu shoota dans un caillou qui alla valser plus loin. Puis, il poussa un rugissement de rage et écrasa son poing sur un poteau de lampadaire.
PDV Petite Fille
Il entendit les os du Maître du Jeu craquer et grimaça.
Sans vraiment réfléchir, la Petite Fille sortit de sa cachette et s'approcha du Maître du Jeu :
- Tout va bien monsieur ?
Le Maître du Jeu sursauta et recula d'un bond.
- Que fais-tu là ?!
- Vous savez très bien ce que je fais là... Vous êtes en colère à cause de la Voyante n'est-ce pas ?
Le Maître du Jeu poussa un grognement.
- Je vais lui faire la peau... Et à toi aussi si tu ne vas pas tout de suite te coucher !
La Petite Fille écquarquilla les yeux et se précipita chez elle. Il ne préférait pas chercher le Maître du Jeu...
Il s'allongea sur son lit, ferma les yeux et s'endormit sur le champ pour le peu de temps qui lui restait à dormir.
VOUS LISEZ
Loup-garou - Tome 1 : Thiercelieux
FanfictionRiches. Pauvres. Voici les deux mots qui représentent la population d'aujourd'hui. Chaque année 10 riches et 10 pauvres sont choisis pour participer au jeu mortel du Loup-garou grandeur nature. Cette année Eliot et sa soeur ont été choisi. Survivron...