13

3.4K 106 30
                                    

Point de vue de Liam :

Quelle horrible semaine.

Là maintenant, je me sens juste vide, vide de l'intérieur. Comme si tous mes sentiments et sensations d'auparavant n'existent plus.

J'ai l'impression de flotter, flotter dans un corps qui n'est pas le mien. Puis lentement avancer, mais avancer dans le mauvais sens. D'avancer à contre courant.

Et malgré tout, sans réussir à comprendre tout ce qu'il se passe autours de moi. En moi, j'arrive à distinguer une colère presque haineuse, qui ne veut pas s'en aller. Je me sens léger avec un coeur pesant une brique de parpaing.

Et aujourd'hui c'est le GRAND jour, voilà qu'en plus de mon mal-être interne, je passe mes examens de fin d'année. Les seuls et uniques. Ceux qui me permettront ou non de rentrer là où je veux.

Rien que ça.

Malgré cette colère omniprésente en moi, je ne me sens pas stressé, bien au contraire. Je me trouve bien trop détendu alors qu'en une journée je vais décider pour ma vie future, et celle-ci est ce jour-même.

Toute cette histoire avec cette fille m'agace énormément d'un côté. Et même si avant je trouvais qu'elle n'avait rien pour elle, je ne peux pas en dire autant maintenant.

Lina commence à avoir une silhouette sportive mais élégante, elle s'habille assez simplement, ce qui lui va vraiment bien. Son manque d'originalité n'est pas pour autant dérangeant : elle est tout le contraire d'Alexandra et pourtant elle me plaît malgré tout.

Mais oui, j'ai une petite amie.

Je ne suis même pas certain de l'aimer encore, si je l'ai aimé un jour d'ailleurs. C'est vrai, bien que je sois avec elle depuis un bon bout de temps, je ne me gêne pas à accepter les propositions de certaines filles complètement folles de moi pour passer la nuit avec elles.

C'est drôle d'ailleurs, je ne voyais pas Lina comme ça, une de ces filles qui se disent amoureuses sans même savoir ce qu'est l'amour, le vrai.

Mais bon, une de plus une de moins, comme John l'a dit ça ne changera rien à ma vie.

Le pire dans cette histoire avec Lina, c'est que j'ai horriblement envie de retrouver ses lèvres, son corps. Et si elle a pu penser qu'elle ne m'attirait pas, c'est absolument faux. Chaque fois que je pense avancer avec elle, on recule.

Alors que c'est l'une des rares filles qui réussit à me faire bander en ne faisant strictement rien. Nombre de fois où je me suis surpris à la regarder trop longtemps, puis où je me suis rendu compte que j'avais envie d'elle, tout comme mon corps la voulait. Chaque fois c'est pareil.

Et pourtant, lorsque je l'embrasse je fuis. Quand je l'ai déshabillé, je l'avais aussi laissé en plan.

Mais je m'en veux.

Je suis énervé, contre elle mais surtout contre moi-même. Bien qu'elle m'ignore, son comportement envers moi est totalement mérité. Je ne fais que la mener en bateau mais je n'y arrive pas autrement, pas avec elle.

Même si je n'oserais jamais lui dire, et pour cause elle est la meilleure amie de ma sœur, je l'apprécie pas mal. C'est probablement pourquoi je m'en veux d'être le pire des salauds avec elle, je sais qu'il faut que ça change. Sauf que je ne cesse de me demander si c'est réellement ce que je veux ?

My best friend's brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant