15

1.1K 94 13
                                    

Tout à coup, alors que j'observe Ethan avec un sourire supérieur aux lèvres et qu'il lève les yeux au ciel, un homme âgé de la quarantaine arrive, tout échevelé, plein de sueur, trempé dans sa chemise blanche. Quelle immondice! Il est à moitié chauve et a le dos courbé. N'apprenez-vous donc pas à vous tenir droit pour vous donner plus de prestance et d'autorité? Quelle idiotie! Il pose son sac, réclame le silence dans la classe et tous les élèves se détournent de nous. Dommage, j'aime être le centre du monde.

- Bonjour, jeunes gens ! Dit-il,essouflé. À ce que je vois, vous avez déjà fait connaissance avec la nouvelle de la classe, Karine Asheim !

Je lève les yeux au ciel à mon tour. Il me tape déjà sur les nerfs. Je lève la main, un sourire niais aux lèvres. Le visage du professeur échevelé de sueur s'illumine.

-Oui Karine ? Avez-vous envie de vous présenter à la classe ?
-Pas vraiment, dis-je, juste, avec votre transipration abondante, je crois que je vais faire une asphyxie. Donnez-moi un mouchoir trempé ou je vais m'évanouir!

Les élèves ne se privent pas de rire à gorge déployée. Il tousse légèrement, embarrassé.Même pas la dignité de se défendre. Je soupire. Quelle bande de bouffons, ces humains. Q'importe que le temps passe, les gens ne changent pas; les plus faibles se laissent toujours marcher sur les pieds et se soumettent aux plus forts. À moi donc. Attention, je vais vous manger tout cru !
-Bon, reprend-il, je vais ignorer votre remarque désobligeante sur mon hygiène mademoiselle Asheim et je vais vous demander de vous présenter. Ensuite, nous commencerons le cours.

Tous les regards convergent vers moi. Je leur offre un sourire éblouissant, envoie mon Charisme en ondes puissantes et je vois un garçon tomber de sa chaise, déboussolé. Ils sont tous sous mon charme ! C'est vraiment le cas de le dire. Oui, bon, mon charisme y est certes aussi pour quelque chose, mais je sais que je suis naturellement attirante. Je regarde Ethan et il me retourne mon regard. Mes dieux, je suis damnée, je meurs une deuxième fois. Ces yeux, donne les moi par Vlad ! J'en ferai des boucles d'oreilles avec. Trêve de divergations, il me faut me présenter!
- Je me prénomme Karine, j'ai fait le tour du monde plusieurs fois, j'ai 725 a... 15 ans, ma mère est six pieds sous terre et mon père, eh bien, par les démons de l'enfer! Il est toujours vivant à regarder le soleil.. Ah non, pas le soleil, le plafond des murs. On habite dans un petit château, mais père m'a acheté une jolie demeure pour que je sois plus près du lycée afin de m'approprier au mieux cette vill.. Tout cet apprentissage je veux dire, pardonnez mon éloquence, je suis légèrement intimidée par cette foule qui me regarde comme si j'étais une petite brebis et elle une meute de loups affamés.
Le professeur manque de s'étrangler quand je parle, me jette un coup d'œil et je vois grâce à ma vie inhumaine qu'il inscrit sur son papier: "demander à appeler un psy" puis me lance:
-Hmmm... merci pour cette... passionnante présentation, vous pouvez vous assoir. Bon, continuons sur notre chapitre chers élèves. Nous savons tous qu'il est important de bien travailler au lycée, obtenir son bac etc... mais, après cela ? Avez vous une idée de votre avenir ? Votre métier, votre maison ? Est ce que vous allez être accaparé à votre travail ou, au contraire, profiter de la vie ? Mademoiselle Asheim, j'aimerai connaître votre avis sur le sujet. Mademoiselle Asheim ! Allô la Lune, ici la Terre?!

Plaît-il ? Pardon ? C'est à moi qu'il causait? Par les dieux du ciel et les démons de l'enfer!J'étais trop occupée à dessiner des croquis sanglants sur mon cahier. J'adore dessiner, et, en 700 ans, j'ai eu le temps de peaufiner ma technique ! Pendant l'interminable discours de M.Prof, j'ai eu le temps de dessiner le portrait de la jeune fille que j'ai rendu muette. Elle me fait trop pitié. Sentiment étrange. J'aurais peut-être dû la tuer. Bon, revenons à Monsieur qui empeste.

-L'avenir ? Dis-je d'un air dédaigneux. Oh, je veux faire de grandes choses. Avoir plusieurs demeures, des servantes partout, la richesse, le contrôle du monde !
Les élèves me regardent avec des yeux ronds et je vois Ethan rire sous cape. Eh bien? N'est-ce pas le rêve de tout le monde sur cette Terre?
- Cela me paraît un avenir très prometteur ironise-t-il. Mais avant toute chose, pour gagner tout cela, il faut avoir un très bon travail, et grandir un peu dans sa tête Mme Asheim, sinon, votre vie sera aussi... vide que l'air.
-Grandir ?! Je m'exclame, choquée. GRANDIR?! Il y a une chose que vous semblez ne pas comprendre monsieur! Je ne veux PAS GRANDIR ! Le monde des adultes m'importe peu ! Vous êtes tellement ennuyant et ennuyeux !! Vous faites des histoires pour des banalités telle que la politique, le bien de tous. Je ne pense qu'à moi et ça me va très bien. Grandir ?? Pas dans mes intêrêts. Je ne veux pas devenir comme vous, ou encore comme mon père, qui est soumis à tous mes désirs. Je veux rester LIBRE! Être jeune, c'est le pouvoir, monsieur. Être adulte, c'est être faible.

Je fulmine carrément. Je vois rouge. Grandir ? Je veux pas être comme ma mère qui n'a servi qu'a enfanter. Toute la classe est silencieuse. Tout à coup, le prof éclate de rire. Misérable paysan. Je le fusille du regard.

- Mademoiselle Asheim, vous pensez avoir le choix ? Les années passent, le temps s'écoulent, vous vieillissez, vous n'avez justement PAS le choix. J'insiste sur cette phrase. Vous ne pouvez pas vous arrêter de grandir. Point, final.

Il se tourne vers les autres. C'est décidé, je ne l'aime pas. Il verra si il changera sa stupide théorie quand je serai sur le point de le tuer, à nouveau vampire.

-Retenez bien ceci les enfants, dit-il d'un air supérieur, on peut avoir le choix sur beaucoup de choses, mais sur d'autres, le choix est inacessible. Bon, est-ce que quelqu'un d'autre veut exprimer son opinion ?

Une blonde lève la main et commence à s'enthousiasmer sur le métier qu'elle voudrait faire plus tard etc.. Je décroche. Ce cours est absolument ennuyant. Je déteste ce professeur, il faudra que je le tue. Un sourire mauvais étire mes lèvres. Hmmm ? Comment le tuer ? Suicide en sautant du 6ème étage ? Coupage de veines ? La gorge arrachée ? Hmm... question difficile que je n'arrive pas à... Trancher.

Enfin, la cloche sonne. Je parviens à ne pas sursauter. Tous ces engins, ils sont tellement bruyants! Je prends mon sac et sort de la classe, sous le regard courroucé de mon professeur. La matinée s'achève vite. Après la salle polyvalente et le français, j'ai eu cours de math avec une femme de la trentaine enjouée qui m'a tout de suite adorée dès qu'elle a su que les maths et moi, ça faisait 1. Oui, je sais, un vampire très vieux bon en math. J'ai dit que je n'aimais pas travailler certes, mais pas que je suis stupide. Au contraire. Après les maths, il y eu la SVT que j'ai adoré (en effet, je l'avoue, la biologie me passionne. En même temps, il faut bien avoir quelques connaissances pour pouvoir trouver les meilleures veines). Enfin, la cloche sonne le dernier cours de la matinée. Je sors de la classe et cherche du regard Chris. Pardonnez-moi, moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur de pierre, mais bon, je ne suis jamais allée manger dans une grande salle avec pleins d'ados partout. Ah, le voilà, en train de parlementer avec deux filles, plutôt bien faites(pas à ma hauteur évidemment). L'une est rousse aux yeux bleus au longues jambes et l'autre est blonde avec de belles formes. Haha, catins, j'ai ET de belles jambes, ET un beau corps (+la beauté en bonus). Les gens disent que je m'aime beaucoup et que je suis assez narcissique. Ne vous détrompez point, je le suis. En même temps, pas ma faute si je suis canon (une expression étrange à mon avis... Mais qui définit tout à fait ce que je suis !) J'explose effectivement tout ce qui me contrarie... Au sens littéral du terme.

Un sourire mauvais étire mon visage. Il a l'air plutôt bien à parler avec les deux paysannes là ! Je m'approche par derrière, puis, d'un coup monte sur son dos en riant d'une voix cristalline (j'vous avez pas dis que j'avais une magnifique voix en plus de cela?). Il me rattrape de justesse. Il n'allait sûrement pas faire tomber sa reine.

-Woooow! Karine ! Qu'est ce que tu fou là ?!

Je descend de son dos le regarde dans les yeux. Il a l'air inquiet, Il se doute d'un mauvais coup. Et il a bien raison. Je lui plante un gros baiser sur la bouche puis m'appuie sur lui en toisant les deux filles. J'essaie de faire comme si de rien n'était, pourtant, les lèvres de Chris sur les miennes me font frissonner. Depuis combien de temps n'avais-je pas embrassé quelqu'un? Chris a l'air sonné, et les courtisanes me toisent à leur tour.
- Que font des catins comme vous devant mon Chris? Allez, ouste !
Et elles partent après m'avoir jeté un regard hostile. Je suis écroulée de rire.
-HAHAAHAHAAH t'as vu leur gueules ?! Oh, putain, elles m'ont tuées !
(je trouve que je m'adapte plutôt bien au language d'ici!)
Chris cligne des yeux et me fixe avec colère. Olala, qu'est ce que j'ai fait encore ? Il soupire et commence à marcher. Je le suis aussitôt.
-Eeeeh! Pourquoi tant de mystère et de colère sur ton visage? Tu ne peux rien me cacher, ton faciès est une toile où se peignent toutes tes émotions. Où nous rendons-nous?

-On va déposer nos sacs dans nos casiers Altesse puis nous allons manger.

-Hey ! C'est quoi ce surnom débile ? Je m'écrie.

-Vu que mademoiselle est la fille à son papa et que je dois faire en sorte de bien m'entendre avec elle si je veux survivre, ben ... non enfait y a pas de raison.

Nous nos sacs dans nos casiers (que trouve ridiculement petit pour mon sac chargé) et nous nous dirigeons vers ce qu'appelle Chris, la "cantine". Encore une nouvelle aventure pour moi...
-----

Fin du chapitre mes amours ! J'espère que vous avez apprécié ! Je voulais souhaiter de bonnes fêtes etc etc à tous ! Merci encore de lire mon histoire, mettez en com's si vous appréciez svp, ou même si il y a des erreurs ! zoubii :*

AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant