Chapitre 2

15.1K 488 372
                                    

" Beaucoup de gens le salue et s'incline, personnellement je vais juste jeter mon gobelet à la poubelle mais à ce moment là Mr Jeon m'interpelle."

Jungkook: Mlle T/n ?
T/p: oui ?
Jungkook: désolé de vous demander ça mais pouvez vous me faire un café et me l'apporter à mon bureau pour 10h?
T/p: pourquoi ?

Beaucoup de gens s'exclament choqué que je lui réponde et que je n'accepte pas tout simplement.

Jungkook: ma collègue me le fait habituellement mais elle n'est pas là.
T/p: d'accord, je le ferai.

Et après ça je me dirige vers mon bureau suivie des filles.

Moonbyul: pourquoi t'a pas directement dit oui ?
T/p: de un parce que c'est pas mon chef, de deux faire un café c'est pas compliqué et de trois normalement il a pas qu'une collègue. J'aurais même du refuser mais je voulais pas faire une scène.
Solar: notre bébé se rebelle.
Wheein: elle a tellement grandi.

Elle essuie une fausse larme.

T/p: vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop ?
Solar et Wheein: non !

Je soupire désespéré.

Hwasa: en vrai t'a pas tord mais ne te cause pas de problème.
T/p: oui, oui

9h50. Je me lève et part faire le café de Mr Jeon avec aucune motivation. Je suis devant son bureau mais ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y a personne et surtout que deux bureaux. Bref je toque et j'attend qu'on me dise d'entrée.

Jungkook: entrez !
T/p: bonjour Mr Jeon c'est T/n T/p je vous apporte votre café.

Je dépose son café est commencé à partir.

Jungkook: excusez-moi ?

Je me retourne pour lui faire face.

T/p: oui ?
Jungkook: Je ne vous ai pas autorisé à sortir.
T/p: pardon ?

Il se fout de moi la ? Je perd du temps de travail pour lui et il ose me faire attendre ?

Jungkook: vous avez bien entendu Mlle T/n.

OK T/p inspire,expire ça va allé. Une chose est sur il est pas pareil que Seokjin. Bon restons poli.

T/p: il vous faut autre chose peut-être ?

Il ne me répond pas et se contente de m'analyser. Je vais perdre patience.

T/p: Mr Jeon ?
Jungkook: Seokjin ne te l'a pas dit ?

Je bouge ma tête de droite à gauche en signe de négation.

Jungkook: Je vois... Enfaîte je n'ai qu'une collègue est elle est malade donc elle sera absente pour le reste de la semaine. Et vu que le service de Seokjin est celui avec le plus d'employé je lui ai demandé si il pouvais faire venir travailler la meilleure de son service.
T/p: ah et vous vouliez que j'aille la cherché ?
Jungkook: je pensais avoir étais clair tu travaille avec moi pour le reste de la semaine.
T/p: hein !?
Jungkook: t'es collègue prendront en charge ton travail maintenant va cherché t'es affaires et revient ici.

J'hoche la tête et sort. Je ne savais pas que certain service avais si peu d'employé . Il y a en tout 6 services qui sont chacun dirigé par chacun des amis du patron. Comparé aux autres employés nous avons des bureaux et somme aux étages supérieurs. Tout les autres employés travailles dans des open space. Bref je vais cherché mes affaires et explique tout aux filles, Seokjin leur a dit quand je lui ai emmener son café. Elle me souhaite bonne chance et je part. Je sens que cette semaine rique d'être longue, j'aurai aimé être prévenu à l'avance ! J'espère qu'il n'aura pas ce comportement toute la semaine. J'arrive devant son bureau et toque, il me dit d'entrer et de poser mes affaires sur un petite table et de m'asseoir sur le canapé.

T/p: c'est ici que je vais travailler ?
Jungkook: oui, c'est plus simple comme ça si tu a la moindre question tu n'a pas besoin de bouger.

Je ne répond pas. Je ne sais pas si il veux être gentil ou si il me prend de haute en pensent que je ne vais rien comprendre. Il se lève de son bureau et s'assoit à côté de moi.

Jungkook: tu n'a jamais étais secrétaire ?
T/p: non pourquoi ?
Jungkook: comme tu a pu le remarquer on est que deux et c'est parce que j'ai une secrétaire.
T/p: mais pourquoi vous avez une secrétaire et pas Seokjin ?

Il me regarde surpris, probablement car je n'appelle pas Seokjin Mr Kim.

Jungkook: je suis le bras droit de Taehyung donc je n'ai pas de service comparé à Seokjin.
T/p: ah d'accord donc Seokjin et tout les autres sont juste chefs des services supérieurs.
Jungkook: c'est ça. Tu a l'air proche de Seokjin non ?
T/p: ça fait deux ans que je travaille avec lui alors avec le temps on a laissé les formalités de côté.
Jungkook: Je vois ça doit être bien..
T/p: oui ! On est plus à l'aise pour travailler.
Jungkook: c'est ça le secret ?
T/p: quel secret ?
Jungkook: ben vous êtes le service le plus compétent, c'est pour ça ?
T/p: probablement

Je lui sourit et pour une fois j'ai le droit à un vrai sourire.

Jungkook: bon ducoup cette semaine je vais sûrement avoir des déplacements et tu devra venir avec moi. Pour aujourd'hui tu doit appeler toutes ces personnes et me préparez des rendez-vous avec eux.
T/p: d'accord
Jungkook: cette après-midi tu sera toute seule j'ai une réunion.
T/p: okay, je commence maintenant ?
Jungkook: vu l'heure qu'il est on va surtout allez mangé.
T/p: on ?
Jungkook: oui, tu viens avec moi. On pourra faire connaissance ça sera sûrement plus simple pour pouvoir travaillé.
T/p: oui vous avez raison.
Jungkook: tutoie moi quand on est tout Les deux.
T/p: d'accord

On se dirige vers la porte et en l'ouvrant on tombe nez à nez avec un homme.



























~ C'est la fin de ce chapitre, il est un peut plus long que d'habitude mais j'espère que ça vous aura quand même plus ! 💜~

My New boss (Kim Taehyung) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant