Chapitre 15

11.6K 411 98
                                    

" je sourit juste est fini par m'endormir en l'écoutant raconté ses péripéties d'enfance"

1 semaine plus tard:
Aujourd'hui on est Samedi et mon frère et moi nous nous préparons pour allé mangé chez les parents de mon patron. Oui vous avez bien lu. Je ne comprends pas pourquoi et encore moins vu la semaine que j'ai passé. Je n'ai pas étais avec lui presque toute la semaine car il étais en déplacement et que je n'avais pas besoins de venir. Après j'ai clairement remarqué qu'il m'evitais puisque le peu qu'on c'est vu, soit il coupé très vite court à notre conversation ou me répondais par des onomatopée. Pourquoi ? Va savoir. Ce qu'il fait que je suis resté avec les filles et les garçons. Garçons à qui j'ai raconté ce qu'il c'est passé Samedi dernier en espérant qu'ils puissent m'aider. Les premiers à qui j'en ai parlé étais Jungkook, Jimin et Hoseok. On avais une réunion et je leur ai dit sur le trajet du retour. Quelle idée j'ai eu de leur dire ça dans une voiture... Ils ce sont mis à crier et dans un si petit espace ça fait mal aux oreilles. Bon il m'ont poser je ne sais combien de questions mais globalement pour eux il doit ressentir quelque chose pour moi, qu'on irait bien ensemble et blablabla. Ils on réagit comme des gosses mais au moins c'était mignon. Heureusement pour moi Yoongi, Namjoon et Seokjin n'ont pas réagis pareil, après j'ai préféré leur dire dans un restaurant plutôt que dans une voiture. Ils m'ont donné des réponse constructive. Parce que oui, je ne comprenaient pas pourquoi il aggissais comme ça et maintenant non plus donc je voulais des réponses. Ils sont d'accord pour dire qu'il me vois plus que comme ça simple secrétaire mais même eux ne comprenne pas pourquoi ma vie privée l'intéresse autant.
Seokjin à émis l'hypothèse qu'il pouvais avoir des sentiments pour moi et vouloir connaître mon passé mais pour Namjoon et Yoongi ça n'a pas vraiment de rapport car ce qui importe c'est qui je suis maintenant. Donc je suis pas plus avancé.
Bref Samuel et moi avons fini de nous préparé, nous descendons car une voiture nous attend pour nous emmener. Arrivé on est surpris par la grandeur de la maison, c'est sur que ça change de notre appartement. On est accueillie par Taehyung qui a l'air... Stressé ? À peine rentrée dans le salon que je me fige.
Devant nous se trouve mes parents discutant avec mon ancien patron. Samuel ce met directement derrière moi me demandant pourquoi ils sont là.

T/p: je sais pas chéri mais ça va allé d'accord

Il hoche juste la tête.

Mr Kim: ah bonsoir Mlle T/n ravie de vous revoir !
T/p: de même Mr Kim
Mr Kim: je me suis permis d'invité vos parents j'ai entendu dire que ça n'allait pas fort entre vous et je veux que tout les employés de mon fils soit heureux pour travaillé.

Je fusille Taehyung du regard.

T/p: il n'y a rien à arrangé puisque tout va bien. N'est-ce pas ?

Je regarde mes parents dans les yeux. On peu clairement sentir la tension dans l'air et Samuel s'accroche à mon bras.

Samuel: T/p.. Je veux rentré à la maison
T/p: tu-
Mère: t'a maison est avec nous chéri
Père: t'a mère a raison en plus t'a sœur travail sa doit être dur pour elle. Tu ne veux pas être un poid pour elle ?
Samuel: hein ? Mais-
Mère: ça fait bientôt 4 ans que tu vis avec elle et elle travail beaucoup à cause de toi
T/p: STOP !

Tout le monde me regarde choqué.

T/p: Mr et Mme Kim avec tout le respect que je vous doit Samuel et moi allons partir.

Je prend le bras de mon frère et sort. Mes parents nous courent après, on est maintenant dans le jardin.

Mère: laisse nous Samuel tu ne sais pas t'en occupé !
Père: oui ! On sais qu'il a changé de lycée parce qu'il ce faisait harcelé et qu'il c'est battue.
Mère: on ne l'a pas élevé comme ça
Samuel: T/p n'a rien à voir la dedans. Grâce à elle je peux faire ce que j'aime, je me suis fait plein de nouveaux amis et elle prend tout le temps soins de moi !
T/p: Samuel..
Samuel: non laisse moi finir ! Elle me donne tout l'amour dont j'ai besoin même plus, elle travaille dur pour que je ne manque de rien alors ne venais pas dire qu'elle ne sais pas s'occuper de moi et encore moins comme vous l'avais fait toutes son enfance, qu'elle est incapable !
T/p: Samuel n'est pas un poid pour moi et il est en âge de décider avec qui il veux rester. Alors maintenant laissez nous-

Clac.

Une giffle. Ma mère venais de me giffle devant tout le monde.

Mère: tu n'es qu'une incapable, je te hais.
T/p: je sais, maintenant vous m'excuserez.

Je pris Samuel et partit.






















~c'est la fin de ce chapitre le prochain sera le dernier ! J'espère qu'il vous aura plus 💜~

My New boss (Kim Taehyung) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant