"en faite ça ne le gêne pas tant que ça qu'on s'entende bien"
Bon après tout ces événements haut en couleurs je fini quand même par être là secrétaire de Mr Kim et enfaîte il est beaucoup moins stricte que ce à quoi je m'attendais. Puis il est aussi plus détendu après c'est peut être car c'est le premier jour, je verrai à la fin de la semaine.
Samedi 2h30. Pourquoi je suis réveillé à cet heure ? Car je n'arrête pas de penser au comportement de mon patron cette semaine. Un petit debrief s'impose. Ça a commencé le 2ème jours, normalement c'est Jimin qui vient me cherché mais la c'était mon patron et en voiture en plus. Il m'a dit que c'était plus simple comme ça. Pour la pause déjeuner il a voulu que je mange avec lui, je m'attendais à ce qu'il y est quelqu'un avec nous. Pas du tout ! Les gens nous prenait pour un couple et ça ne le dérangeait absolument pas. Puis il m'a pas emmener manger n'importe-où, non encore dans un restaurant ou je peux à peine me payer une entrée. Je lui ai dit que j'étais gêner de manger dans ce genre d'endroit et qu'un simple petit restaurant me suffisait. Bon il m'a prit au mot vu que le lendemain il m'a emmener dans un petit restaurant très sympathique, sauf que visiblement ce n'était pas assez pour lui et vu qu'on a fini de mangé rapidement, il m'a emmener dans un parc pour je cite "une marche digestive". Okay ça par d'une bonne intention mais était-il obliger de me tenir la main ? Non ! Bref le 4ème jours j'ai pu mangé avec les filles et il étais comme d'habitude le matin, mais pas l'après midi ! On est allé rencontré un possible partenaire pour l'entreprise, qui ne l'est plus à l'heure d'aujourd'hui. Pourquoi ? Tout simplement car un des employés de l'entreprise m'a fait des avances, que mon patron a entendu et ça ne lui a pas plus du tout. Il a donc fait une leçon de morale à l'autre patron et à sortie à ce fameux employé, je cite (oui encore) "je sais que ma secrétaire est belle mais vous n'avez aucune chance". PARDON !? Alors oui, il avais aucune chance MAIS c'est pas un raison pour leur dire comme ça. Puis il étais absolument pas gêner après ça. Oh que non ! Il m'a même pris la main pour sortir. Viens donc le vendredi, jour de la réunion de tout les services. Toute le journée il n'y a rien eu de spécifique, à part que j'ai appris l'existence de rumeurs me concernant mais bon c'est pas comme si ça m'intéresser. Comme d'habitude les garçons sont bruyant, sauf Yoongi mais j'ai pris l'habitude.
Et comme d'habitude je prend les notes de Yoongi qui dort sauf que ce jour là Taehyung en avais décidé autrement puisqu'il m'avais mise juste à côté de lui. Ce qui n'a pas plus à Yoongi, donc ils ont commencé à ce chamailler donc Mme Lee a dû intervenir. Taehyung étais donc énervé et pour ce calmer il m'a tenu la main tout le reste de la réunion. MAIS BIEN SUR ! il veux peut-être que je fasse une crise cardiaque. Puis qui c'est qui l'a remarqué... JUNGKOOK ! Nan mais la probabilité sérieux, ça ne m'aurait pas gêner si c'était Namjoon je sais qu'il serai passer à autre chose.
Donc qui c'est qui m'a appelé le soir même pour que je lui donne des explications ?
Qui m'a harcelé de question ?
Qui m'a menacé de tout dire à Jimin, techniquement la pire chose, si je ne lui disais pas tout ?
Cette tête de lapin de m- que j'aime. (on va resté poli).
Et aujourd'hui pendant qu'on mangeait il c'est soudainement prit d'intérêt pour ma vie privée. Ce qui m'a étonné surtout après ce que m'a dit Jungkook, mais j'ai répondu sans trop donné de détail non plus. Et pour le remercier de toutes les fois où il m'a invité au restaurant Je lui ai proposé de venir chez moi. Bon mon appartement n'est pas très spacieux et beau mais c'est suffisant pour mon frère et moi. Il n'a d'ailleurs fait aucun commentaire la dessus mais vu la tête qu'il a fait il ne doit pas voir ça tout les jours. Pendant que je faisait à manger il jouais avec mon frère à la console et franchement j'ai rarement vu une scène aussi mignonne. Il rigolais et souriais comme un enfant, c'était la première fois, et j'espère pas la dernière, que je le voyais comme ça. À table il discutais beaucoup avec mon frère alors je n'intervenais pas ça me faisait plaisir de les voirs comme ça. Quand il allais pour partir il m'a remercié et pour la première fois il m'a tutoyer et appelé par mon prénom. Et j'espère qu'il le refera.... Merde je deviens niaise aider moi, il va finir pas me rendre folle.~c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu, je voulais vous remercier de lire mon histoire et pour les votes ! 💜~
VOUS LISEZ
My New boss (Kim Taehyung)
FanfictionTu es T/p et tu as 22 ans. Ça fait 2 ans que tu travail dans l'entreprise Kim corporation mais à la retraite de ton patron son fils prend la relève. Et il va changer beaucoup de choses que ça soit dans ta vie personnelle ou dans l'entreprise.