𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

233 25 2
                                    


Jung Hoseok comptait peu d'ami dans son entourage. Ainsi, sa vie sociale se résumait à son petit-ami, son frère et son collègue : Park Jimin. Celui-ci, un jeune homme aux penchants séducteurs, l'avait conduis dans ce café afin de lui présenter sa petite bande d'ami qu'il côtoyait depuis les bancs de l'université selon ses dires. Hoseok appréciait Jimin pour son sérieux et son implication au sein de la petite animalerie dans laquelle tout deux travaillait. Seuls employés de l'établissement, ils s'accordaient parfaitement et inévitablement, Hoseok s'était pris d'affection pour ce curieux personnage.

Mais si passer du temps en compagnie de son collègue ne relevait aucunement d'une obligation, devoir se confronter à de nouvelles têtes n'enchantait guerre notre protagoniste. Peu enjoué à l'idée de devoir sociabiliser et désireux de dissiper sa lassitude, il attendait passivement de voir apparaître l'homme avec lequel il partageait sa vie depuis déjà deux longues années : Kim Taehyung, un jeune homme séduisant, mais cependant doté d'une inimitable maladresse.

De surcroît, venait s'ajouter à son ennui un malaise certain qui l'accablait depuis l'arrivée des quatre amis de son jeune collègue. Seul le prénom de celui qui lui faisait face avait retenu son attention. Et pour cause : son vis-à-vis, un certain Yoongi, l'observait avec insistance, son expression indéchiffrable empêchant Hoseok de deviner la nature de ses songes. Et tandis que Jimin échangeait tout naturellement avec le reste de la petite bande, Hoseok restait en retrait, fuyant avec application les orbes sombres du jeune homme face à lui.

Finalement, constatant que son petit-ami se faisait attendre et désireux de chasser le malaise qui le tourmentait, Hoseok entreprit de s'assurer de la bonne compréhension de son compagnon. Il espérait que ce dernier ne se soit pas perdu au détour d'une ruelle, comme ce fut le cas à de nombreuses reprises au court des deux dernières années. Se munissant discrètement de son portable, il adressa ces quelques messages à celui qui tardait à se montrer :


Je t'attends.
17h45


Dépêche-toi, je m'ennuie.
17h47


Je suis sérieux, bouge ton cul.
17h49


Tu ne peux pas être à l'heure, au moins une fois ?
17h50


Rien à voir, mais un des potes de Jimin m'inspire peu de sympathie. Il me fixe depuis trop longtemps pour que je ne flippe pas.
17h50


Niquel le monologue. C'est cool de constater ton soutiens inébranlable.

17h53

Tae... me dis pas que tu t'es encore paumé...
17h55

➭ Tae
Bordel mais t'es qui ?
17h55


À titre informatif, il me semble que je suis ton mec.
17h56


J'espère que ta petite plaisanterie t'amuse plus que moi.
17h56

Tiré de sa conversation pour le moins agaçante, Hoseok lorgna en direction de la serveuse qui prenait les commandes, un fin sourire étirant ses lèvres devant un Jimin qui ne se gênait pas pour la draguer ouvertement. Soupirant lourdement devant la scène, Hoseok ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand Jimin repoussa lascivement ses mèches rousses tout en offrant un regard aguicheur à la jeune femme. S'il pensait sérieusement séduire la gente féminine de cette façon, assurément, son jeune collègue devait certainement se confronter à bon nombre de déconvenues.

𝐊𝐚𝐫𝐦𝐚 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐬𝐞𝐨𝐤Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum