Chapitre 3

483 20 3
                                    

Bizarre, je n'ai rien commandé. J'ouvre la porte, et là, le choc... Ruggero, oui Ruggero Pasquarelli se tenait devant moi, un bouquet de fleurs à la main, et petit sourire timide dessiné sur son visage.. Mon Dieu qu'est ce qu'il est beau... Je le laisse entrer sans dire un moment et referme la porte... 

Rugge : Bonjour Karol... Euh je... Je suis venu pour m'excuser. Je m'assois et l'invite à faire de même. Eh bien voilà... Tout d'abord, sache que j'ai quitté Cande. Oui, ça je le savais. Ensuite... J'aimerais que tu sache que... Que tout ce que je t'ai dit quand je t'ai quitté est faux. Notre relation n'était pas une erreur et je t'aimais. Enfin plutôt... Je t'aime. Boom. Le choc. Il m'aime. Ruggero m'aime. Oui, l'homme que j'aime m'aime aussi. Quelques larmes s'échappent de mes yeux. Je t'aime Karol, et je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça, je ne suis qu'un con. Et je ne me le pardonnerai jamais de t'avoir fait souffrir. Je voulais aussi te dire que Probablemente est pour toi. Ainsi que Puede, ma chanson qui sort demain. J'ai écouté la tienne et je l'écoute en boucle. Ta voix me provoque toujours des millions de frissons et je n'arrête pas de m'imaginer dans tes bras. Je rêve de pouvoir t'embrasser. Je t'aime Karol et je suis prêt à n'importe quoi pour que tu me pardonnes.

- Je... Ruggero... Je ne sais pas si je dois te croire. Parce que j'ai cru en toi. J'ai cru en notre histoire et je n'aurais pas dû...

Rugge :  Non... Tu avais raison d'y croire parce que je sais que tu es la femme de ma vie. C'est moi qui est tout foiré. Je m'excuse.

- Va-t-en, s'il te plaît...

Rugge : D'accord, comme tu veux...

Il s'en va. Je m'effondre ne larmes. Je regrette un peu.. Lui aussi il a souffert non ? Non il était tranquille avec Cande. Je passe la journée dans mon lit devant une série. Je ne sais pas quoi faire avec Rugge... Vraiment pas.... Je reçois un appel : Candelaria.

- Allô ?

Cande : Je vais regretter ce que je vais dire mais je te le dit quand même : Ruggero t'aime, je sais que tu as souffert, parce que là, je t'avoue que je suis au fond du trou. Je lui ai dit que j'espérais que tu l'enverrais bouler parce que il ne mérite pas d'être heureux mais toi tu as le droit d'être heureuse. Si Ruggero te rend heureuse, ne réfléchis pas. Je te déteste et je déteste Rugge mais j'essaye de faire preuve de bon sens.

- Euh... Merci Cande...

Elle raccroche. Wow ! Si je m'attendais à ça ! Je sais qu'elle a raison mais... Je veux qu'il souffre et qu'il se batte pour moi.

•×•×•

Lendemain

Je suis sur mon téléphone, je regarde en direct son concert .... Il va bientôt chanter sa nouvelle chanson. Les lumières qui étaient éteintes se rallument et il commence à chanson la fameuse chanson de sa voix mélodieuse. Je l'adore déjà. Sa voix me fait toujours autant d'effet. La chanson se termine, et les applaudissements se font entendre. J'aurais aimé être dans la salle moi aussi. Pourquoi je n'y suis pas ? Parce qu'au moment où il fallait réserver les places, c'est-à-dire il y a plus de quelques mois, je ne voulais surtout pas qu'il sache que j'écoutais toujours ses chansons et que je me souciais encore de lui. Maintenant que je l'ai revu, tout est différent... car il m'a avoué qu'il m'aime. Pfff, je ne sais pas quoi faire. Je m'attendais à que après sa prestation, il s'en aille de la scène car c'était la dernière chanson du concert mais non, il pose sa guitare et reprend le micro.

Rugge : Comme beaucoup de personnes s'en doutent, cette chanson je l'ai écrite pour Karol Sevilla, tout comme Probablemente. Je ne sais pas si tu m'entends mais je voulais te dire quelque chose, je voudrais simplement te dire que, tu avais raison, j'ai menti parce que j'avais peur. Peur d'exprimer ce que je ressens. Mais j'ai décider de me battre pour mes rêves, tout le temps. Et mon rêve c'est d'être avec toi. Oui, je crois que tu as reconnu ce discours : c'est celui de Matteo à Luna. Mais je pense la même chose que Matteo. Vous savez, quand j'ai connu Karol, je suis directement tombé sous son charme. Je n'y peux rien, elle est parfaite. Pas comme moi. J'ai été le gars le plus con du monde. Je vais vous dire, pendant 8 merveilleux mois, les meilleurs de ma vie, je suis sortis secrètement avec cette incroyable femme. Oui elle a 6 ans de moins que moi mais je m'en fiche. Je l'aime un point c'est tout. Je suis même raide dingue de cette femme. Mais j'ai commis la connerie la plus débile du monde. Je l'ai quittée. Je suis resté avec Cande. J'avais peur, j'étais lâche. Oui, j'ai été infidèle à ma copine et je me dégoute. Je me dégoute aussi parce que je t'ai fait souffrir Karol, je suis désolé. Mais maintenant Karol, si tu veux encore de moi, je te promets de prendre soin de toi, je te promets de rester à tes côtés pour l'éternité. Je te promets de t'aimer pour toujours. Je te le promets car tu es la femme de ma vie. Je t'aime. " Après ça, la foule applaudit et crie tandis qu'il part de la scène. Quant à moi, mes larmes coulent à flots... Il... Il a fait ça pour moi ? Toute ma détermination de le faire souffrir a disparue, je me sens nulle maintenant. Il m'aime vraiment alors. Je ne sais pas quoi lui dire. Je reste dans mon lit pendant un moment. Je devrais me lever et courir dans ses bras mais... J'ai honte de moi... Je vais sur Instagram. Je regarde les photos de Rugge et je prend conscience de quelque chose : plus j'attends, plus le temps que je vais passer avec Ruggero diminue. Chaque seconde qui passe quand je suis loin de lui, est une seconde perdue. Je ne veux plus perdre mon temps, je veux être dans ses bras. Je sors de mon lit arrange un peu mon apparence et j'ouvre la porte en trombe mais m'arrête d'un coup. Où est-il ? Merde, j'y ai pas pensé à ça.. Je hausse les épaules, il doit être rentré à l'hôtel. Je me dirige vers l'hôtel le plus proche. Arrivée à destination, je demande le nom de Pasquarelli à l'acceuil. La secrétaire m'informe qu'il n'y a personne à ce nom. Tant pis je vais essayer le prochain quand elle me demande mon nom. 

- Euh Karol pourquoi ?

Secrétaire : Eh bien il y a bien un homme au nom de Pasquarelli qui m'a demandé de ne faire entrer qu'une seule personne... De tête je ne sais plus le nom mais ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas Karol, désolée..

Hein ? C'est quoi cette embrouille... Je sais... Je sais comment je dois me présenter.

- Mowgli.

Secrétaire : C'est ça ! Vous pouvez y aller. C'est la chambre 228, troisième étage.

Je me rue vers l'ascenseur. Arrivée au troisième étage, je cherche la chambre 228 et la trouve au bout du couloir. Je toque et j'entends un léger "entrez" de sa part. J'entre, il est de dos.

Rugge : Je ne veux pas de repas, j'ai déjà mangé, merci.

Il paraît triste.

- Bon très bien je repasse demain.

Il se retourne en entendant ma voix et un énorme sourire se dessine sur son visage.

Rugge : Oh Karol ! Désolé, je ne savais pas que c'était toi.

- Ne t'inquiètes pas.

Rugge : Tu veux manger quelque chose ?

- Mmmh... Je ne suis pas venue pour ça. Dis-je en m'approchant. Je décide de ne pas tourner autour du pot. Je suis venue parce que je t'aime.

Ses yeux se mettent à briller et un sourire éclatant prend place sur son visage.

Rugge : Tu m'aimes ?

- Plus que tout au monde Baloo.

Il m'embrasse avec amour et passion et je lui rend évidemment son baiser.
On se détache au bout de quelques minutes.

- Moi aussi je voulais m'excuser. Je ne regrettes pas notre relation, et je... Je ne t'ai rien dit hier parce que je voulais que tu souffres. Mais quand tu m'as fait cette déclaration, je me suis sentie honteuse. Tu sais en plus Cande m'a dit qu'elle nous détestait mais que fallait que je sois avec toi si je suis heureuse avec toi. Et je suis très heureuse avec toi.

Rugge : Je suis tellement désolé... Plus jamais je ne t'abandonnerai Mowgli.

Pour toute réponse, je le serre un peu plus fort contre moi.




Probablemente Olvides Mi Nombre Pero Vuélveme A Mirar AsíWhere stories live. Discover now