32

87 10 4
                                    



Jungkook arriva devant la maison de Jaehyun. La musique était tellement forte qu'on pouvait l'entendre dans toute la rue.

Le moment où Jungkook coupa le contact après avoir garé sa voiture, sa vision devint floue, et il finit par s'évanouir sur le volant.


Quelques minutes plus tard, Jaehyun qui était sortit pour fumer vit la voiture de Jungkook devant chez lui. Se demandant où il était passé, Jaehyun s'approcha de la voiture.

Ce dernier vit Jungkook dans la voiture, la tête contre le volant. Il toqua sur la fenêtre pour essayer de réveiller son ami. Mais Jungkook ne bougeait pas. Ensuite, Jaehyun essaya s'ouvrir la portière, et elle s'ouvrît – heureusement.

Jaehyun se mit à secouer Jungkook lentement pour le réveiller. Ce dernier ouvrit enfin les yeux lentement, il se redressa tout en observant les alentours.

« Mais.. qu'est-ce que je fais ici ? demanda Jungkook.

_ C'est plutôt moi qui devrait te le demander, dit Jaehyun.

_Mais j'étais à l'intérieur.. avec.. Jungkook fronça les sourcils en essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé. Et après.. je.. je m'en rappelle plus du tout..

_Bon c'est pas grave, maintenant sors d'ici et rejoint nous a l'intérieur ! fit Jaehyun avant d'emmener Jungkook a l'intérieur.



JANE POV

Assise à côté de la piscine, je regardais Chaeyoung enchaîner les verres.

_Janie, tiennss! dit Chaeyoung en me tendant un verre avant de lâcher un rire. C'est pour tooOoIi~

Je déclinais son offre et la confiais à Seokjin avant d'aller chercher Jennie à l'intérieur. Je la vis un peu plus loin en train de discuter avec quelques filles. En allant la rejoindre, je suis accidentellement rentrée dans le torse de quelqu'un.

Je levais la tête et me retrouvais face à face avec Jungkook.

_T'es vraiment tout le temps obligée de venir me soûler, dit Jungkook d'un air irrité.

_C'est toi qui vient planter ton grand corps au milieu de mon chemin à chaque fois c'est pas ma faute ! lui répondis-je.

_Bah regarde où tu vas, me dit-il.

Je levais les yeux au ciel et le poussais pour l'écarter de mon chemin avant de m'en aller.













Pendant que je discutait avec Jennie et les autres filles, je sentais quelqu'un me fixer. Je levais la tête pour scanner la pièce et la piste de danse, et mes yeux rencontrèrent ceux de Jungkook.

Il me dévorait des yeux, littéralement. À ce moment, mon cœur a commencé à battre fort. Je n'en reviens pas d'avoir pensé ça, mais j'ai vraiment pensé qu'il était absolument séduisant sur le coup. Sa posture, ses mains dans les poches et ses grosses bagues sur les doigts qui lui allaient tellement bien, ses cheveux qui lui retombaient devant le visage, ses manches retroussées laissant apercevoir ses bras veineux, sa petite chaîne en argent autour du cou, sa chemise noire déboutonnée sur le haut, exposant son torse. Son regard perçant mon âme..

Je me mordis la lèvre, pendant un instant j'avais complètement oublié qu'à la base, on se déteste. Mais je dois avouer qu'il est super attirant. Jungkook me regarda de haut en bas, avec de se lécher les lèvres en me fixant. Nos yeux se rencontrèrent encore une fois, il se mordit la lèvre avec un léger sourire en coin, je penchais la tête sur le côté avec un petit sourire.

La musique changea, le DJ mit quelque chose de beaucoup plus.. vous savez. Jungkook me regarda en levant un sourcil. On se mit à avancer l'un vers l'autre. Oui je sais, c'est incroyable, mais j'avais juste envie d'être avec lui. Pourquoi ne pas s'amuser un peu et le regretter plus tard ?

On s'arrêta. On se fixa pendant un instant avant que Jungkook m'attrapa la taille avant de m'approcher de lui. Il fixa mes lèvres, un sourire en coin se forma sur mon visage et je me retournais. Jungkook posa ses mains sur mes hanches, collant son torse à mon dos et on commença à danser.

Je pense qu'on a tous les deux oublié le reste du monde, la haine, il n'y avait plus que lui et moi, avec la musique. Il poussa mes cheveux devant mon épaule avant de poser ses lèvres délicatement sur le bas de mon cou. Je sentis des frissons et souris. Je me retournais de façon à être face à lui. Je mis mes bras autour de son cou et il posa son front sur le mien.

Et ensuite, on a juste dansé en oubliant le reste du monde. Ses mains sur mon corps, me faisant sentir comme si j'étais sa reine. Et qu'est-ce que j'aime le rendre fou. Et on a enchaîné les verres, on était tous les deux légèrement ivres.







POV EXTÉRIEUR

La chanson arrivait presque à sa fin. Jungkook entoura la taille de Jane de ses bras et l'approcha de lui. Il la regarda droit dans les yeux.

La tension sexuelle montait entre les deux jeunes. Il posa sa main sur la joue de Jane, et c'est là que commença leur premier baiser.

Le passé ne comptait plus, le moment présent était beaucoup trop intense. Jane mit ses bras autour de son cou. L'alcool avait un peu prit le dessus. Jane brisa le baiser et prit la main de Jungkook. Elle lui souris et l'emmena avec elle à l'étage. Il la suivit avec un petit sourire.

Ils arrivèrent devant une chambre, Jane ouvrit la porte et attrapa son col avant d'écraser ses lèvres sur les siennes. Ils entrèrent dans la chambre et Jungkook ferma la porte avec son pied tout en embrassant Jane.

Jane mit ses bras autour du cou de Jungkook et entoura la taille de Jungkook de ses jambes. Le baiser devenait de plus en plus passionné. Ils brisèrent le baiser pour reprendre leur souffle. Jane redescendit de Jungkook. Elle prit sa main et l'emmena lentement vers le lit. Jungkook attrapa son poignet et la tira de nouveau vers lui. Elle atterrit contre son torse. Il l'embrassa délicatement, comme si elle était son trésor le plus cher au monde.

Jungkook porta ensuite Jane comme une princesse et l'emmena sur le lit. Jane, allongée sur les draps regardait Jungkook retirer sa chemise avant de venir dévorer les lèvres de Jane à nouveau.

𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant