S*x Friends - 1

11.7K 261 230
                                    

- Merde... merde, merde !

Je me prends le visage entre les mains et fait glisser mes doigts le long de ma face déconfite et profondément contrarié, en prenant bien soin d'appuyer sur ma peau avec ceux ci. Je presse bien fort comme pour être sûr que tout ça est bien réel et, de dépit, me déforme les yeux en tirant sur mes joues afin de venir imiter le tableau du cri de Munch. Je suis à deux doigts de geindre ou de grogner pour en rajouter et rendre ce tableau vivant, mais surtout n'importe quoi qui ferait retentir l'état de mes pensées en cet instant très précis et permettrait d'extérioriser mon exaspération devant ma malchance constante.

- Qu'est ce qu'il fait là ? Finis-je par soupirer avant de laisser échapper ma stupide question dans un râle las.

Je n'en reviens pas de ce hasard. De toutes les soirées qu'il y a, à Tokyo un samedi soir, il a fallu qu'on me traîne dans la même que lui. Ça aurait presque pu être agréable de le voir, comme il y a quelques mois, mais, actuellement, dans l'état d'esprit dans lequel je suis, cette coïncidence est plutôt mal venue. Ce que je voulais éviter, arrive.

"Forcément que ça m'arrive... J'ai jamais eu de chance..."

- Mais sortez moi de ce cauchemar ! Et regarde ta tronche en plus de ça ! Ma pauvre, y a rien qui va ce soir... Dis je complètement blasée en m'adressant au reflet dans le miroir censé être moi mais que j'identifie à peine.

Cette personne que j'ai un mal fou à reconnaître en ce moment, je ne la retrouve plus. Moi qui avais pris l'habitude de vivre ma vie en solo, depuis peu, j'ai l'impression de m'être égarée, depuis que j'ai pris conscience que je retombais dans certaines habitudes que je m'étais pourtant promise d'arrêter car je sais que ça ne m'apporte jamais rien de bien, au contraire. Tout ça, à cause de lui. Il a réussi à insinuer une autre mélodie entêtante dans mon coeur, assourdissant la mienne en me faisant perdre mon rythme routinier.

"Fais chier, je ne reconnais que trop bien ce sentiment... Il n'y a aucun doute... Pourtant tout allait bien ! Alors pourquoi mon cœur décide de s'en mêler ? Pourquoi ? Non, je ne veux pas... pas encore... cette fois, je ne plierais pas, je garderais le contrôle !"

Devant la glace de la salle de bain où je me suis réfugiée presque en panique en l'apercevant, j'ai du mal à me regarder en face. Même soutenir mon reflet est insupportable et me gonfle aussitôt. Mon attitude est lamentable et je m'agace toute seule.

- J'aurais quand même peut être dû aller le voir... murmuré-je essayant de me comprendre moi-même. Tss... A quoi bon...

Perdue dans mes pensées, je me lave les mains comme une forcenée depuis déjà trop longtemps. J'essaye de trouver le bon équilibre entre l'obstination que je veux imposer à ma raison et les conneries molles et mielleuses que me scandent mon coeur. Cette soirée commence vraiment très mal. Je n'avais déjà pas envie de venir faire la fête mais là, maintenant que je sais qu'il est ici, j'ai un drôle de pressentiment qui vient de se mêler à toutes mes pensées déjà beaucoup trop lourdes.

"Il faut qu'on reste comme ça, ce n'était pas le plan, je ne devais pas... je ne voulais pas et je devrais y mettre fin dès maintenant, mais..."

- Rhhaaaa ! Qu'est ce que tu m'as fait ? Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ! J'espère juste qu'il ne m'a pas remarqué et qu'avec un peu de chance, je vais pouvoir m'éclipser discrètement.

Je soupire lourdement et m'accoude au lavabo encore quelques secondes, mon visage enfoui dans mes mains. J'essaye de reprendre mon sang froid. Je souffle un grand coup et finalement je me redresse, fin prête à éprouver mes aptitudes de ninja.

Sex Friends |Haikyuu!!|Where stories live. Discover now