S*x Friends - 5

3.2K 165 117
                                    

Eita vient alors doucement me saisir les mains et les serrer tendrement dans les siennes sentant certainement, dans mon hésitation, que je ressens bel et bien des choses très fortes pour lui. Je laisse donc simplement reposer mes mains, indolentes et faibles, dans la chaleur de ses paumes si réconfortantes, mes yeux venant scruter sans vraiment le faire, nos mains entrelacées dans cette poignée suppliante qui me maintient près de lui et qui m'empêche de partir en courant me cacher je ne sais où. C'est finalement encore lui qui vient vers moi et toute cette tendresse qu'il dégage ne fait que m'appeler avec une force colossale, continuant de dissiper lentement et surement, les derniers doutes tenaces qui subsistent encore profondément en moi. Mes doigts se resserrent alors peu à peu autour des siens au fur à mesure qu'un peu de courage ose enfin faire son apparition au fond de moi.

- Je suis bien plus proche de toi que tu ne le penses... Eita, tu crois vraiment que tu me laissais indifférente au lycée ? Admetté-je sincèrement, le surprenant aussitôt et le plongeant aussi, sans doute, dans une certaine déception. Moi aussi, je t'avais remarqué mais j'ai très vite regardé la réalité en face à l'époque. J'ai accepté le fait que tu ne me remarquerais sans doute jamais. Avec toutes les filles qui te tournaient déjà autour, c'était peine perdue de toute façon. Tu étais un des passeurs et le serveur de la prestigieuse équipe de volley de Shiratorizawa, je n'étais personne, rien d'autre qu'une vague camarade de classe. Être ton amie était déjà quelque chose d'énorme pour moi, même si c'est arrivé tard, dis-je alors, faisant redescendre aussitôt cette excitation sincère qui apparaissait tout à coup sur le visage de mon tendre Eita. À cette fameuse soirée où on s'est revu, je pensais être encore et toujours la même personne insignifiante et inintéressante, qu'une simple amie à tes yeux... et puis tu as fait ce premier pas si inattendu en voulant de moi pour une nuit. Cette nuit qui a tout déclenché entre nous... Je me suis dit pourquoi pas, il est bourré, je suis bourrée, c'est peut être ma chance d'en avoir un peu plus, de te goûter, te sentir contre moi une seule et unique fois avant de repartir chacun sur des chemins séparés. Et pourtant, après cette nuit ensemble, tu es quand même revenu, tu as voulu me revoir et j'ai vraiment été surprise de ce soudain intérêt. J'ai donc voulu me protéger de ce que je pourrais à nouveau ressentir pour toi, de ce que je ressentais toujours pour toi... Je ne voulais surtout pas m'attacher, persuadée que tu ne voulais de toute façon rien de sérieux... Je ne voulais pas encore de ces sentiments à sens unique. J'en avais simplement marre d'être la seule à attendre, à m'inquiéter, à souffrir et à aimer et là... là, ce soir, tu viens tout bouleverser... Tu chamboules tendrement mais si intensément tout ce que j'ai pu connaître, tu envahis et écrase tout à coup cette solitude qui me colle à la peau mais... je ne peux pas, pas après ce que je t'ai fait vivre... Comment ?... Je... je ne sais pas Eita...

Je soupire un grand coup et je relève alors mon visage vers lui. Mes yeux perdus viennent accrocher les siens implorant et incertains. Une lueur d'espoir brillant toutefois intensément dans son regard, me fixant désespérément. Il me voit doucement flancher et malgré cette angoisse visible de me voir au final le rejeter et disparaître de sa vie, il m'encourage encore avec toute cette tolérance bienveillante que je ne pourrais jamais prétendre mériter. Je suis tellement loin d'être digne d'être à ses côtés et de l'avoir dans ma vie. Je me déteste d'être tombée amoureuse de lui si c'est pour ressentir, ce soir, cette douleur qui accompagne ce sentiment de joie après qu'il m'ait partagé ce qu'il ressens pour moi et qui est pourtant tout ce que j'ai rêvé.

"Si je n'ai même pas su voir que je te faisais du mal, comment est ce que je pourrais ne pas tout gâcher ? C'est impossible, je vais te détruire. Tu vas être malheureux avec moi, c'est certain..."

- De quoi as tu peur ? Me demande t'il alors avec une voix si douce qu'elle vient m'envelopper d'un voile d'une indulgence si réconfortante qui me coupe aussitôt dans mes douloureuses réflexions.

Sex Friends |Haikyuu!!|Where stories live. Discover now