S*x Friends - 4

3.5K 187 188
                                    

Un chuchotement presque inaudible que j'ai eu du mal à entendre et encore moins à comprendre alors qu'il rentre et sort en moi dans une cadence toujours soutenue, comme s'il ne voulait pas vraiment le dire, se cachant dans notre étreinte, s'y plongeant intensément. Nos corps qui laissent échapper des bruits des plus licencieux, couvrent tout de la musique de la soirée à nos oreilles mais ses paroles ont tout de même glissés sur moi comme une rumeur venant courir avec délice le long de ma nuque apportant pourtant avec elle, son lot de révélation inattendu. Une brise surprenante qui semble si agréable mais qui vient, en fait, de balayer, si brusquement, les faibles remparts déjà bien ébranlées de mon coeur, qui se mets alors à taper comme un fou dans ma poitrine, complètement désemparé, décontenancé, soudainement totalement déstabilisé.

- Ah...ah.... Eita c'est pas le moment de plaisanter... je suis sur le point de...

- Je suis sérieux... me répond t'il alors sans hésitation.

Son ton est bien plus affirmé et pourtant sa voix a tremblé. J'étais sur le point de jouir mais tout s'écroule.

"Putain Eita, tu choisis bien ton moment !"

La tension qui tendait tout mon corps s'évanouit aussi rapidement qu'elle était apparue et je décide aussitôt de laisser tomber l'idée de la retenir. Je suis frustrée et choquée en même temps. J'ai peur d'avoir mal compris mais c'est plus fort que moi, il m'a coupé dans mon élan et je dois mettre au clair ce que j'ai cru entendre, je dois savoir.

"Il n'est pas saoul et moi non plus alors, qu'est ce qui lui prends tout à coup ?"

- Mais attend, quoi !? Lancé-je, ma voix partant dans des aigus cassés insupportables causés par ma gorge sèche et essoufflée.

Je me redresse et il se retire alors de moi pendant que je me retourne face à lui, sous le choc de la révélation. On se regarde dans le blanc des yeux avec une telle intensité que je ne sais plus si tout ça est bien réel. J'ai le cerveau embrouillé et les yeux encore embrumés par le plaisir. Je ne sais plus vraiment ce qu'il se passe. Il y a comme un séisme de sentiments qui vient tout à coup secouer tout mon être. Quand je me laissais enfin aller à l'extase qu'il me donnait, oubliant tout, je suis ramenée violemment à la réalité de ses paroles, arrachée de force de mon nuage de délices.

Eita a, tout à coup, le regard fuyant devant ma réaction. Je suis abasourdie. Je n'arrive pas à savoir s'il est rouge à cause de notre étreinte ou bien à cause de cette révélation qu'il vient de me faire et que j'ai peine à croire. L'ayant tout juste entendu, je ne l'ai pas totalement saisis, étouffée entre deux halètements. Au final, voulait-il vraiment qu'elle arrive à mes oreilles cette déclaration ?

- Fais de moi ton copain... je veux devenir officiellement ton mec , réaffirme t'il alors que je me bats avec mes pensée, essayant de traiter et d'assimiler cette nouvelle qu'il vient, sans prévenir, de me lâcher soudainement à la figure.

"Ça sonne comme une dernière tentative désespérée et pourtant... ta réponse est beaucoup moins hésitante... Qu'est ce qu'il se passe ?.. Je ne l'avais pas vu venir celle là..."

Je ne sais plus où j'habite ni ce qu'il se passe dans cette salle de bain où je voulais, à la base, m'isoler pour être tranquille. Mon cerveau fait comme un black out. Je commence à paniquer sans le vouloir. Je perds le contrôle de mes nerfs. Il n'y a pas cinq minutes, je voulais pleurer qu'il me quitte et maintenant je me fige.

"Je prends peur ?"

Mes yeux cherchent un point auquel se fixer et ne trouvent rien de mieux que de revenir plonger dans les siens. Mon coeur est prêt à bondir de ma poitrine. Mon sang tape dans mes tempes si fort que je n'entends plus rien alors que mon souffle se coupe net. Tout devient flou autour de moi. Tout sauf lui.

Sex Friends |Haikyuu!!|Where stories live. Discover now