S*x Friends - 6

2.8K 142 68
                                    

Cette ultime déclaration me foudroie sur place et un éclair me traverse alors le coeur. J'ai l'impression qu'il va s'arrêter et pourtant une vague de bonheur immense se répand en moi comme un incendie délicieusement dévastateur, réveillant, avec une chaleur intense, mon corps tout entier. C'est comme si je reprenais vie avec cette claque si incroyable qu'il vient de me donner simplement en prononçant ces trois mots chargés de tant de promesses, scellant d'une puissance sans commune mesure, tout ce qu'il avait pu me déclarer juste avant. Je reprends soudainement mes esprits, tout me percute en pleine face, je réalise brusquement tout, comme si je me réveillais enfin d'un cauchemar sans fin. Cette période où je croyais mettre en cage mon coeur, où je pensais contrôler ce que je pouvais ressentir. Tout ce temps, c'est Eita qui patiemment me protégeait et me rassurait de son amour, achevant tendrement de me séduire de ses douces paroles constamment sincères qui réconfortaient mon coeur et apaisaient mes craintes. En fin de compte, nos deux coeurs n'ont jamais eu de cesse de crier infatigablement leur amour mais, entièrement sourde à leurs complaintes, je n'ai écouté que ma tête. Têtue et apeurée, je voulais à tout prix ne pas souffrir, fuyant une souffrance que je redoutais de ressentir à nouveau mais qui, avec lui, était parfaitement inexistante. Angoissant d'une peine qui n'a jamais fait son apparition parce qu'il était toujours là pour me tranquilliser. Passer à côté de l'amour qui était juste en face de moi parce que je m'entêtais à faire l'autruche. Ça a mis du temps, je le sais bien, et je suis tombée bien plus profondément amoureuse de lui que je ne le voulais, que je me l'étais bêtement autorisé. Le seul que j'ai toujours voulu aimer inconditionnellement, c'est lui et il était juste devant mes yeux à m'attendre en souffrant. Il a toujours été près de moi à suivre mon tempo, suivant douloureusement une cadence que je lui imposait égoïstement. J'ai été si aveuglée par la peur. Il m'a attendu depuis tout ce temps. Il a tout enduré là où d'autre auraient rapidement abandonné, rien que pour moi.

"C'est donc ça d'être réellement aimée ? Et maintenant ?.. Est ce que je suis capable de t'aimer comme tu le mérites ? De te rendre cet amour que tu as pour moi ? Est ce que je ne vais pas t'étouffer avec mes doutes et ce manque de confiance en moi ? Eita... je veux être avec toi."

En fait, je n'ai jamais eu de contrôle sur quoique ce soit, de cette situation jusqu'aux sentiments que je ressentais pour lui et qui ne s'étaient jamais dissipés depuis le lycée. Sans qu'il ne s'en rende compte, il avait renforcé ce sentiment que j'avais pour lui et il m'a totalement persuadé que je pouvais me risquer à l'aimer ouvertement, suivre enfin ce que mon coeur me rabâche depuis tout ce temps. Maintenant, je dois simplement accepter de prendre le risque de l'aimer pleinement et de me faire plus confiance, arrêter de réfléchir, de vouloir tout rationaliser, de fuir. L'amour ne se commande certainement pas, ne se maîtrise encore moins, c'est un saut dans le vide. Je m'en veux tellement de l'avoir fait tant souffrir mais maintenant qu'il m'a rassuré sur ses sentiments, je sais aussi que je l'aime de tout mon coeur et, grâce à lui, grâce à ce soir, je ne veux plus avoir peur de le montrer.

Je viens alors me serrer contre lui et il m'accueille rapidement dans ses bras. J'ai envie de tout lui donner. Je resserre aussitôt mon étreinte autour de sa taille, mon visage reposant contre sa peau. Un énorme soupir de soulagement soulève sa poitrine et vient s'écraser sur le haut de mon crâne, emportant au passage quelques mèches de mes cheveux. Cependant je le sens encore tendu et je le comprends, je dois lui montrer bien plus que ce simple contact physique qu'il ne connait déjà que trop bien, j'en suis certaine, il attend plus.

- J'ai besoin de savoir maintenant... j'ai besoin de savoir si tu décides de me suivre sur ce chemin s'il te plaît, je...continue t'il d'essayer de me persuader de la ferveur de son amour, mais c'est inutile je suis bien plus que convaincu, je le suis jusqu'au plus profond de mon âme, je veux être à lui. Dis moi quelqu...

Sex Friends |Haikyuu!!|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant