S*x Friends - 3

5K 201 94
                                    

- En quelque sorte ? Je suis complètement perdue là, Eita. Tu me dis que tu n'as personne, puis tout de suite après, le contraire ? Faudrait savoir, dis je en ricanant amèrement, cachant cette douloureuse nouvelle qui me reste en travers de la gorge.

- Je sais, je sais, c'est juste que je ne suis pas sûr qu'elle veuille qu'on soit en couple.

- Pourtant, tu as tout du parfait copain.

"Merde, c'est sorti tout seul ! "

- Tu trouves ? Tu me flattes là, me dit il sincèrement surpris.

- Oui... bon ben t'y habitues pas trop, répondis-je gênée de ce soudain moment de faiblesse et d'espoir honteux. Il faudrait déjà que tu veuilles d'une vraie relation, marmonne-je entre mes dents pas aussi si discrètement que je l'aurais voulue.

- Hum... Alors je vais tenter ma chance, me répond t'il avec un léger rire embarrassé dans la voix.

- Tu cherches vraiment une relation stable alors et pas à me... te débarrasser de moi... dis-je le coeur en mille morceaux.

"Mais qu'est ce que tu fais là ma pauvre ? A quoi tu joues ? Tu veux lui faire pitié ? C'est ça, montre lui que tu es désespérée... pff... pitoyable... et moi qui pensait que j'avais mûri et que je m'étais endurcie...Bien sûr qu'il a trouvé quelqu'un...une... une autre que moi...mieux..."

Je voulais le retenir mais ne pas m'attacher. Ne pas être déçu s'il ne ressentait rien pour moi. J'ai fini par vendre mon cul pour ses beaux yeux. Je suis sorti de ma zone de confort pour ses baisers. Je suis tellement pathétique et maintenant qu'il me dit que ça doit se finir, je n'y arrive pas, je n'arrive à me détacher de lui. J'ai mal d'être aussi faible. J'ai pourtant été aussi distante que j'ai pu tout en voulant plus que tout qu'il m'aime... parce que... parc... Je ne sais plus ce que je veux, ce que je peux prétendre penser, et ce que je ressens.

- Je ne pourrais jamais te remplacer... ce qu'on a est trop précieux pour moi, me susurre t'il sur le duvet de ma nuque.

Il en rajoute encore une couche alors que sans le savoir, il me fait bien plus de mal que s'il restait simplement silencieux. Je voudrais qu'il se taise mais en même temps, je ne veux pas qu'il s'arrête de me donner cette attention.

- Ce soir c'est donc la dernière fois entre nous ? Demandé-je tout de même, redoutant pourtant la réponse évidente qui allait en découler, porté par un minuscule et pitoyable espoir.

- Peut être...

"Peut être ?.. Des peut être, j'en ai eu toute ma vie... j'ai arrêté d'y croire...Finissons en une bonne fois pour toute... Même si... Non ! Stop !"

- On rentre ? Tenté-je en soupirant avec le peu de volonté qu'il me reste, lourdement déçu de cet espoir qu'il me laisse entrevoir et qui continue de me blesser.

- Non... j'ai envie de toi...maintenant... ici..., me souffle t'il dans le creux de l'oreille avec cette sensualité incroyable dont il a le secret.

Son bassin se frotte maintenant avec insistance sur mes fesses et son étreinte sur mon ventre se fait plus irrésistible. Je suis déjà en train de sombrer dans sa luxure, dans cette proposition lascive qu'il me fait alors qu'il brise mon coeur en même temps. Il réveille si facilement mon corps et met mes sens en ébullition par sa seul présence contre moi, que je ne résiste qu'à peine. Si d'habitude on est plutôt sage, ce soir, Eita a l'air d'être plus pressant et un peu plus maladroit, moins serein même. Je le sens remplir sa poitrine d'air avant de tout relâcher en soupirant bruyamment, me faisant frissonner au passage. Je l'observe du coin de l'oeil dans la glace, intriguée par ce comportement agité que je ne lui connais pas vraiment et qui me perturbe encore un peu plus. Mais c'est peine perdue, je n'arrive déjà plus à réfléchir correctement et son odeur, s'insinuant davantage dans mon esprit, m'enivre bien plus que l'alcool en lui même et me fait perdre presque aussitôt la tête.

Sex Friends |Haikyuu!!|Место, где живут истории. Откройте их для себя