Chapitre 23

108 8 5
                                    

On est parti de chez lui pour se rendre dans le quartier et on se dit au revoir.

Taemin: tu vas me manquer.
Moi: toi aussi.
Taemin: c'est injuste.
Moi: oui mais on a pas le choix.
Taemin: je t'aime.
Moi: moi aussi.

Je l'embrasse et je le laisse là. Je suis partie dans le secteur de Taeyong pour m'y cacher. Je suis encore trop dégoûtée de ce que j'ai appris tout à l'heure.

Un peu plus tard j'entends un coup de feu qui a tiré à quelques mètres de moi. J'envoie un message à Taemin pour le rassurer. Hier soir quelqu'un à était tué et cette nuit aussi. Donc on est plus que 7 participants encore dans la course.

À la fin de la partie je reçois un message de la mairie qui dit quelle personne à était tué. Je lis le nom. Kim Jung-eun. Mais c'est Kim. Elle déteste son prénom alors elle dit à tout le monde de l'appeler par son nom de famille mais je suis sûre que c'est elle. Et puis tout à l'heure Yuri et Sooyoung m'ont dit qu'elles allaient bien mais pas Kim. Oh non.

Je rentre chez moi en pleurant. Une de mes amies a été tuée. Alors oui on est pas asser proche et oui elle nous a a moitié balancé mais c'est pas de sa faute. Et en aucun cas elle ne mérite la mort. Je me suis assise sur mon lit encore sous le choc. Puis mon téléphone à sonner et quand j'ai regarder le nom j'ai vu qu'il s'agissait de Kim. Je dois avouer que je comprends pas mais je décroche.

Moi: allô?
Kim: T/P. Je t'appelle pour te dire que je vais bien.
Moi: mais attends t'es vivante?!
Kim: ben oui. Le nouveau là je sais plus comment il s'appelle.
Moi: Taeyong.
Kim: oui voilà. Et ben en fait il m'a pas tiré dessus. Il m'a loupé. Mais j'ai fais semblant d'être morte pour ne pas me faire réellement tuée.
Moi: ouf. Mais si ils te chopent ils te tueront pour de vrai.
Kim: je sais.

J'entends le bruit d'une voiture et je comprends donc qu'elle est encore dehors.

Moi: mais t'es pas chez toi là?
Kim: non. J'ai juste était prendre quelques affaires.
Moi: et tu vas où maintenant?
Kim: j'en sais rien. Ils vont passer chez mes parents pour vérifier que je suis bien morte et ils vont faire ça chez toute ma famille.
Moi: donc t'as nul part où aller?
Kim: et non. Mais je vais prendre un hôtel et puis...
Moi: non tu viens chez moi. Je vis seule ici. Tu peux venir te cacher là si tu veux.
Kim: attends t'es sûre?
Moi: oui.
Kim: ok ben j'arrive.

Elle a raccroché et je pars vérifier si tout est nickel dans la chambre d'amis qui est à côté de la mienne.
15 minutes après Kim est arrivé et je l'ai faite entrée. Elle s'est installé dans la chambre et je lui ai raconté pour Taemin et moi. Elle se sens coupable et il est vrai qu'elle a sa part de responsabilité là dedans mais elle pouvais pas savoir.

Kim: en tout cas merci de me laisser me cacher ici.
Moi: derien. Et puis on va pouvoir devenir vraiment amies.
Kim: et oui.
Moi: par contre ils me surveillent alors si jamais tu sors que tu vas à la fenêtre allume les lumière enfin bref que tu montre des signes de vies alors que je ne suis pas là ils vont se douter de quelque chose ils vont nous cramer et te tuer. Donc tu vas vraiment devoir faire genre de rien.
Kim: oui bien sûr c'est promis t'inquiète pas pour ça.

Je la laisse se coucher et je pars dans ma chambre pour dormir moi aussi.
Le lendemain je suis parti en cours toute la journée sans dire à qui que se soit pour Kim. Je ne le dirais à personne d'ailleurs.

Quand je suis revenue Kim était dans sa chambre et elle n'en ai presque pas sorti. J'ai vu personne qui me suivait donc peut-être qu'ils ne m'espionnent pas. Nan les connaissant ils sont forcément dans le coin. Sinon je suis soulagée que Kim soit sauvée. Après le jeu elle n'aura plus aucune responsabilité et donc elle pourra ressortir et eux ils pourront plus rien  faire.

Lee Taemin Le Jeu De La Mort    [Terminée]Where stories live. Discover now