Chapitre 29

116 7 2
                                    

Elle a tellement raison. Je le sais bien. J'arriverais pas à les sauver. À nous sauver. C'est comme ça tant pis.

Kibum: c'est bon partez.
Moi: merci.

On est reparti se cacher et je pense que Sooyoung a compris qu'elle ne devait pas faire ça. À la fin de la partie je rentre chez moi pour aller dormir et j'en ai vraiment besoin. Le lendemain je reste à la maison car je suis en week-end. Je vais me reposer et laisser les amoureux ensemble. J'ai appelé Taemin pour lui dire ce que Sooyoung a voulu faire et il m'a dit qu'il était déjà au courant parceque Kibum lui a dit. Après avoir raccrocher j'appelle Sooyoung pour lui demander qu'elle m'explique ce qui lui est passer par la tête.

Sooyoung: allô?
Moi: ça va?
Sooyoung: oui et toi?
Moi: ça va. Dis pourquoi t'as fais ça?
Sooyoung: je sais pas. J'en ai juste marre et je l'ai fais sur un coup de tête.
Moi: ça se comprend mais fais pas ça.
Sooyoung: nan t'inquiètes pas.

Ouf ça me rassure. Elle a pétée un plomb hier mais elle va bien et c'est le principal. J'ai parlé encore avec elle et après on a raccrochée.

Le soir je pars encore pour le jeu de survie. À 23 heures je me rends dans un quartier dans le lequel on a déjà était. Je me cache comme hier soir derrière un buisson contre un mur. C'est vraiment pas confortable et il fait froid en plus.

Un peu plus tard je vois qu'il est 1 heure. Il est temps de changer de cachette. Je vérifie que Taeyong n'est pas dans le coin et alors que je m'apprête à sortir j'entends plusieurs sirènes de polices. Je me rassois dans ma cachette et j'écoute pour essayer de deviner où vont les voitures. Elles se rapprochent. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. Il s'est passé quelque chose de grave. Peut-être qu'il a eu une dispute entre des personnes qui vivent sous le même toit et que ça à viré au drame. Mais j'ai l'impression qu'il y en vraiment beaucoup. Si c'était une dispute il y aurait 3 voitures là on dirait qu'il y en une dizaine. Les voitures s'arrêtent sur la route près de moi. Les policiers sortent de leurs voitures et l'un d'entre eux parlent dans un mégaphone.

Policier: sortez tous de vos cachettes les mains en l'air. Venez tous ici.

Qu'est-ce qu'il se passe? Je fais ce qu'il me dit mais je comprends pas ce qu'ils font là. Il m'a vu.

Policier: mademoiselle venez. Approchez. Vous pouvez baisser vos mains.

Je me mets devant une des voitures et certains d'entre eux partent chercher les autres. Je demande à une policière ce qu'il se passe.

Moi: excusez moi qu'esqu'il se passe?
Policière: on va vous expliquer quand tout le monde sera là. Vous êtes 10 apparemment c'est ça?
Moi: euh oui.
Policière: d'accord.

5 participants et 5 tueurs. Ça fait un tueur pour chacun d'entre nous.
Je comprends toujours pas mais ils vont vite nous expliquer. Je vois Sooyoung arriver alors je la prends dans mes bras.

Sooyoung: il se passe quoi?
Moi: je sais pas.

Les autres nous rejoignent et le policier va enfin nous expliquer ce qu'ils font là.

Policier: bon écoutez attentivement. Vous n'aurez pas de problèmes je vous rassure. On nous a appelé cet après-midi pour nous parler de ce jeu de survie. Sachez qu'il est illégal. Le gouvernement Français n'était pas au courant de son existence. On nous a aussi dit que c'était le maire qui avait organisé ce jeu. Le maire de votre ville est en réalité un manipulateur et un sociopathe. Nous avons mené l'enquête tout à l'heure. Il est en état d'arrestation et les autres organisateurs seront aussi arrêtés mais auront des peines moins lourdes puisqu'ils ont étaient manipulés. Tout comme vous mais vous n'aurez rien. Vous devez d'ailleurs gagner 100 milles euros. Enfin le gagnant et les tueurs aussi. Je vous rassure vous êtes 5 gagnants. Vous aurez tous votre argent. Les 10. En plus des milles euros par nuit ce qui fait 40 milles. Vous aurez donc 140 milles euros chacun. Le jeu est terminé vous pouvez rentrer chez vous. Bonne soirée et bonne nuit surtout.

Lee Taemin Le Jeu De La Mort    [Terminée]Onde histórias criam vida. Descubra agora