Chapitre 27

104 10 0
                                    

La partie s'est déroulée sans problèmes il ne s'est rien passé de particulier. Dans le fond tant mieux. Je rentre à la maison et je vois quelqu'un de cacher entre 2 voitures donc ils m'espionnent vraiment. Je rentre et je pars direct dormir. Le lendemain je descends pour déjeuner et je vois les 2 amoureux. J'avais oublié qu'il avait dormi ici.

Moi: ça était cette nuit?
Kim: nickel.
Moi: bon je vous explique Jaehyun si tu veux partir tu pars soit avant moi soit tu pars ce soir parceque sinon ils vont se douter d'un truc.
Jaehyun: ben comme je travail pas je peux rester jusqu'à ce soir.
Moi: d'accord. Mais ne faites pas de bruit.
Kim: t'inquiète je lui ai tout bien expliqué.

Je fini de manger et je pars me préparer. Quand j'ai terminé je pars en cours et je les laisse tout les 2.

Quelques heures plus tard je rentre et j'appelle Taemin parceque on a besoin de s'organiser pour se voir. On monte un petit plan et on décide de jouer avec les nerfs des personnes qui nous espionnent. Grâce à Jaehyun on va détourner leur attention. Je le fais sortir et je le suis. On simule une embrouille et pendant ce temps Kim fait rentrer Taemin. J'espère que ça à fonctionné. Y'a qu'un seul moyen de le savoir. Jaehyun part et moi je rentre. Yes il est là. Je le prends dans mes bras et je l'embrasse. On va dans ma chambre pour que Kim ne soit pas encore enfermé dans la sienne.
On se met dans mon lit pour se faire un câlin et on parle.

Un peu plus tard on reçoit tout les 2 un message en même temps donc c'est sûrement la mairie. Bingo c'est eux. Qu'est-ce qu'ils nous veulent encore?

"
Bonjour,

Nous vous informons qu'il ne reste que 5 participants donc nous avons décidé de réduire de moitié le nombre de mètres carrés. Ainsi vous ne disposeraient plus d'un kilomètre pour vous cacher mais de 500 mètres. Et les tueurs n'auront plus 200 mètres mais 100 à partir de ce soir 23h. Bonne chance à toutes et à tous. Bonne soirée."

Quoi mais c'est une blague? On aura plus beaucoup de place.

Moi: je vais faire comment moi par rapport à Taeyong? 100 mètres c'est le temps de faire de tour d'un immeuble.
Taemin: ouai mais t'inquiète pas ça va aller.
Moi: je crois pas.
Taemin: écoute je stress aussi alors il faut qu'on profite de se voir.
Moi: ouai.

Je suis d'accord avec lui mais je commence à plus dormir la nuit et là on nous dit qu'on a plus que 500 mètres. Et moi 100. Pfff c'est injuste. J'ai l'impression d'être dans Roméo et Juliette. Mais bon on va faire avec hein. De toute façon on a pas le choix. Par contre on a réussi à le faire rentrer mais alors pour sortir ça va être plus dur.

Moi: on va faire comment pour te faire sortir sans qu'on se fasse cramé?
Taemin: ah ça j'y avais pas pensé.
Moi: on va bien trouver.
Taemin: mais ouai. Et au pire on les emmerde et on sort pour leur montrer qu'on en a rien à foutre.
Moi: ouai c'est encore mieux.

Si on fait ça on va être tranquille. Et puis de toute façon je dois toujours aller dans le secteur de Taeyong donc ça change rien que je vois Taemin ou non. Enfin bref ils vont comprendre qu'on est plus fort qu'eux.
À 22h45 on sort et on laisse Kim toute seule. Elle a l'habitude maintenant. Bref comme je le disais on sort de ma maison pour aller dans ma voiture. Ensuite on va au quartier pour passer les 3 prochaines heures chacun de notre côté. C'est hyper long en plus 3 heures. Mais bon c'est comme ça. On peut rien y faire de toute façon.

La partie commence à 23 heures comme d'habitude et je vais me cacher.
Une heure plus tard je change d'endroit et je vois Taeyong de dos. Je recule doucement en espérant qu'il ne va pas se retourner mais comme je ne vois pas ce qu'il y a derrière je trébuche sur la bordure du trottoir. Je tombe en arrière mais je ne fais pas mal. Taeyong m'a entendu. Merde il vient vers moi. De toute façon c'est le jeu alors j'accepte  mon sort et je ferme les yeux. Je l'entends arriver devant moi mais il ne tire pas alors j'ouvre les yeux et il me tent la main. Je la prends et il me relève.

Lee Taemin Le Jeu De La Mort    [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant