Chapitre 24

105 8 4
                                    

Taemin: ben je me suis déguisé avec tout ça et ils ne m'ont même pas reconnu.
Moi: c'est du génie. On va pouvoir se voir quand même.
Taemin: ouai mais il faudra faire gaffe par contre.
Moi: je sais.

On a passé quelques heures à 2 et ensuite il est parti puisqu'on peut pas se voir normalement ce serait bizarre que j'arrive sur les lieux avec un inconnu. Son déguisement est super crédible en plus.
Un peu avant 23 heures je pars en laissant Kim. Je lui fais confiance je sais bien qu'elle risque pas de fouiller dans mes affaires.

J'arrive au quartier et je vais dans le secteur de Taeyong puisque je suis obligée d'y aller. Je m'y cache et je reste là un moment. Ensuite je me lève pour changer de cachette. Mais quand je pars je vois Taeyong de dos. Je marche doucement pour ne pas faire de bruit et je vois que Sooyoung est sorti de sa cachette. Oh merde. Elle est face à Taeyong et ne bouge pas. Il s'apprête à tirer mais je l'en empêche en prenant son arme ce qui fait qu'il tire par terre.

Taeyong: à quoi tu joue?
Moi: à ton avis?
Taeyong: le but c'est de vous tuer elle est face à moi tu dois me laisser tirer. Et sur toi aussi d'ailleurs.
Moi: pas question.

Sooyoung viens m'aider et elle lui prend son arme. Je le lâche et reprends l'arme. Je lui donne un coup à l'arrière de la tête avec l'arme pour qu'il perde connaissance et nous laisse le temps de  nous échapper.

Sooyoung: mais pourquoi t'as fais ça?
Moi: pour te sauver la peau et pour qu'on est le temps de se barrer. Aller viens.

Je lui prend la main et on part en courant. On se met dans un local à poubelles et on reprend notre souffle. Au bout de quelques minutes elle prend la parole.

Sooyoung: merci.
Moi: derien.

[PDV Lee Taemin]

Je fais mon tour comme d'habitude et je vois de loin qu'il y a quelqu'un allonger par terre. J'ai entendu un coup de feu y'a genre 5 minutes. Je m'approche et je remarque qu'il s'agit de Taeyong. Mais qu'est-ce qu'il fou là celui-là? Je me mets à genoux à côté de lui et je pose mon arme. Je le secoue un peu en l'appelant mais il ne me répond pas. Après plusieurs minutes il se réveille enfin.

Taeyong: qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: je te retourne la question. Tu étais inconscient.
Taeyong: et t'as pas appelé les secours?
Moi: non ils peuvent pas sortir.
Taeyong: 🤦‍♂️ personne n'a le droit de sortir pendant ses 3 heures à part les secours.
Moi: ah oui c'est vrai.

Il se redresse mais il reste assis. Il se touche l'arrière de la tête et vérifie sa main. Il n'y a pas de sang. Il me lance un regard noir comme si c'était de ma faute.

Taeyong: ta copine.
Moi: hein?
Taeyong: ta copine. Je m'en souviens maintenant. Elle m'a assommé cette folle.

Il me raconte ce qu'il s'est passé et je dois avouer que c'est difficile de ne pas rire. Elle est complètement dingue mais c'est pour ça que je l'aime. Il a bien repris ses esprits donc je le laisse et je retourne dans mon secteur.
J'appelle T/P pour savoir où elle est. Elle me donne sa position et je la rejoins.

[PDV T/P]

Je suis toujours avec Sooyoung dans le local et j'attends que Taemin arrive. Normalement on a pas le droit de se voir mais on en fait qu'à nos têtes. Et puis ici on sera cachés. La porte s'ouvre et Taemin entre dans le local.

Taemin: ça va ma chérie?
Moi: oui et toi?
Taemin: ça va. J'ai vu Taeyong il va bien. Mais t'es complètement barge sérieusement.
Moi: oui ben ça va j'avais pas trop le choix ok.
Taemin: je sais. 

On s'embrase un peu et il repart. Pas le choix. Sooyoung était rester caché derrière une poubelle pour ne pas nous déranger.

Sooyoung: et ben. Vous êtes vraiment beaux tout les 2.
Moi: merci.
Sooyoung: puisque vous pouvez pas vous voir vous avez qu'à dormir chez moi. Comme ça vous prendrez la chambre d'amis et vous serez ensemble.
Moi: t'es sûre?
Sooyoung: mais oui carrément.
Moi: c'est super sympa. Ouai on va faire ça.

Lee Taemin Le Jeu De La Mort    [Terminée]Where stories live. Discover now