chapitre 1

7.1K 367 52
                                    

Surprise,  surprise mes saucisses de dinde je vous publie le premier chapitre ce soir ?
Vous m'adorez n'est ce pas ?
XoXo Jane

Cette histoire est dédié à ma chère petite nièce Arya Shancy, la plus adorable petite fille avec qui je ferai des swap de folie.

Shancy était à l’intérieur du bureau d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Des gardes étaient venu la chercher très tôt ce matin et l’avaient emmenée de force ici. Elle ne savait pas dans quel pétrin son frère Nassim l’avait encore embarquée. Elle savait  que c’était quelque chose de grave. L’homme qu’elle attendait dans ce bureau devait probablement faire partie de la royauté et cela ne présager rien de bon. Shancy se gratta légèrement le front, elle se demanda quand est-ce que cela se terminerait. Son frère Nassim la détester depuis toujours et là mettait toujours dans de sales situations. Non seulement il l'avait traitée comme une domestique depuis la mort de leur parents et en plus de cela, elle devrait se défendre contre des personnes de haut rang et cela risqué d’être difficile. La porte s’ouvrit brusquement, Shancy sursauta. Elle ne se retourna pas, elle avait bien trop peur. Elle entendit les pas d’un homme qui passa près d’elle et s’assit face à son bureau. Quand elle releva les yeux, elle voyait un air dédaigneux, une haine incommensurable sorté de ses magnifiques yeux marrons. C’était un homme grand, au teint hâlé et d’une beauté sans nom. Les cheveux noirs corbeaux, les yeux marrons, un nez bien droit et une bouche parfaite avec une légère barbe.
Amir regarda cette belle créature toute en fronçant des sourcils. Certes, elle était éblouissante et belle mais sa vengeance serait fatal. Après tout, elle était probablement de mèche avec son frère. Il leur feraient payer ce qu'ils avaient fait à sa sœur. Il fût tout de même étonné qu’elle ne parle pas.

Amir: Où est votre frère?

Shancy: Je… Je ne le sais pas.

Amir fronça encore plus des sourcils, mais Shancy regarda le sol et ne bougea pas.

Amir : Vraiment ? Et vous allez probablement me faire croire que vous n’y êtes pour rien ? Que vous n’êtes au courant de rien du tout ?

Elle ne répondit pas, et releva ses yeux pour le regarder. Il ressentit une chaleur l'envahir, quelque chose qu'il ne pouvait supporter.

Amir: Vous ne répondez pas!

Shancy baissa les yeux, il avait un regard si froid et un ton si glacial qu’elle avait peur de lui. Soudainement, il se leva et sa chaise tomba sur le sol ce qui la fît sursauter.

Amir: Très bien, vous restez ici dans ce cas-là. Vous travaillerez pour moi jusqu’à ce que je retrouve votre frère et que je décide de ce que je ferais de vous !

Shancy: Je… Je ne sais pas qui vous êtes.

Amir fût surpris de sa voix si faible, c’était presque un murmure. Elle prétendait ne pas savoir qui il était alors que tout le monde le savaient.

Amir: Je suis Amir Cazaban, cousin du roi Des Dounas!

Elle écarquilla des yeux, dans quel pétrin son frère l’avait encore mise ? Elle était sûre qu’elle ne s’en sortirait pas. Il valait mieux pour elle ne rien dire et se faire la plus discrète possible. De toute façon, personne ne la croyait jamais. Elle avait appris, avec le temps, à se taire et à faire ce qu’on voulait d’elle. Tout ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’elle ne portait pas cette tenue pour rien. Son frère avait exigé, la semaine auparavant, qu’elle porte une tenue traditionnelle indienne en soit bleu. Ainsi que des bijoux et un foulard. Elle, qui habituellement était toujours en robe en coton simple. Elle n’aimait pas cette tenue qui la mettait extrêmement mal à l’aise. Surtout, qu'elle ne pouvait pas bien se mouvoir en portant se genre de tenue. Son frère Nassim, avait disparu la semaine d’avant sans lui donner la moindre explication. Il avait exigé qu’elle porte cette tenue tout les jours et qu’elle arrête de travailler. Elle l’avait fait, en réalité, elle avait toujours fait ce qu’il souhaitait. Elle avait été conditionnée à faire cela. Peut-être qu’après avoir pris autant de coups durant sa jeunesse, elle avait finalement laissée tomber et avait acceptée son sort. Mais au fond d’elle, elle était quand même heureuse qu’il n’est pas contracter un mariage arrangé.

Une Fabuleuse Mésentente Where stories live. Discover now