chapitre 5

4.1K 324 15
                                    

Amir fût stupéfait de ce qu’il venait d’entendre. Pouvait-il vraiment la croire ? Pourquoi avait-il tant de mal et pourquoi avait-elle l’air si sincère?
Il fronça des sourcils et décida de partir avant de craquer. Elle avait l’air si innocente est si fragile, mais comment pouvait-il la croire ? Quand il pensait à sa sœur, il était hors de lui. Il avait envie de se venger et de faire du mal à cet homme quitte à faire du mal à sa sœur. Mais était-elle vraiment coupable ? Il se poser de plus en plus de questions et surtout  pourquoi son frère n’essayez pas de l’aider ou de la retrouver ? Peut-être avait-elle raison, non, il ne fallait pas qu’il se laisse avoir par cette splendide beauté.
Une semaine après, Amir avait enfin réussi à retrouver la trace de Nassim, ou du moins de son mobile. Il avait convenu de l’appeler quand sa sœur serait dans son bureau. Il pourrait enfin la confronter, et la mettre mal face à lui. Il commençait sérieusement à avoir de gros problèmes. Cette femme le rendait complètement fou, il pensait à elle continuellement, à son beau visage et à son physique à damnés. Il serait débarrassé de se sentiments une fois qu'il l'aurait confronté.
Shancy était dans sa chambre, elle avait terriblement chaud. Elle avait  beaucoup de mal à prendre soin de ses longs cheveux depuis que ses mains la torturée. Quand elle  regardés ses cheveux elle se sentait mal. Elle se rappelait toutes les fois où son frère les lui avait tirés, toutes les fois où les hommes l’avaient regarder avec concupiscence et toutes les fois où son frère lui avait dit qu’il la vendrait au plus offrant. Elle décida d’ouvrir la petite commode et de prendre les ciseaux qui s'y trouvé. Elle regarda le petit miroir qui était disposé au sol et prit des mèches de cheveux tout en souriant.
Shancy entra dans le bureau d'Amir, elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là. Un garde était venu la chercher et lui avait expressément dit de se dépêcher car son Altesse avait demandé à la voir le plus rapidement possible.
Elle entra et quand elle posa les yeux sur lui, il avait un regard noir et un sourire étrange. Son visage lui faisait peur, elle avait l’impression qu’il allait lui arrivée quelque chose mais elle ne savait pas quoi.
Elle entendit le haut-parleur et soudainement la voix de Nassim y retentit. Elle trembla légèrement et écarquilla les yeux. Elle avait l’impression de tomber dans un guet-apens. Son frère était un monstre, un homme tyrannique et sans aucune pitié. Amir était un ange à côté de lui,  qu'allait-il lui est arrivée ?

Amir : Votre sœur est avec moi et je compte la faire souffrir autant que vous avez fait souffrir la mienne.

Nassim: Écoutez, je ne voulais pas faire souffrir votre sœur, c’est un malentendu.

Amir: Un malentendu ? Comment osez-vous dire une chose pareille ! Vous l’avez anéanti et détruite et aujourd’hui vous prétendez que c’est un malentendu?  Vous savez que je peux vous détruire en un claquement de doigts.

Nassim:  J’ai un marché à vous proposer.

Il pouvait entendre que cet homme avait peur, sa voix était tremblante.

Amir: Un marché ? Vous n’avez rien qui puisse m’intéresser.

Nassim: Je suis sûr que ma sœur peut vous intéresser.

Une Fabuleuse Mésentente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant