chapitre 27

4.3K 278 34
                                    

Hello mes saucisses de dinde voilà la fin de notre histoire en espérant qu'elle vous ai plu.
Demain je posterai le roi des Dounas qui est l'histoire du cousin d'Amir.
Cette histoire sera assez courte 14 chapitres je crois. Actuellement je travaille sur l'histoire d'Igor.
J'essaie de faire en sorte que vous puissiez avoir une nouvelle histoire à chaque fin. Mais pas évident
XoXo Jane



Amir: Tu n’as pas l’air d’aller bien pourtant.

Shancy: Ce n’est rien.

Amir: Rien ? Est-ce-que tu plaisantes ? J’ai cru mourir.

Elle leva un sourcil étonnée.

Shancy: Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Il prit ses mains et les mis sur son front.

Amir: Te voir souffrir comme ça a été une véritable torture. J’ai cru… J’ai cru mourir. Je t’en prie dis-moi ce qu'il se passe ? Autorise moi à appelé un médecin.

Shancy: c’est inutile, je sais ce que j’ai, ça n’a pas d’importance.

Il s’approcha d’elle et caressa ça joue lentement. Elle ferma les yeux et son cœur se mit à battre plus rapidement.

Amir: Alors tu vas me dire ce que tu as, et je t’interdis de dire que ça n’a pas d’importance. Tu as toute l’importance du monde pour moi.

Chancy: Mais ce n'ai pas possible, c’est toi qui a annulé le mariage.

Amir: Oui, par ce que je n’ai pas compris, je suis stupide, je suis un abruti. Je m’en voudrais toute ma vie pour cela. Je n’ai pas su…

Elle ne comprenait pas.

Amir: Je pensais que tu ne voulait pas porter mes enfants pas que tu ne pouvait pas. Ça change tout pour moi. Ça m'ai égal d’avoir un enfant, je te veux toi.

Shancy: C'est ce que tu dit aujourd’hui, mais c’est difficile de laisser un rêve s’échapper. Je voulais avoir des enfants aussi tu sais mais le destin en a décidé autrement. Je ne veux pas te priver de cela.

Il s’approcha et écrasa ses lèvres sur les siennes. Un petit baiser chaste et doux s’ensuivit. Il colle à son front au sien.

Amir: C'est toi que je veux, et seulement toi et pour toujours. J’ai cru mourir quand tu était parti, je ne veux plus jamais ressentir ça. Tu es mon oxygène, tout ce dont j’ai besoin dans ma vie et je donnerais tout pour toi. Tout.

Des larmes roulèrent sur les joues de Shancy qui était attendri par ce qu’il venait de dire. Elle ressentait exactement la même chose pour lui, malgré cette situation un peu étrange. Elle était heureuse qu’il l'aime et qu'il soit capable de tout quitter pour elle. C’est exactement ce qu’elle aurait fait pour lui. Elle s'approcha de lui, ils s’embrassèrent, comme la première fois. Ils entrouvrirent la bouche et leurs langues se caressèrent mutuellement. Ils ne pouvaient s’empêcher de s’embrassaient. Amir la colla à lui et elle se mit à califourchon sur lui pour intensifier leur baiser. C’était comme si ils se retrouvaient après des années d’absences.

Une Fabuleuse Mésentente Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt