chapitre 11

4.3K 314 14
                                    

Amir:  Il a fait du mal à ma sœur. Il lui a promis de l'épouser et d’avoir des enfants. Pour Vanessa c’était son premier amour, c'était important. Quand il a su qu’elle faisait partie de la royauté, il s’est défilé. Comme je suis son frère, il n’aurait jamais pu avoir quoi que ce soit de ma sœur sans passer par moi.

Shancy:  Je comprends mieux. Nassim a toujours été un monstre. D’aussi loin que je me souvienne.

Amir: Est-ce-que cela te dérangerait de me raconter.

Elle le regarda, elle pu lire dans son regard. Il avait l’air d’avoir de la peine et d’être réellement désolé.

Shancy: Quand ma mère est tombée enceinte de moi, Nassim avait dix ans et la grossesse de ma mère a été extrêmement compliquée. Nassim, à ce moment-là, était jaloux. Je pense que c’est l’âge qui voulait ça. Il faisait des bêtises de plus en plus grave. Il a essayé de mettre le feu à la maison quand ils sont parties faire une échographie. Ma mère a été tellement choquée de cet incident qu’elle a été alitée. Mon père avait peur de ce qu’il pouvait se passer. Il a alors confié Nassim à ma grande tante. Malheureusement, cette tante là n’était pas quelqu’un… Disons de recommandables. Elle a appris à mon frère à voler, mentir. Elle lui a fait rentrer dans sa tête qu’il était détesté par mes parents et bien sûr par moi. Que j’avais pris sa place et plusieurs choses ignoble. Quand je suis née et que mes parents ont voulu le récupérer ça a été encore pire. Alors finalement, ils ont laissés la tutelle à ma tante qui l’a complètement monter contre nous. Quand mes parents sont morts, il est revenu à la maison. Il s’est approprié tous les biens de mes parents. À partir de là il a fait de moi une sorte de… domestique.

Amir était outré de ce qu’elle lui disait. Elle n’avait pas l’air triste mais plutôt résignée.

Amir : J’aimerais te posé une question et je souhaiterais que tu soit franche avec moi.

Elle le regarda et attendit qu'il lui pose cette fameuse question.

Amir: Est-ce-qu'il t’a déjà fait du mal physiquement ?

Elle attendit quelques secondes et baissa les yeux.

Shancy: Non.

Amir la regarda, il était persuadé qu’elle mentait. Vanessa lui avez bien exprimée son ressentie. Mais elle ne lui dirait pas la vérité, elle avait beaucoup trop honte.

Amir: Je vais te faire parvenir un repas, et je veux que tu te reposer.

Shancy: Mais je…

Il posa délicatement sa main sur la sienne, il était extrêmement doux. Elle n’avait pas l’habitude d’une douceur telle que celle-là est d’une gentillesse.

Amir: S'il te plaît, j’aimerais que tu te reposes. Je voudrais vraiment pouvoir discuter avec toi ce soir, lors d’un repas. Est-ce-que tu accepterait de dîner avec moi?

Shancy: B... Bien sûr.

Amir en était heureux, il l'aida à se rallonger et parti la mort dans l’âme. Il s’en voulait, bien plus que ce qu’il aurait pu croire. Il voulait protéger sa sœur mais il ne souhaitait pas détruire quelqu’un d’autre et surtout pas elle. Depuis le début, il avait une forte attirance envers elle et cela était insupportable. Par ce que non seulement elle était la sœur de Nassim mais par ce qu’en plus de cela, il était persuadé qu’elle était responsable de l’état de soeur. Maintenant qu'il savait qu'elle n'y était pour rien il réalisé qu’il avait des sentiments pour elle. Comment cela pouvait-il être possible ? Le coup de foudre existait-il ? Probablement, vu la réaction de son corps quand il la voyait et ce qu’il ressentait quand son regard croisé le sien.
Le soir même, quand Amir arriva dans sa chambre. Il fut stupéfait par sa splendeur et par sa beauté. Il avait demandé à l’une de ces gouvernante de venir l’aider à se préparer. Elle lui avait lâcher les cheveux, qui était bien plus court maintenant. Où était passé cette longueur ? Elle était toujours aussi belle et cela lui donner toujours autant de charme. Elle portait une petite robe en coton noir. Il lui tira la chaise afin qu’elle puisse s’asseoir et s’assied à ses côtés. Il prit la fourchette et la planta dans un morceau de viande qu'il dirigea vers sa bouche. Elle l'ouvra délicatement et il aida à manger. Elle fût très attendri par ce geste, elle ne pouvait utiliser ses mains. Il était extrêmement attentionné envers elle et cela fît battre son cœur. C’était bien la première fois que quelqu’un se comporté de cette façon avec elle.

Une Fabuleuse Mésentente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant