𝘵𝘳𝘦𝘪𝘻𝘦

1.8K 91 14
                                    








VALENTINA17 novembre 2018paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

VALENTINA
17 novembre 2018
paris







Jessica - Ça irai bien ensemble ça et ça. elle donne une robe et une paire de talons à Alaïs.

Alaïs - Tu crois ?

Jessica - Ouais.

On est en train de se préparer pour aller chez Hugo. Hugo alias Assaf alias le pote de Mathieu. Jess' s'entend bien avec lui et il l'a invité chez lui pour une soirée, elle lui a demandé si ça le dérangeait qu'on vienne et apparemment non puisqu'il comptait nous inviter aussi. Je n'ai aucune nouvelle de la part de ma mère et je crois que c'est mieux comme ça. J'ai raconté aux filles ce qu'il s'est passé et elles sont du même avis de Mathieu, la laisser faire sa vie sans m'en préoccuper. En parlant de Mathieu, j'l'aime vraiment bien, je regrette absolument pas d'avoir reculer en heurtant sa voiture. C'est rare de rencontrer quelqu'un qui nous ressemble beaucoup, on a presque les mêmes goûts, les mêmes avis sur certaines choses et bientôt, on aura tous les deux nos parents séparés. On s'est revue quelques fois cette semaine, il m'a ramené chez moi plusieurs fois et on a mangé ensemble un midi, on a le même amour pour la bouffe aussi.

Valentina - T'es trop belle. je regarde Alaïs qui vient d'enfiler ses vêtements.

Alaïs - Merci mon cœur. elle mime un bisou volant.

Pour ce soir, j'ai opté pour un haut près du corps noir à col montant, une jupe de la même couloir qui m'arrive au dessus du genou et avec ça mon collant favori. Je termine de me maquiller par une couche de rouge à lèvres nude et détache mes cheveux que j'ai lissé il y a quelques minutes.

Encore quelques minutes de préparation pour les filles et on est enfin prête. Mes talons à mes pieds, mon manteau sur mes épaules et mon sac à la main, je quitte la première l'appartement de Jess'. Je monte dans sa voiture sur le côté passager et elle démarre une fois qu'Alaïs soit installée. Durant le trajet, on chante tout et n'importe quoi sur les sons qui passent, parfois la musique se trompe de parole et c'est vraiment chiant mais bon, on fait avec. L'appartement de Hugo se trouve dans le 15e arrondissement, près de la Seine alors c'est pas très loin vu que Jess' habite dans le 14e, comme nous toutes d'ailleurs.

Une fois arrivée, je sors de la voiture tout comme Jess' et Alaïs qui sont en train de se disputer à propos de la musique qu'il y avait dans la voiture. Je les pousse un peu en montant les escaliers.

Valentina - C'est bon on a compris.

Jessica - Non mais tu rigoles là ?! Elle a dit que c'était nul !

𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐑 ; plk Where stories live. Discover now