𝘷𝘪𝘯𝘨𝘵-𝘥𝘦𝘶𝘹

1.8K 100 17
                                    






VALENTINA28 novembre 2018paris

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

VALENTINA
28 novembre 2018
paris







Je lit mon livre du moment en prenant soin de ne pas l'abîmer car je suis dans mon bain, le deuxième depuis que je suis arrivée ici. Je crois que y'a rien de mieux, vraiment. Un bon bouquin, une petite musique de fond, des bougies d'ambiances et un bain bien chaud. C'est même mieux que les films de noël à la télé avec le chocolat chaud et le pyjama bien chaud.

Je ferme les yeux dans un long soupire d'agacement. J'espère sincèrement que pour l'espèce de sale con qui sonne à ma porte à presque 23h00 comme un ouf a une très bonne excuse parce que croyez moi que je vais briser des os.

Je pose mon livre sur le côté de la vasque du lavabo et me relève sous les bruits insupportables de cette sonnette.

Valentina - C'EST BON J'ARRIVE ! je crois que les voisins du dessous m'ont entendu.

J'essaye de me sécher rapidement puis enroule une serviette de bain autour de moi. Je jure en me dirigeant vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et tombe sur Mathieu, lui là, il est mort.

Valentina - Tu fais quoi ici ?! il relève la tête vers moi.

C'est moi ou il a pleuré ? Son visage était caché par sa casquette mais maintenant qu'il a levé les yeux vers moi, je vois que ça ne va pas. La colère que j'avais en moi s'est vite dissipée pour laisser place à de l'inquiétude.

Valentina - Entre. il passe devant moi et pars s'installer dans le canapé, sa tête repose entre ses mains. Hum.. Je reviens, je vais m'habiller.

Je me retourne et pars vers la salle de bain. Je termine de me laver rapidement avant de me sécher une nouvelle fois et d'enfiler des sous-vêtements. J'enroule mes cheveux dans une serviette puis mets un jogging gris et un sweat-shirt à capuche, d'ailleurs je crois qu'il appartient à Mathieu. À vrai dire, je ne lui ai toujours pas rendu les vêtements que j'ai emprunté l'autre soir où j'ai dormi chez lui.

Valentina - Qu'est-ce qui se passe ? je m'assoie en tailleur dans le canapé à côté de lui.

Mathieu - T'avais raison pour Samantha.

Valentina - De quoi tu parles ? il passe une main sur ses cheveux après avoir retiré sa casquette.

Mathieu - Elle a mytho sur toute la ligne, elle a jamais été enceinte. ma bouche s'entrouvre légèrement.

𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐑 ; plk Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt