𝘷𝘪𝘯𝘨𝘵-𝘤𝘪𝘯𝘲

1.8K 104 19
                                    






VALENTINA12 décembre 2018paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

VALENTINA
12 décembre 2018
paris







Valentina - Plus jamais mais alors plus jamais tu choisis le film ! il explose de rire alors que je me lève en replaçant le plaid sur mes épaules. J'te déteste !

J'ai littéralement eu la peur de ma vie, non mais sérieusement, qui aime les films d'horreur autre que le psychopathe qui rigole dans mon salon ? Hein ? Qui ? Parce que là, moi je n'y comprends plus rien.

Mathieu - Ça va.. il se lève et m'aide à débarrasser.

J'ai beaucoup trop la flemme de faire la vaisselle alors je dépose simplement tout dans l'évier et passe un coup d'éponge sur la table basse. Je m'en occuperai demain après-midi en rentrant des cours.

Mathieu - Wouah il est 01h00.. il passe sa main dans ses cheveux. J'peux rester dormir là ? J'ai grave la flemme de rentrer là.

Je me redresse et le regarde. Ça ne me dérange pas puisqu'on a déjà dormi ensemble. En plus, je ne vais pas refuser sachant qu'il m'a déjà accueilli chez lui pour une nuit et c'est pas comme si ça présence me soûlait.

Valentina - Oui si tu veux.

Mathieu - T'es la meilleure nudny. il embrasse ma tempe et pars vers la fenêtre de la cuisine. Je le vois l'ouvrir et s'allumer une cigarette.

Je me retiens de faire la même chose et vais directement m'enfermer dans la salle de bain pour me laver les dents et me changer. Mon long teeshirt enfilé ainsi que mon short de sport, je ressors de la pièce pour laisser la place à Mathieu et vais aux toilettes. Après avoir fait ma petite affaire, je lave mes mains.

Valentina - T'es trop moche. je le regarde se laver les dents avec une brosse à dents neuve.

Il sourit, la bouche pleine de mousse, en me montrant son majeur. Je lève les yeux au ciel et pars dans ma chambre. Les dernières notifications que j'ai pu recevoir viennent de tweeter ou sont quelques snaps des filles, j'ouvrirai ça demain. Allongée sur le ventre, je rampe presque pour atteindre mon chargeur et brancher mon téléphone puis mettre mon réveil. Je vais pas assumer demain, c'est sûr, je vais me détester.

Mathieu - C'est qui le moche ? il saute dans le lit et vient m'attraper par les hanches pour me chatouiller. Hein ? Tu dis plus rien là !

Valentina - Non, non, non ! Lâche-moi ! j'éclate de rire et lui aussi.

Il voit bien que j'essaye de me débattre et il ne me laisse pas faire. Je lui donne un coup de genou bien placé pour le coup et je l'entends couiner comme un gros bébé.

Mathieu - Oh non tu m'as niqué.. il se tourne dans le lit alors que j'essaye de reprendre une respiration normale et d'arrêter de rire. Tu m'as rendu stérile là.

Valentina - Tu m'as cherché mon p'tit.

Mathieu - Toi j'vais t'éclater tu vas voir. il est toujours allongé sur le côté complètement plié en deux.

Valentina - Je demande à voir tiens. je pouffe de rire et me glisse sous ma grosse couette. Bonne nuit.

Mathieu - Nique tes morts ! je rigole en passant mes bras sous les oreillers. Je vois un peu de lumière dans la pièce signe qu'il est sur son téléphone.

Au moment où j'allais m'endormir, lorsque mon rythme cardiaque était redevenu beaucoup plus régulier, je sens une masse venir se coller à mon dos.

Valentina - Mhh.. ma voix est toute endormie. Tu fais quoi là ?

Mathieu - Dors. je sens sa main dégager mes cheveux sur le côté.

Il pose sa main sur mon ventre pour finalement attraper ma main ce qui m'englobe complètement contre son torse. Je peux même sentir sa respiration chaude venir s'écraser contre la peau fine de ma nuque.

Alors c'est comme ça, dans les bras de Mathieu, sa peau chaude contre la mienne, que je m'endors complètement et pour de bon.







Peu à peu, j'entends le bruit métallique de mon réveil qui sonne dans la pièce. Comme je l'ai dis la veille, on aurait vraiment dû se coucher plus tôt au lieu de regarder ce film juste horrible et nul.

Mathieu - Éteins ça.. sa voix grave me donne le sourire.

Valentina - Faut qu'on se lève.. j'éteins le réveil.

Mathieu - Non. il resserre ses bras autour de moi.

Bordel, c'est carrément gênant. Pas désagréable, bien au contraire mais gênant. J'ai des potes mecs et je ne dors pas collés à eux. Je le sens vraiment pas.

Valentina - Allez, j'ai cours moi. sa tête est nichée dans mon cou.

Mathieu - Tu sèches, pas grave. je lève les yeux au ciel cette fois-ci, bah voyons.

Valentina - S'il te plaît, j-

Mathieu - Non j'suis trop ienb là. Une demi-journée d'louper c'est rien dans une vie.

Honnêtement, j'ai bien envie de me laisser tenter et de rester ici, à dormir toute la matinée.

Valentina - Mathieu..

Mathieu - Dors. je soupire et et il se déplace.

Lui s'allonge complètement sur le dos et vient me caler contre lui. Il passe ses bras autour de moi pour les poser dans le bas de mon dos. Je déplace sa chaîne et pose ma tête sur son épaule.

Mathieu - Tu vois, c'était pas compliqué.

Valentina - Encore un mot et je te chasse de l'appartement. il pouffe de rire. Je souris moi aussi et me sens me rendormir.

Mathieu - J'te l'dis, on va dormir plus souvent ensemble toi et moi.







BOUUUUUUU
saluttttt
bon on est sur du
rapprochement +++ là
bientôt du concret qui sait..

INSTAGRAM: @louxestrella

li🥡

05.11



𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐑 ; plk Where stories live. Discover now