𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵𝘦-𝘦𝘵-𝘶𝘯

1.6K 95 20
                                    






VALENTINA 31 décembre 2018paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

VALENTINA
31 décembre 2018
paris







Jessica - T'aime bien comme ça ? je lâche mon pinceau et regarde son visage.

Valentina - C'est super beau. Jess' devrait devenir make up artiste.

Alaïs et Jess' sont actuellement dans ma chambre, on est en train de se préparer pour ce soir. Hugo m'a envoyé un message il y a quelques jours pour nous inviter chez lui et passer le nouvel an. Apparemment il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde alors les filles veulent qu'on se mettent sur notre trente-et-un. Normalement, le copain d'Alaïs nous rejoindra dans la soirée car avec son nouveau travail, il bosse de soirée. Jess' a mit le paquet pour Hugo, elle s'est habillée d'une jolie robe noire avec un décolleté assez généreux mais loin d'être vulgaire, au contraire. Pour ma part, j'ai acheté une jolie tenue il y a quelques jours alors j'ai pensé que ce serait l'occasion de la sortir.

Après avoir terminé de me maquiller et de me coiffer, j'attrape mes vêtements et vais me changer dans la salle de bain. Je mets d'abord le bas, c'est un simple pantalon ample satiné. Je retire mon soutien-gorge et enfile mon haut, il est dos nu, noir et accordé au pantalon. Il ne me manquera plus qu'un petit coup de parfum et je serai définitivement prête.

Alaïs prend ma place, une robe rouge et longue à la main, elle lui ira comme un gant. Je vérifie une dernière fois mes cheveux, j'ai simplement fait un chignon bas et plaqué mes petits cheveux, rapide est efficace. J'applique mon rouge à lèvres et me parfume juste après avoir mis mes bijoux.

Alaïs - Lesquels ? elle nous montre deux paires de talons différentes.

Valentina - Droite.

Jessica - Pareil. j'attrape mes talons ouverts et attache la petite sangle autour de ma cheville.

Une bonne heure plus tard nous sommes chez Hugo, l'alcool coule déjà à flot, la musique est assez forte et une bonne partie des personnes invités sont en train de se dandiner au milieu du salon. Personnellement, je reste dans mon coin à boire mon verre en attendant que Mathieu se pointe parce que c'est pas que c'est le dernier jour mais c'est le dernier jour. Le dernier jour pour lui. Depuis ma discussion avec les filles à propos de Mathieu et ses intentions envers moi, je n'ai pas arrêté d'y penser. Avant je me demandais si je voulais plus ou si je préférais qu'on reste de simples amis mais maintenant je crois savoir ce que je veux. Je n'ai plus envie qu'il voit ou qu'il soit avec d'autres filles, je veux qu'il soit avec moi parce que... j'ai des sentiments. Ouais des sentiments, peut-être pas amoureux, mais des sentiments. Puis d'un autre côté, j'ai encore cette petite appréhension que ça ne soit pas réciproque. Je verrais bien ce soir de toute façon.

𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐑 ; plk Where stories live. Discover now