2| Akaashi enceinte ?

1.6K 155 231
                                    

-Tu vas dans une salle de sport ou tu vas visiter des poubelles là ? Demanda Tooru à Akaashi en soupirant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Tu vas dans une salle de sport ou tu vas visiter des poubelles là ? Demanda Tooru à Akaashi en soupirant.

Akaashi n'avait pas vraiment fait d'effort concernant sa tenue de sport. Il avait juste emprunté un bas assez vieux et un t-shirt un peu lâche qui n'était même pas de la bonne taille pour lui.
Déjà qu'il était 7h50 et qu'il avait juste une affreuse envie de faire un plongeon dans son lit, alors si en plus il devait être habillé comme il fallait juste pour aller à la salle de sport il allait finir par changer d'avis. Il n'avait déjà même plus envie de venir.

-C'est tout ce que j'ai trouvé dans mon placard.

-Tut tut tut te fiche pas de moi il est hors de question que tu sortes comme ça. Tu veux attirer qui avec ça ? Des vendeurs de tapis ? Raaah il faut tout faire soi-même...

Akaashi allait protester mais Oikawa avait déjà fait demi-tour en direction de sa chambre pour choisir quelque-chose de plus convenable. Le brun soupira en se disant que de toute façon il n'aurait pas eu le dernier mot avec cette tête de mûle.

Le châtain ressortit quelques secondes plus tard avec un bas de jogging gris foncé ainsi qu'un t-shirt blanc un peu serré qui ferait ressortir les fins muscles que possédait Akaashi.

-Enfile-ça et non non non ne me remercie pas c'est cadeau. Heureusement que je suis là Akaashiii. Sans moi tu te transformerais en sac poubelle.

-Je ne vois pas ce qu'il y avait de mal. J'étais très confortable dans mes autres habits, répondit Keiji alors qu'il commençait à changer de vêtement.

Tooru le regarda d'un air blasé tout en secouant sa tête de droite à gauche, comme si il parlait à un vrai débutant et qu'il devait refaire toute son éducation.

-Comment tu veux réussir à pécho du mâle comme ça ? Il faut que tu leur tape dans l'œil mon petit Akaashi. T'en fait pas je t'apprendrai à rouler du cul.

-Je n'ai pas le besoin et l'envie d'apprendre ce genre de chose bizarre.

Et qu'est-ce qu'il entendait par rouler du cul ? Et c'était sûrement pour se montrer devant tout le monde qu'il allait à la salle.

Une fois qu'ils furent tout les deux prêt, ils prirent un sac puis sortirent de leur appartement. Vu que la salle n'était qu'à quelques minutes d'ici, ils pouvaient facilement faire tout le trajet à pied.

Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment et Keiji eu envie de faire demi-tour et de partir en courant sans se retourner. Mais Oikawa avait dû le sentir vu qu'il entoura son bras autour de son épaule et le poussa à l'intérieur avec lui, lui faisant presque manger la porte dans l'empressement.

-Surtout si quelqu'un te regarde tu baisses les yeux et tu continues de faire tes exercices d'accord ? De toute façon je suis là pour te protéger des méchants chasseurs.

Training || Bokuaka (FR) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant