5| Un petit signe... ?

1.5K 155 133
                                    

Eeeeeeeuh koukou? :D
Oui je sais j'ai pas posté depuis longtemps GOMEN GOMEN😔

_____________

-Akaashi, sort de derrière ce mur

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

-Akaashi, sort de derrière ce mur..., Dit Oikawa en soufflant et ayant les bras croisés sur son torse.

Sortir de sa cachette ? Et puis quoi encore ? Il n'avait pas oublié l'accident de la dernière fois avec la bouteille et ce qu'il s'était passé après. Actuellement, son cœur était aussi bancale et instable qu'un meuble Ikea. Il allait finir par avoir une attaque si ce genre d'événement se reproduisait.

-Tu sais que tu passes encore moins inaperçu comme ça ? Tout le monde te regarde bizarrement. Tu ne veux pas te déguiser en cetelem pour faire croire que tu es un buisson tant que tu y es ?

-Je m'en fiche. Ce n'est pas le problème. Répondit Akaashi en regardant à droite et à gauche.

Il était en train de regarder si la voie était libre. Ça allait être difficile d'échapper à Bokuto vu qu'apparemment, de ce qu'il avait remarqué, il venait toujours sans aucune exceptions. Mais au moins il allait faire en sorte que leur chemin ne se croisent pas beaucoup.

-Arrête de rester planter ici, tu vas finir par fusionner avec le mur à force de t'y accrocher. Je ne vais plus pouvoir te différencier.

-Je reste ici.

-"Je reste ici " Imita Oikawa avec une voix aiguë et chiante. Comme tu voudras. Moi j'y vais hein, à plus Akaashi ! Oh et petite précision, ta magnifique petite chouette est juste derrière toi au fait ! Dit le châtain avant de s'en aller en sifflotant.

-... Quoi ?

Keiji se retourna brusquement, cherchant du regard Bokuto avec un air paniqué sur le visage mais ne le vit pas. Il fronça les sourcils en continuant à chercher pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule. Ce qui le fit se tourner de nouveau et tomber sur des yeux dorés.

-Agkaashi ! Je te cherchais ! Heureusement que ton ami m'a dit que tu te trouvais ici, s'exclama Bokuto avec un grand sourire.

Akaashi regarda au loin son "ami" Oikawa qui lui tirait la langue en faisant un clin d'œil et en levant un pouce en l'air. Le brun se promit de le tuer plus tard quand ils seraient rentrés chez eux.

-Tu es parti tellement vite l'autre fois, je n'ai pas eu le temps de te demander si tu allais bien..., Bouda Bokuto en faisant la moue.

Évidemment qu'il était parti vite bon sang ! Il avait été tellement gêné et honteux que la première option qui lui était venue était de courir. Surtout qu'il s'était magistralement cassé la gueule sur le sol vingt secondes après à cause de ses lacets défaits. Et que sa tête avait violemment dit "bonjour" au sol. Une période sombre de sa vie dont il ne voudra plus jamais parler...

Training || Bokuaka (FR) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora