Prologue

398 28 2
                                    

Cela faisait maintenant 5 heures que j'étais ici, seul dans le noir. Ou peut être que c'était 6 ? Ou même 8 ?

Je n'en savais rien.

Si ça se trouve, ça fait seulement quelques minutes. Qui sait ?

On ne sait pas quand est-ce qu'il faut manger, quand est-ce qu'il faut dormir, ou quelle heure il est, lorsqu'on est plongé dans l'obscurité la plus totale. La seule source de lumière était ma main parcouru par l'électricité. Le courant qui circulait dans mon bras dégageait une faible lueur, à peine suffisante pour éclairer mon chemin, et mon visage.

J'avançais péniblement. Mon bras gauche me faisait horriblement mal. Je ne le voyais pas - ou plutôt je ne prenais pas la peine de le regarder - mais je sentais mon sang couler, goutte après gouttes, centilitre après centilitre, sur le sol de pierre glaciale.

Plic, plic, plic...

Ce son... Cet horrible son... Ce petit clapotement régulier, toujours par trois coups, frappait autant ma tête que le sol.

Plic, plic, plic...

Chacune de ces perles sanguines représentait un fragment de ma vie qui s'évaporait. 

Mes jambes n'en pouvaient plus. Je ne sais pas depuis combien de temps je marchais comme ça, mais il fallait que je me repose. J'ai finit par m'écrouler, à bout de force, et par caler mon dos contre un des murs. Alors, doucement, j'ai sentit le sommeil me gagner, et j'ai éteint mon alter, me replongeant dans un monde de ténèbres infinies.

Plic, plic, plic...

Alone In The Dark - [Kamijirou] - (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant