Chapitre 26 : Une matinée agitée

241 12 0
                                    

Chambre de Taron, 6h05.

PDV de Taron Egerton

Le lendemain ce n'était que vers 6 heures du matin, lorsque le soleil traversa les persiennes que je m'aperçus que nous nous étions assoupis. Mon corps était rôdé comme une horloge et pour une fois je me bénissais de m'être réveillé aussi tôt. N'ayant pas mis de réveil hier soir, nous aurions pu rater l'épreuve. Je posais mon regard, sur la jeune femme dont la respiration régulière m'indiquait qu'elle dormait paisiblement. Elle était magnifique et j'aurais pu l'admirer comme ça, pendant des heures, malheureusement j'allais devoir la réveiller. Je ne pu m'empêcher de caresser ses cheveux, avant de lui déposer un baiser sur le bout du nez.

- Princesse... Murmurais-je pour ne pas la réveiller trop brutalement.

- Hum...Hum... Râla t-elle avant de resserrer son étreinte et d'enfouir sa tête dans mes bras.Je souriais face à l'attitude grognon, de la jeune femme que j'aimais. Mais il fallait vraiment que je la réveille, sinon on allait avoir des problèmes. 

- El' réveille toi ! Il est 6 heures, il faut que tu regagnes ta chambre avant que ta mère ou que quelqu'un d'autre ne s'aperçoive de ton absence. Dis-je un peu plus fort. 

Je la vis se lever en sursaut, prise de panique, tout en regardant autour d'elle, réalisant petit à petit qu'elle s'était endormie dans une autre chambre que la sienne. 

- On s'est endormie ! Oh mon dieu, ma mère ?! Cria t-elle en sortant du lit non sans oublier de me déposer un baiser sur la joue.

- Fonce, et prépare toi pour l'épreuve. Il est 6h15, tu ne devrais croiser personne à cette heure là.

- Merci Taron ! Fit-elle en s'éclipsant rapidement. 

Je la regardais partir amusé, cette fille était vraiment incroyable. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, quand elle avait une idée en tête, elle s'y tenait. Hier soir, pas même une seconde elle n'avait craqué. C'était mieux ainsi, je préférais lui laisser le temps d'y voir plus clair. L'avoir à mi-temps n'était pas une option.

PDV d'Ella Woodsen

Je m'étais endormie dans la chambre de Taron, je m'étais endormi dans les bras de Taron. Alors que mon cerveau faisait une synthèse de tous les événements de la veille, mon corps lui me conduisit jusqu'à ma chambre. Enfin du moins essayait, car ma tête tournait horriblement, du fait de m'être levé trop vite et j'avais encore du mal à ouvrir les yeux. Même si le réveil avait été des plus délicieux, il n'en restait pas moins que j'étais une hors la lois. Une fois devant la porte, je l'ouvris délicatement en priant pour que ma mère ne se réveille pas. Heureusement j'eus le bonheur de constater qu'elle dormait toujours. J'en profitais pour prendre une douche tiède presque froide, pour me réveiller et me remettre les idées en place. Quelques minutes après, j'enfilais ma tenue d'entraînement et alla m'asseoir sur le lit à côté de ma mère, qui commençait à se réveiller doucement.

 - Hey, salut maman ! 

- Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ? Me demanda t-elle dans un demi sourire.

- Oui et toi ? Demandais-je en observant son teint blafard.

- Oui ne t'en fais pas. Tu pars déjà ? M'interrogea t-elle en se redressant surprise.

- En effet, mon épreuve commence dans vingts minutes, je dois aller déjeuner et m'échauffer avant de retrouver Lola. Maman, je sais que tu dois retourner travailler mais avant que tu ne partes je voulais te dire, de ne pas t'inquiéter et je voulais surtout te faire un énorme câlin. Dis-je en la serrant dans mes bras.

- Tu me fais tellement penser à ton père, que ça en est angoissant. Fais attention à toi ! Elle me serra fort dans ses bras et me déposa un baiser sur le front. 

Finalement j'étais heureuse de ne plus avoir besoin de lui mentir. Je pris mon sac d'entraînement et lui envoya un dernier baiser avant de rejoindre la salle commune. A mon arrivée, tout le monde était déjà assis. J'avais probablement trop tardé sous la douche. Merlin m'adressa un sourire, que j'étais la seule à pouvoir comprendre. Je lui rendis en m'installant à ma place tout en saluant mon amie Lola, qui s'agitait dans tous les sens.

- Dépêche de manger, on part dans dix minutes, et devine quoi ? Dit-elle en avalant d'une traite le dernier morceau de croissant qui lui restait.

- Non, mais je sens que tu vas me le dire ! M'amusais-je tout en me servant du thé. Le matin, j'avais du mal à avaler quoi que ce soit, mais un bon thé suffirait à me réveiller.

- L'épreuve de ce matin ! C'est un saut en parachute. Lança Lola prise dans l'euphorie.

- Un saut en parachute ?! M'exclamais-je après avoir faillit recracher la gorgée de thé que je venais de prendre.Je tournais ma tête vers Merlin et vit qu'il était en grande conversation avec Taron. Les battements de mon cœur avait redoublé. J'avais deux grandes peur dans ma vie, celle de mourir noyé et la peur du vide. Encore une fois avec cette épreuve j'allais être servis. Nous finissions notre petit-déjeuner dans le silence, le stress augmentant au fur et à mesure que les minutes défilaient...

Kingsman : Mission à haut risque ! [Terminé]Where stories live. Discover now