Chapitre 17 - Mia

544 31 3
                                    

– J'ai réservé une table de quinze pour vingt heures. Nous disait Jessie alors qu'on sortait du lycée.

J'allais les laisser d'une minute à l'autre pour qu'elles aillent au gymnase pour faire leur entraînement. Il y avait un match de basket dans un autre lycée, demain soir, mais malheureusement, je travaillais. Je ne pourrais pas venir les encourager et ça me faisait chier de rester tout seule ici. Une chance qu'on allait sortir ce soir.

– Pour quinze ? Tu as demandé à qui ?

– Aux mecs, et à vous. C'est déjà pas mal. C'est pénible quand on est trop, surtout dans un bar. Au pire, les autres nous rejoindront quand on dansera en fin de soirée.

– Ouais, enfin, s'ils ne sont pas déjà mort avant. Tu as commandé combien de bouteilles ? Lui demandait Aria en jouant avec une de ses mèches de cheveux blondes.

– Six. On commandera le reste ce soir. J'avoue que je n'ai pas envie de me ruiner avec de l'alcool.

Je les regardais discuter en me demandant comment j'allais m'habiller ce soir. J'avais envie de me faire jolie, comme j'avais le temps.

– Six, c'est déjà très bien. On prendra le reste plus tard, ne t'en fait pas. Disait Aria.

On s'arrêtait sur le trottoir et je cherchais la voiture de Jason du regard.

– Je suis bien contente de sortir ce soir pour fêter ton anniversaire. Ça va rappeler des souvenirs.

Jenna et Jessie se mettaient à glousser et je fronçais les sourcils.

– Quels souvenirs ?

Jenna mordait sa lèvre en regardant sa meilleure amie et j'attendais que l'une d'entre elles m'explique.

– L'année dernière, on est sorti au même endroit, et le serveur était trop gentil, et aussi grave beau gosse, je dois bien l'avouer. Comme il était déjà bien défoncé, on lui a dit que c'était l'anniversaire de Jessie, et il l'a fait beaucoup boire gratuitement. Et puis, ils ont terminé ensemble aux toilettes. Expliquait Jenna.

Je grimaçais en imaginant la fin. Je ne me ferais jamais à l'idée qu'elles puissent coucher avec autant de mecs sans regretter. Je ne savais pas comment elles faisaient.

– Ouais, espérons que ce charmant serveur travail toujours là-bas. Disait Aria en pinçant la joue de Jessie. Mia, tu veux rester pour l'entraînement ?

– Non. Dis-je en faisant une grimace. Je vais attendre Jason sur le parking.

– Très bien. Je te raconterai si l'entraînement est aussi mouvementé que mercredi.

– Oui, merci. Dis-je avec un petit sourire.

– A toute ma chérie.

Elles rejoignaient le lycée et je me tournais pour traverser la route. Au moment où j'atteignais la poignée de la portière passagère, je voyais Jason sortir du lycée. Il parlait avec un mec que je ne connaissais pas. Il était tellement sociable.

Mon portable vibrait et je le prenais dans ma poche. Un numéro inconnu s'affichait et j'ouvrais le message. Mon cœur se serrait en voyant une photo apparaître. Dessus, je me reconnaissais dans les bras de Tony, devant le Roddy's. Je me rappelais immédiatement cette soirée et je relevais la tête pour voir si quelqu'un était en train de m'espionner. Qui avait pris cette photo, putain ? Immédiatement, je pensais à Tess et Vanessa. Ça ne pouvait être qu'elles. Un nouveau message arrivait et je l'ouvrais, le cœur battant :

T'ES QU'UNE SALOPE ET BIENTÔT TON MEC LE SAURA.

Je verrouillais mon portable et le rangeais rapidement dans mon sac. Malgré la fraîcheur de l'hiver, je sentais que ma peau commençait à me brûler, comme si je me trouvais au soleil depuis deux heures. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un ait pris une photo de Tony et moi devant mon travail.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Where stories live. Discover now