Chapitre 35 - Liam

509 30 3
                                    

– Qu'est-ce qu'il a contre toi, Josh ? Me demandait Wayne.

– On s'est embrouillé hier. Il est sans arrêt sur mon dos et j'ai vraiment besoin de penser à autre chose qu'à tous mes problèmes.

– Tous tes problèmes ? Demandait Matt.

– Oui, ça va.

Je m'avançais pour me resservir déjà mon troisième verre et en buvais la moitié.

– C'était qui, cette Rebeca ?

Je levais les yeux pour voir si Josh nétait pas revenu dans la cuisine. Il était sûrement en train de chercher sa nouvelle proie.

– Je suis allé chez des potes, hier soir. Elle était là et elle est vraiment collante. Je ne me rappelais pas lui avoir dit que j'allais chez toi ce soir. Dis-je en regardant Alec.

– Oh, c'est pour ça que tu n'étais pas là en cours ? La gueule de bois ?

– Ouais, on peut dire ça.

– Tu aurais quand même pu attendre ce soir. Disait Matt avec amusement. Et il s'est passé un truc avec elle ?

– Non. Dis-je immédiatement.

Je levais les yeux en voyant les filles arriver dans la cuisine. Aria tenait la main de Jason, qui parlait avec Nico. Mes yeux se posaient sur Mia et j'analysais une fois de plus sa tenue. Elle était vraiment sexy, et son maquillage la rendait encore plus jolie que d'habitude.

– Aller, prends ça.

Aria donnait un gobelet beaucoup trop rempli de Vodka à Mia et je me retenais de faire une remarque. Je n'avais plus mon mot à dire, maintenant. Elle buvait une grande partie du verre, sans pour autant lever les yeux vers moi. Elle m'ignorait aussi, maintenant ?

– Allons danser.

Aria me lançait un regard glacial avant d'entraîner Mia vers le salon. Je baissais les yeux sur les fesses de ma copine, ou plutôt de mon ex copine. Sa jupe moulait parfaitement ses fesses musclées et rebondis et je détournais les yeux.

– Alors, qu'est-ce que vous buvez ? Demandait le frère de Mia en s'approchant de nous.

Visiblement, il n'avait pas envie de rester avec sa copine pour danser. En même temps, Aria devait être épuisante alors danser avec elle toute une soirée...

– Tu veux que je te serve quoi ? Proposait Alec.

– Ce que tu veux. Je suis en forme, ce soir.

Son regard se posait sur moi et je levais un sourcil. Je n'avais jamais été très proche de Jason, mais il était patient avec moi. Il s'était tellement passé de choses avec Mia qu'il devait me détester. Enfin, il arrivait tout de même à être poli et gentil en ma présence. Il était vraiment très mature, pour un mec de dix-huit ans.

– Où est Jack ? Demandait Matt.

– Il parle avec un mec dans le salon. Disait immédiatement Jason.

– Sérieux ?

Le frère de Mia levait les mains pour montrer qu'il n'en savait pas plus. Je m'arrêtais d'écouter la conversation pour m'éclipser dehors. En passant par le salon, je voyais les filles sur la piste de danse. Aucune d'elles ne me voyait et je me retenais d'aller voir Mia. Elle était vraiment très belle, ce soir, mais je n'oubliais pas ce qui s'était passé.

– Eh, salut beau gosse.

Je baissais les yeux en découvrant Beverly. Je ne pouvais m'empêcher de grimacer.

JOHNSON - Pour Lui (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant