2

3.3K 211 16
                                    

Aurore 

-Qui a-t-il Lucien ?

-Elle est à moi, et je crois qu'elle est en état de choc.

Etat de choc ? C'est une blague ! Je ne suis pas en état de choc, si j'avais l'usage de mon corps j'aurai défoncé la moitié des hommes qui sont présents dans cette putain de pièce en commençant par cet imbécile de George.

-En état de choc. Répète George.

-Oui, elle n'a pas l'habitude de se retrouver dans des situations...complexes.

Même moi je n'y crois pas merde ! Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

Je retente ma chance en essayant de bouger mais rien, je n'y arrive pas.

-Le genre de fille qui ne nous posera pas de problème je présume. Constate ce George avec un ton sarcastique.

-Exactement, elle ne te causera aucun problème. Rétorque Lucien.

George tousse, puis il reprend la parole d'un air autoritaire.

-C'est bon, tu peux l'emmener. Mais n'oublies pas le dîner ce soir dans la grande salle, tu sais combien Damon a horreur du retard.

-Oui bien sûr, après tout on est ici pour le servir. Répond Lucien d'un air moqueur.

-Je ne rigole pas Lucien, pas de conneries !

-Oui, c'est bon, j'ai compris. Rétorque ce dernier en s'abaissant vers moi, je sens ses mains me soulever de terre pour me plaquer contre son torse.

Ensuite il se dirige vers la sortie, dans cette position je peux avoir un aperçu de l'endroit où je me trouve, ça ressemble à une grange abandonnée, une quinzaine de filles se trouvent parterre en mal état, il y'a celles qui pleurent, celles qui semblent avoir perdu connaissance et puis celles qui sont blessées, les marques de sang prouve cela.

Des hommes sont debout devant cette scène misérable. J'ai l'impression de revenir au moyen-âge, le temps où les femmes étaient traitées comme des moins que rien.

Une fois dehors un léger vent vient caresser mon corps. Je n'arrive toujours pas à bouger, à croire que je suis paralysée pour l'éternité.

Dehors je remarque des petites maisons en très mal état, une route remplie de boue, et puis un grand édifice, on dirait une église. Une sensation froide et mélancolique me prend, j'ai l'impression de me retrouver dans une ville fantôme.

Lucien commence à grimper des escaliers, puis on se retrouve devant une porte en bois qu'il ouvre avec des clefs.

Une fois à l'intérieur, je sens une odeur de moisie pas très agréable. Lucien continue de marcher jusqu'à ce que je sente qu'il me dépose sur un matelas dur.

Mes yeux le fixent instinctivement, enfin je peux voir mon ravisseur, il est grand, musclé, ses cheveux sont très blonds, et ses yeux sont gris. Il porte un t-shirt noir et un jean.

-Je sais que tu te demandes ce que tu fais ici Aurore.

C'est dingue, tout le monde se demande ça, mais personne ne veut répondre clairement de ce que je fiche dans cet endroit bizarre et pas commun.

J'essaie de parler ou plutôt de jurer, mais je n'y arrive toujours pas. Il a de la chance, beaucoup de chance.

-Je t'ai administré un sérum pour te paralyser. Il le fallait, sinon ils nous auront tués tous les deux.

Je ne comprends pas où il veut en venir. Pourquoi est-ce que ces gens veulent nous tuer ? Je suis sure que mon père est dans le coup ! Ces gens sont surement ses ennemis ou ses concurrents. Sinon pour quelle autre raison voudraient-ils me tuer ?

 CaptiveWhere stories live. Discover now