5

2.4K 182 8
                                    

Elias.

Je me redresse sur ma chaise en fixant l'homme qui se trouve en face de moi. J'ai l'impression qu'il va me fusiller avec ses yeux qui me fixe comme si j'étais un terroriste. Je lis dans son regard de la haine, du mépris, et une immense envie de me tuer sur le champ. Mais je ne me laisse pas intimider. Non, je ne le laisserai pas m'intimider, la vie d'Aurore est en jeu, et je la retrouverai quoi qu'il arrive, même si pour cela je devais y laisser ma vie.

-Je sais ce que vous vous dites...dis-je.

Il lève les sourcils en affichant un air faussement étonné, puis il se cale contre le dossier de sa chaise.

-Tu enlèves ma fille, tu l'épouses de force en la menaçant de tuer...mon autre fille, tu l'emmènes à l'autre bout du monde, tu la laisses se faire kidnapper, tu n'as aucune idée où est-ce qu'elle se trouve, et après avoir fait tout ça, tu oses venir dans ma demeure pour me dire que tu sais ce que je me dis ?

Lorsque je constate que le ton de sa voix monte et qu'il ne va pas tarder de passer à l'attaque, je reprends la parole pour essayer de calmer le jeu.

-Je sais que vous voulez me tuer et me faire payer pour tout ce que j'ai fait. Mais croyez-moi, j'aime votre fille, et je ferai n'importe quoi pour la retrouver, la preuve je suis assis là en face de vous alors que je pouvais très bien passer à autre chose.

Ses yeux me fixent toujours avec tant de haine. Mais j'essaie de passer outre, j'ai besoin de son aide pour retrouver Aurore.

-J'ai besoin de votre aide. C'est vrai, je ne sais pas où elle se trouve, mais en revanche je sais à qui on a affaire.

Il pose calmement ses mains sur son bureau en me défiant du regard.

-Qui ? Me demande-t-il catégoriquement.

-Je ne connais que son nom Lucien Dark.

Il plisse les yeux. Tout comme moi, Aleksander Petrov n'a jamais entendu parler de cet homme. Je le laisse dans la confusion et continu à lui expliquer.

-Aurore avait passé un marché avec lui il y'a quelques mois de cela, lorsque la CIA avait pris votre fils en otage.

-Quel genre de marché ? Me questionne-t-il avec une once de panique dans sa voix. Ses yeux sont sombres et ses pupilles dilatées, comme s'il s'apprêtait à tuer quelqu'un de sang-froid.

-Il avait accepté de sauvé Liam et Aurore avait une dette envers lui. Il ne lui a rien dit de plus. Aujourd'hui il vient récupérer sa part du marché en enlevant Aurore.

Petrov se lève et se met face à la baie vitrée qui se trouve derrière son bureau. J'ai mis beaucoup de temps pour retrouver sa demeure, pour cela j'ai dû pirater les comptes sociaux de toute la famille Petrov, c'est ce qui me fallait la dernière fois lorsque je voulais le tuer, mais je ne connaissais pas sa famille, je n'avais aucune information vraie, en rencontrant Aurore, j'ai pu avoir beaucoup plus d'infos, ce qui m'a permis d'être ici aujourd'hui.

Dos à moi, il reprend la parole.

-Maintenant que je sais tout, pourquoi devrai-je te laisser en vie après tous les torts que tu m'as causés ? Tu t'es attaqué à ma famille, tu as défié mon autorité, et tu as mis en danger tous mes enfants.

-Parce qu'Aurore ne vous le pardonnera jamais. Je vous ai avoué que j'aimais votre fille, mais je ne vous ai pas dit que nos sentiments étaient réciproques. Aurore m'aime, et si vous me tuez, vous la perdrez pour de vrai.

-Peut-être bien. Dit-il en se retournant pour me faire de nouveau face.

Il s'approche de moi en me méprisant davantage.

 CaptiveWhere stories live. Discover now