3

2.8K 194 11
                                    

Keyra 

Je reste devant la fenêtre à fixer l'extérieur. Aujourd'hui George et les autres ont ramenés les nouvelles filles. La tristesse que je ressens est incomparable et indéfinissable, et pourtant j'ai déjà vécu cela. Voir des filles, des femmes, se retrouver dans ce monde misérable sans avoir rien demandé me rappelle que j'ai été l'une d'entre elle il y'a quelques années de cela. En chemin j'ai vu mes parents mourir et ma sœur rendre son dernier souffle.

Je croyais avoir été sauvée de ses ténèbres et pourtant je suis encore là à me demande quand est-ce que je vais quitter ce monde pour me reposer enfin.

Aujourd'hui je reste ici, j'accepte mon destin, car si je ne le fais pas, si je combats ce monde comme je l'ai toujours fait, si je mets fin à ma vie volontairement, ma fille en payera les conséquences. Damon a été clair là-dessus.

Ma petite Jenny, cela fait maintenant un an que Damon est revenu me chercher, un an qu'il m'a enlevé ma fille et un an que je ne l'ai pas revu. Il l'a confié à un couple qui n'arrivait pas à avoir des enfants, il a donné ma petite fille à des inconnus, en me prévenant qu'un seul faux pas de ma part entrainera Jenny dans ce monde. Je ne l'accepterai jamais...je ne risquerais pas la vie de ma fille, même si pour cela je devais croupir ici en suppliant Dieu d'interrompre le cours de ma vie.

La porte s'ouvre, je me retourne pour regarder Damon entrer, il enlève sa veste qu'il jette sur le sofa, puis il s'approche de moi en affichant un air autoritaire.

-Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande lorsqu'il me prend brutalement par mon bras.

-J'ai besoin de baiser, ça ne se voit pas ? Dit-il en m'entrainant vers la chambre. Son regard est sombre, comme il l'est toujours lorsqu'il est en colère. Je subi ça tous les jours depuis qu'on est revenu dans ce maudit endroit.

Je me rappellerai toute ma vie du jour où les forces de l'ordre ont annoncé aux infos la suppression de cette organisation et la peine de mort de Damon Suarez...

Le soir même Damon a tué mon compagnon, m'a emmené avec lui, et un mois plus tard il a confié ma fille a des inconnus et moi je suis revenu dans cet endroit que je croyais ne jamais revoir.

Notre monde est mensongère, notre gouvernement est impliqué dans des affaires criminelles, j'ai travaillé assez de temps dans le FBI pour constater que les forces de l'ordre sont de mèche avec ces gens-là, ces monstres...ce monstre. Je pense en fixant mon bourreau.

Comme toujours, je me laisse faire, sans protester, sans réagir. Il me jette sur le lit et se met sur moi. Pendant ce temps, je jette ma tête en arrière et j'essaie de penser à autre chose, à ce que fait ma Jenny en ce moment. Elle aime dessiner, j'espère que ce couple lui offre des crayons de couleurs, elle aime tellement ça...

Ma respiration accélère lorsque la douleur commence à envahir mon corps. Il arrache mes vêtements en se déchainant sur mon corps comme il le fait tellement souvent. Lorsque nos regards se croisent je m'ouvre à lui en le laissant lire la haine dans mes yeux, le mal qu'il me fait subir, mais ça...il s'en fout, comme si j'existais seulement pour assouvir son désir pervers, et pour rien d'autre. Il continue à prendre ce que je ne lui ai jamais donné. Mes yeux ne pleurent plus, je me sens vide, et inutile.

Une fois fini, Damon se lève et remet son pantalon comme si rien ne s'était passé. Quant à moi je me lève et me précipite vers la salle de bains. J'entre dans la douche et j'ouvre les jets d'eau brulants. L'eau chaude coule sur ma peau, me brule, mais je m'en fiche, j'ai besoin de cette souffrance que je m'inflige moi-même, j'en ai besoin...j'en ai besoin pour me convaincre que mon corps ne lui appartient pas, que je ne suis pas son vide couille...ce corps est à moi aussi, et j'en ferai ce que je veux.

Lorsque j'éteins les jets d'eau, j'entends Damon parler avec quelqu'un. Je prends une serviette que j'enroule autour de mon corps.

Quand je quitte la salle de bain, je constate que Lucien est là. Lucien est l'un des hommes qui vivent ici, mais je l'ai toujours senti différent des autres, même si son air parait redoutable et que les rumeurs dites sur lui le précèdent, Lucien a toujours pris ma défense lorsque Damon s'en prenait à moi en dehors de ces quatre murs.

Il ressemble beaucoup à mon père, il a les mêmes cheveux blonds, des traits identiques et des yeux aussi clairs que ceux de mon père.

-Bonjour Keyra. Dit-il d'un air gentil.

-Bonjour...Dis-je d'une petite voix avant de me diriger vers la chambre pour me changer.

Damon et lui continuent à parler des nouvelles filles qu'ils ont ramenées dans cet enfer.

J'enfile une robe bleue, j'attache mes cheveux humides en un chignon décoiffé, puis je mets mes sandales. Je vais aller voir Marissa, c'est une fille que j'ai rencontré ici, le jour où je suis venu. Elle est très gentille, elle aussi elle a eu une petite fille, mais comme Jenny, elle a été confiée à des inconnus pour l'élevé loin de ce monde. Nous avons beaucoup de points communs, c'est ce qui fait que nous nous entendons super bien.

Une fois prête je quitte la chambre. Damon et Lucien semble ne pas avoir fini leur discussion.

-Je vais rejoindre les filles. Dis-je...ou plutôt je demande l'autorisation à mon bourreau.

Il hoche sa tête. Je prends ça pour un oui.

-A plus tard Keyra, on se voir au dîner de ce soir. Me dit Lucien en souriant.

-Oui bien sûr. Je réponds en me dirigeant vers la porte.

-Attend ! Cri Damon.

Je me retourne vers lui le cœur battant, il s'approche de moi en me fixant durement du regard. Il s'abaisse pour déposer ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse brutalement, me mord la lèvre inferieur comme s'il voulait laisser sa marque. Je sens le gout métallique du sang dans ma bouche.

-Maintenant tu peux y aller mon cœur. Dit-il.

Je déteste lorsqu'il emploi des surnoms de ce genre, j'ai l'impression que c'est un psychopathe. Mais c'est un psychopathe. 

 CaptiveWhere stories live. Discover now