Chapitre 4

2.5K 208 1
                                        

Pendant que je marchais dans la rue pour me détendre , je bouscule une femme , je ne prends même pas la peine de la présenter mes excuses et elle ne la bien pris puisque elle me parle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant que je marchais dans la rue pour me détendre , je bouscule une femme , je ne prends même pas la peine de la présenter mes excuses et elle ne la bien pris puisque elle me parle .

... : Hey imbécile , on ne vous à jamais appris la politesse ou quoi ?

Euh c'est moi qu'elle appelle imbécile ou je rêve ?

Justin : Vous voulez me l'apprendre peut être ? Retorquais je

... : Désolé mais moi j'apprend les gens biens seulement , je n'apprends pas les voyous .

Voyous !??

Justin : Savez vous qui je suis au moins Mademoiselle ?

Soit elle fait exprès de faire semblant qu'elle me connaît pas ou elle me connaît vraiment pas et ça sera un miracle puisque tout l'Espagne me connaissent.

... : Je devrais savoir votre nom ?

Ok là je suis perdue , elle me connaît vraiment pas ?

Justin : Non , je ne donne pas mon nom a une c*** .

Mais qu'est-ce que je viens de dire ? Cette fille déteint mal sur moi , on dirait .

... : Et moi je ne me colle pas avec les voyous , salaud .

Bon , je vais la détruire et elle viendra me supplier après , elle va voir la conne . Elle se débarrasse enfin de ce sweet qui cachait son visage et là ... tout mon corps se fige , cette femme est d'une beauté époustouflante , mon dieu , j'ai en face de moi un déesse qui est très insolente .

... : Eh gosse de riche , fait attention quand tu marches dans la rue et si tu bouscule quelqu'un dit lui simplement Excusez moi .

Oui , elle est certe belle mais elle est insolente et complètement stupide de me parler comme ça , ce n'est pas son boule d'ange qui me persuadera de ne pas la détruire . Pendant que je me parlait à moi même , elle en a profité pour s'enfuir mais qu'importe je la retrouverai rapidement . Je continue à marcher avec un sourire sur les lèvres , elle m'a vraiment fait marrer cette fille a me parler ainsi mais bon la maladie de mon fils me préoccupe énormément et je sais que je ne pourrai pas être toujours avec lui pour l'encourager dans cette étape difficile de sa vie , c'est pourquoi j'ai demandé à mettre une annonce de Baby-sitter , la personne que je jugerai parfaite sera la nounou de mon fils et son institutrice , j'ai oublié de mettre ça sur l'annonce mais bon ça ne fait rien . Rosalie , tout ça c'est a cause de toi .

Majordome : Monsieur , comment a été votre journée ?

Justin : Très bien Albert .

Pendant que je me dirigeait vers la chambre de mon fils , Albert me prévient que Danté m'attend dans mon bureau , je lui ai dit de le dire de m'attendre quelques minutes . Je frappe à sa porte mais il ne me répond pas , je commence à m'inquiéter et entre sans sa permission , je le trouve allongé dans son lit entrain d'écouter de la musique , ça explique pourquoi il ne m'a pas répondu . Je me mets devant lui tous souriant et lui me voyant sourit grandement et saute sur moi , je le rattrape de justesse et rit en le voyant tout excité , il a dû s'ennuyer aujourd'hui .

Justin : Comment vas tu Alex ?

Alexis : Je vais bien papa mais je m'ennuie .

Justin : Alors là c'est entièrement de ta faute , si tu ne forçais pas les nounous que j'engagent à venir demandé démission ...

Alexis : Ce n'est pas ma faute si elle m'ennuie toute , elle parle toute la journée de toi et de seulement toi , elle ne s'intéresse jamais à moi et ça m'énerve .

Je peux le comprendre , ça ne doit pas être facile de passer la journée avec quelqu'un qui parle toute la journée de moi .

Justin : Une dernière fois d'accord mais fait un effort , j'engagerai une nouvelle nounou et j'espère que tu l'aimeras d'accord .

Il hoche la tête mais je sais qu'il ne fera aucun effort si la nounou ne s'intéresse pas à lui mais bon il ne me resterai plus qu'une chose à faire , engagé un garde du corps pour lui , il l'emmènera partout où il veut mais ne le lâcherai pas d'une semelle , il ferai en sorte qu'il suive son traitement , il fera tout ce qu'une nounou doit faire mais en étant moins affective .

Justin : Je dois partir mon ange , je viendrai te lire ton histoire ce soir comme promis d'accord .

Alexis : Oui papa , va s'y .

Je sors inquiet du mental de mon fils , depuis la mort de Rosalie , il n'est plus le garçon énergétique que je voyais , je ne sais pas ce qui me fait croire ça mais une impression me dit qu'il sait que sa mère n'est plus de ce monde mais je retire vite cette idée qui aurait pû le lui dire , ce n'est pas Danté en tout cas , je lui demanderai un jour quand il se sentirai mieux .

Justin : Comment vas tu mon ami ?

Danté : Bien , je viens t'apporter les candidats potentiels pour garder Alexis , j'ai fait le tris dans tous et seulement cinq fille ont les capacités que tu demandes , rassure toi j'ai fait des recherches sur elle avant de venir .

Je viens à peine d'entrer dans le bureau et lui me parle de ces vautours qui essaie de s'approcher de moi en utilisant mon fils .

Danté : Aller Justin , c'est pour le bien d'Alexis , tu vois bien qu'il ne va pas bien , aller vient regarder .

Pour le bien d'Alexis .

Je regarde les informations des quatres et aucune d'entre elles ne me plaît , regardons la dernière , je ne prend pas la peine de regarder la photo et lis les informations sur elle .

Zoé Sparkles
24 ans
Fille unique du décédé entrepreneur Rodriguez Sparkles
Elle a fait des études spécialisée dans la secrétariat
Elle est sorti première de sa promotion
Elle est d'apparence froid avec ces amis mais elle est d'une grande générosité
Elle adore les enfants et c'est si prendre avec elle
Deux amies : Lorie Parker & Bianca Beauchamp
Son niveau intellectuel est très élevé
Elle n'a pas de problème financière
Elle vit avec son amie Lorie
Elle est parfaitement adapté pour s'occuper d'un enfant
Elle part a l'hôpital mais les raisons sont inconnus et strictement interdite
Zoé Sparkles est orpheline il y a de cela Deux mois

Intéressant , je crois que c'est elle que je vais prendre .

Justin : Celle là ...

Danté prend le feuillet et sourit à son ami , Justin le regarde ne comprenant pas ce sourire .

Justin : Pourquoi tu souris ?

Danté : C'est peut être bizarre mais j'avais le pressentiment que c'est cette fille que tu choisiras .

Justin : Sérieux !! Et qu'est-ce qui t'a poussé à croire ça ?

Danté : Je ne sais pas , bon demain je l'appelle et je planifierai une rencontre avec elle et toi pour que tes doutes envers elle parte , si elle te séduit , j'appelle la mamie d'accord .

Justin : Oui , c'est parfait .

𝗦𝗲𝘅𝘆 𝗕𝗼𝘀𝘀 ( 𝕊𝕡𝕒𝕟𝕚𝕤𝕙 𝕊𝕒𝕘𝕒1 )Where stories live. Discover now