Leurs règles vitales : Ne jamais tombé amoureux/euse .
Ils se ressemblent , ils se complètent mais ça ils ne le savent .
Ils se chamaillent , se disputent tout le temps mais leur complicité n'en n'est point soudée .
Louna Zoé Sparkles recherches u...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Chapitre spécial mes loulous , bonne lecture .
...
Ma vie se résume à quoi ? Une richesse Infini , un titre que je prendrai quand mon père sera prêt à la retraite ou ... Bon je ne sais rien , ma mère elle , je ne sais quoi dire , elle ne m'a jamais aimé , ce n'est un secret pour personne dans le manoir même pour moi mais ça fait mal de se le dire quand même , se dire que sa propre mère ressent une profonde haine envers vous fait mal mais ... quand je l'ai rencontré , ma haine envers mon sexe contraire à diminuer jusqu'à complètement disparaître mais est ce parti pour elle ou parce que je le voulais ? Qu'importe , en regardant mon père , je me dis que c'est pour moi et pourtant une voix dans ma tête me dit que c'est pour elle seulement que ça à disparu , il m'a fait par de ces ressentiments et moi je l'ai aidé du mieux que je peux mais malgré ça ... Qu'elle est mon but dans la vie ? Suis je seulement là pour remplacer mon père ? Qu'aimerais je faire si je n'étais pas né " noble " , je suis perdu , complètement désorienté , couché dans ma chambre sur le lit , je regarde le plafond , on dirait le ciel mais a l'intérieur , j'ai demandé à mon père que le plafond soit peint comme le ciel avec des nuages , oiseaux , avions etc. , Cette image me réconforte , je me sens ... Libre , libéré de mes obligations , je me sens vivant , si mon père m'entendait , il me ferait un serment dans lequel il dirait : " Tu es mon fils , en conséquent l'héritier du peuple , je sais que c'est frustrant mais met ça bien dans ta tête , tu es un de la fuerza " , je ris rien quand y pensant , comme j'aimerais ne pas être un FUERZA , je suis injuste , je le sais mais malgré mon jeune âge , je sais que l'argent ne fait pas tout , le titre ne fait pas tout , dans la vie , il vaut mieux être entouré et pauvre que d'être riche mais seule , c'est sa l'inconvénient des nobles , la solitude et moi je ne veux pas connaître ça , qui me dit que dans 1 ans ou 2 que Zoé ne s'intéressait plus à moi si ça arrive elle ne voudra rien comparé à ma mère , qui me dit que mon père ne reviendrai pas comme avant si elle part ou peut être pire , qui le dit que je n'aurai seulement comme ami , mon ours polaire .
Zoé : Mon ange qu'as tu ?
Je me retourne vers Zoé et lui sourit pour lui certifié que je vais bien malgré les larmes qui dévalent mes joues en disent le contraire , elle s'avance et me regarde inquiéte , ce sont ces caractères qui me prouvent que Zoé m'aime vraiment et non le portefeuille de ma famille , même si un portefeuille est trop petit par rapport à la richesse qu'on possède . Zoé me prend dans ces bras et me berce doucement , je me sens bien , je me sens en sécurité , je ressens la chaleur ... D'une mère alors c'est ça , c'est si reposant , chaleureux , doux et confortable . Comment ... Comment ai je pu penser ça d'elle ... Vous savez quand on dit qu'une personne est effaré , vous savez quoi ?! Je le suis , Pour quoi ?! Parce que j'ai eu l'odace de croire que Zoé m'abandonnerai , j'ai eu l'odace de la comparé à ma mère , je suis un enfant ignoble , quelle enfant douterait de sa mère , aucun et moi je viens de le faire , je relève les yeux et la regarde , elle me regarde les yeux pétillants de bonheur , je crois savoir ce qu'elle a et j'en suis heureux .
Zoé : Mon Alexis ...
Je m'appuie plus sur elle , que je suis bien là , pourquoi ai-je tant attendu ? Pourquoi n'es tu pas venu plus tôt Zoé ? Et si ... Non Zoé m'aime , elle me l'a dit mais pourquoi je doute ... Encore , Suis je poltron de ne pas vouloir voir la vérité en face ?
Zoé : Je voudrais te parler une minute si tu as le temps ...
Elle est amusante , je ne suis qu'une enfant et elle me demande si elle peut me parler , peut être parce qu'après tout elle est ... mon employé , ma nounou , joue-t-elle depuis le début ? Ne me ... Non elle t'aime Alexis , que veux tu ne pas comprendre ? ELLE T'AIME .
Alexis : Oui Maman ...
Zoé : Je vais devoir ... Être remplacé pendant quelques jours ?
Hein ?! Pourquoi ne me dites pas qu'elle va m'abandonner ?! Elle n'a pas le droit mais c'était a prévoir , qui m'aimerai ?
Zoé : Oh ne pleure pas mon ange , ce n'est que pour une semaine , je reviens après je te le promets .
J'essuie mes larmes et lui demande existant .
Alexis : Tu me promet aussi de ne pas m'abandonner , de penser à mon bonheur qu'à le tien , de toujours rester avec moi malgré ce que le futur nous réserve ? Tu me le promets , hein ?
Zoé : Je te promets que je reviendrai ce lundi , que je ne t'abandonnera jamais , de penser à ton bonheur avant le mien puisque tu es tout pour moi , de toujours rester avec toi malgré ce que le futur nous réserve , je te le jure et tu sais pourquoi ?
Je secoue la tête .
Zoé : Parce que tu es mon fils , tu es tout pour moi , malgré que je ne t'ai pas mis au monde où tout autre chose encore , je t'aime et ça Alexis , tu ne dois en avoir aucun doute , tu ne dois jamais le croire , promets moi aussi une chose , que tu ne doutera jamais de mon amour pour toi et pour t'aider ...
Elle retire le pendentif dans son cou et me le remet entre les mains .
Zoé : Regarde ceci , à chaque fois que tu croiera que je ne t'aime pas où que j'ai fait quelques choses , regarde , d'accord ?
J'hoche la tête et regarde le pendentif en argent , elle a du la coûter cher mais elle semble ne pas s'en préoccupe , elle me la donne sans hésiter , recouvert de paillettes d'or et de deux diamants , elle m'a l'air ancienne mais ai très belle et élégant , je me demande si ça n'a pas une valeur enistimable pour elle ?
Zoé : Elle appartenait à ma mère , c'est un bien qui s'échange des premiers enfants au premiers enfants et comme toi , tu es mon fils , je te le donne et quand tu auras un enfant tu le lui donnera aussi , ainsi de suite , d'accord ?
Je n'hésite pas à la prendre dans mes bras , je ne douterait plus d'elle , elle m'aime et je ferai en sorte que ça reste dans ma tête pour toujours .
Alexis : Je t'aime Maman ...
Zoé : Yo tambíen mi hijo , te amo ( Moi aussi mon fils , je t'aime )
Zoé était là quand j'avais besoin d'elle , même quand on était que deux inconnus , elle m'a aidé , elle m'a encouragé à combattre ma maladie qui gracias a dios ( Dieu merci ) n'est plus en moi , elle m'a protégé , elle a tout fait pour moi et j'espère vraiment qu'elle restera à mes côtes même si mon père lui brise le cœur , parce que je sais qu'il en est capable , j'espère qu'elle ne m'abandonnerai pas tout comme je ne l'abandonnerai pas mais aussi parce que j'ai voulu ne plus haïr son sexe , je ne l'ai pas fait pour elle , je l'ai fait pour moi et j'espère ne pas le regretter .