Chapitre 11

2.1K 193 2
                                        

Albert vient me prévenir que Zoé et Alexis sont de retour , je me lève et part vers la chambre d'Alexis , il semblerait qu'il se soit endormi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Albert vient me prévenir que Zoé et Alexis sont de retour , je me lève et part vers la chambre d'Alexis , il semblerait qu'il se soit endormi . Je m'apprêtais à ouvrir jusqu'à ce que j'entends la voix de Zoé .

Zoé : Tout va bien se passer mon inspecteur , tu vas guérir bientôt , je te le promets .

Je suis touché malgré moi , on voit par le tremblement de sa voix qu'elle est inquiète pour lui , maintenant je crois que j'ai ma réponse . Je m'apprêtais à partir jusqu'à ce que je l'entends fredonné un air de chanson puis commence à chanter complètement .

Zoé : I would be lying if I said: "I'm fine"
I think of you at least a hundred times
'Cause in the echo of my voice I hear your words
Just like you're there
I still come home from a long day
So much to talk about, so much to say
I love to think that we're still making plans
In conversations that'll never end
In conversations that'll never end
Courage, don't you dare fail me now
I need you to keep away the doubts
I'm staring in the face of something new
You're all I got to hold on to
So, courage, don't you dare fail me now
Not one to hide from the truth, I know
It's outta my hands but I won't let you go
There's no replacing the way you touched me
I still feel the rush
Sometimes it drowns me 'til I can't breathe
Thinking it's only in our memories
But, then I talk to you like I did then
In conversations that will never end
Courage, don't you dare fail me now
I need you to keep away the doubts
I'm staring in the face of something new
You're all I got to hold on to
So, courage, don't you dare fail me now
'Cause it's not easy when you're not with me
This world of madness goes faster now
And it's a train wreck but I won't crash yet
Long as your echo never fades out
Courage, don't you dare fail me now
'Cause it's not easy when you're not with me
This world of madness goes faster now
And it's a train wreck but I won't crash yet
Long as your echo never fades out
Courage, don't you dare fail me now

Elle a une voix magnifique , je n'entends plus rien et entre , je la vois assise sur le bord du lit , je marche vers elle et je la soulève et sort de la chambre d'Alexis pour la mettre dans une chambre tout près de celle d'Alexis , je la dépose sur le lit et ma main se dirige tout seul sur sa joue , elle s'y blottie et ce geste me fait sourire malgré moi , je la regarde et dit

Justin : Tu es définitivement différentes des autres .

Je la regarde et réalise qu'elle est vraiment belle , son caractère est pimenté mais amusante puis .... Justin reprends tes esprits , l'amour n'est pas envisageable pour toi et ne le sera jamais compris , je ne dois pas retomber amoureux , l'amour n'est pas merveilleux , elle n'est que poison , un poison qu'il faut absolument éviter au risque de sombrer pour ne plus revenir , oui l'amour est dangereux et toxiques pour les êtres vivants , oui elle l'est et elle le sera à jamais . Je décide de me lever mais la main de Zoé me retient , bah dis donc elle ne veut plus lâcher ma main , ma main est si agréable que ça , je me sens un peu vexé là Zoé , tu aimes ma main plus que moi , bon Justin arrête de parler à ta main et libère toi de Zoé , j'essaie de me retirer en douceur mais non elle s'obstine à garder ma main même endormi elle est chiante cette fille . Je décide de faire la chose la plus rationnel que je trouve et m'endorme avec elle , sur le lit , elle blottie contre moi , bon elle va faire un scandale demain parce qu'on s'est endormi ensemble mais bon c'est elle qui m'a retenu ou plutôt qui a retenu ma main . Je m'apprêtais à dormir jusqu'à ce que son pied vient rencontrer ma bouche , comment vais je dormir si elle bouge partout ? Dite moi .

𝗦𝗲𝘅𝘆 𝗕𝗼𝘀𝘀 ( 𝕊𝕡𝕒𝕟𝕚𝕤𝕙 𝕊𝕒𝕘𝕒1 )Where stories live. Discover now