Leurs règles vitales : Ne jamais tombé amoureux/euse .
Ils se ressemblent , ils se complètent mais ça ils ne le savent .
Ils se chamaillent , se disputent tout le temps mais leur complicité n'en n'est point soudée .
Louna Zoé Sparkles recherches u...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Aujourd'hui ... Journée père et fils m'avait dit cet imbécile de Duc , vous vous en rendez compte ? Bon ce n'est pas si mal mais le plus étrange c'est que Justin n'est pas la aujourd'hui , il doit probablement avoir quelques choses a faire pensais je . Bon moi je vais aller à ce rendez-vous , moi qui pensait que je serai arrivé en retard , j'ai eu de la chance on dirait . Let's go allons voir ce détective .
... Alors où est t'il encore ? J'attends sa venue depuis des heures , j'espère pour lui qu'il a une excellente raison pour son retard . Concentré sur mon téléphone , je joue à des jeux jusqu'à ce que je sens une présence s'assoir sur la table où je suis , je relève la tête et regarde mon ponctuel détective , José Jefferson .
José : Désolé du retard Mademoiselle , mon fils a eu un accident et ... j'ai dû l'emmener à l'hôpital .
Je n'ai jamais aimé ce détective et là il vient de me donner une raison de plus pour ne pas l'aimer , de 1 : Il emploi le mot " emmener " comme s'il ne l'avait pas en mener de bon cœur et de 2 : Parce qu'il vient carrément de me mentir sur son fils sur un sujet grave , David n'est pas à l'hôpital , il est dans sa chambre ce qu'il ne sait pas c'est que son fils et moi sommes de bon amis . Je le regarde impassiblement , je sais l'ore déjà qu'il travaille pour mon ... Lui et que les informations qu'il va me donner seront forcément fausses .
José : Il n'y a rien pouvant inculpé votre ...
Zoé : Il ne l'est plus pour moi .
José : Je suis vraiment désolé de ne pas vous donnez plus , au revoir Mademoiselle .
Il se lève et je me lève aussi mais au moment où il allait sortir , je le retînt et lui dit.
Zoé : Tant que vous y êtes faite passer ce message pour moi : " Tu me le paieras chère et ce jour là j'ai hâte de te voir me supplier " , dite lui mot pour mot compris .
Il me regarde et je le souris méchamment , il est bête de penser que je ne savais rien de son petit jeu avec lui , l'idiot .
Je sors et le laisse figé sur le seuil du bar , je dois marcher et réfléchir à un autre plan pour le contrer et enfin le battre . Marchant , errant dans les rues , la fatigue me prit et oh moment où je m'apprêtais à faire demi-tour , je me rend compte que je suis complètement perdue , dans un endroit qui m'est complètement inconnue . Je m'assis sur un banc et fatigué , je ne pût retenir sommeil . Je sentis étrangement une main me caressait le visage , je m'en dégageait rapidement mais en les voyant toute mon assurance et ma réparti s'en alla , non pas ça ... , leurs visages reflètent bien ce qu'ils veulent me faire .
(1) : Alors poulette ça va ? Et si tu venais nous tenir compagnie ce soir .
J'essayais désespérément de le faire me relâcher mais non , il appelle ces acolytes et ils me maintient alors que le gars retire son pantalon en me regardant , non , non, non , aidez moi s'il vous plaît .
(3) : Profite de mon humeur aujourd'hui , tu ne mourras pas aujourd'hui , je veux juste profiter de ce corps ...
Hein ?!! Aujourd'hui ?! Non ne me dites pas que je ne serai pas sa première victime , mon dieu , s'il vous plaît , aidez moi , je me débattais du mieux que je pouvais mais ma force n'est rien comparé à la leurs , c'est la fin , je vais me faire violer par ces trois cons .
(4) : Lâchez la ...
En ayant désormais qu'une culotte et soutien sur moi , je me tourne vers la voix .
(2) : Qu'est ce qu'il nous veut lui ?
(4) : Libéré la sinon ...
(1) : Sinon quoi ?!
Sans que je ne comprenne , l'homme qui m'a adressait la parole pour la première fois , se trouve par terre , se tenant une jambe blessé , il a tiré sur lui ...
(4) : Partez sinon je vous jure que vous recevrez la vôtre sur vos bras ou côte ...
Les trois guignols courent et je souris faiblement , j'aurais aimé me lever pour remercier l'homme mais je m'évanouis lamentablement sûrement dû au choc .
Où suis je ? Ils ne m'ont quand même pas ...
... : Non heureusement que je suis arrivé à temps , vous avez de la chance que mes recherches se fesaient là bas .
Oh il est policier , ça explique le pistolet .
Zoé : Merci de m'avoir sauvé Monsieur le policier .
L'homme rit légèrement , quoi ne me dites pas qu'il attend que je lui paie ?
... : Je ne suis pas le genre d'homme à escroqué les femmes et les hommes , je suis détective privé c'est juste que parce que vous m'avez pris pour un flic que j'ai rit .
Oh j'ai parlé fort , on dirait , brun , yeux clair , habillement discret et voyant , il est très bien bâti aussi , si je n'étais pas sur ce lit d'hôpital , je l'aurais sûrement dragué , ce type est complètement mon genre .
Tu as oublié Justin . Me rappelle ma conscience
Ferme la toi , Justin m'a très fait comprendre que si il est avec moi , ce serai seulement pour le sexe .
Et ce n'est pas toujours ce que tu as recherché , une relation sans promesse , juste le sexe . Me dit ma conscience
... Tu vas la fermer un peu . Je me reconcentre sur l'homme et me souviens qu'il est détective privé , il semble qu'il commence dans le métier aussi mais qu'il semble très doué , ne devrais je pas le tester avant d'essayer de l'engager ?
Zoé : Vous êtes doué ?
Il me regarde et son regard semble chercher à me cerné mais dommage pour lui , caché mes sentiments est devenu une habitude pour moi .
(4) : Je ne suis pas doué , je commence dans le métier mais j'ai une bonne mémoire et rien ne m'échappe , je donne Tout ce que j'ai dans mes recherches et mes clients ont toujours été satisfait .
Hum ... Je le veux ,il est parfait pour être mon détective et cet fois je suis sûre qu'il ne travaille pas pour lui .