17 ) Mon Ange Gardien [ErrorMare]

136 12 94
                                    

Petit OS inspiré d'un rêve fait dans la nuit du 8 au 9 septembre 2020 héhé :3

J'ai essayé de rendre l'histoire un peu plus réaliste que dans mon rêve, tout en gardant la thématique principale mdr

Enjoy ^w^


~~~~~~~~~~


Il était une fois un grand, immense et prospère Royaume.

Celui ci connaissait gloire et richesse, et de nombreuses personnes de toutes races et de tout types y habitaient.

À la direction de tout ce petit monde, un grand roi que tous adoraient, aidés par quelques autres nobles et bourgeois, qui l'assistaient dans sa tache.

Le roi était très bon, et veillait toujours à ce que son peuple, y compris les plus démunis, puisse toujours avoir tous ce dont ils ont besoin pour survivre.

Mais un jour, une terrible maladie arriva sur le continent...

Cette maladie s'en pris à la fois aux récoltes et aux habitants, et nombreux furent victimes de l'épidémie.

Malheureusement, le roi fut touché, et mourut de cette maladie, dont-il n'y avait aucun remède...

N'ayant pas de descendant, c'est l'un des nobles qui fut choisit pour diriger le Royaume, mais face à l'ampleur de la crise, il décida que d'aider le peuple pauvre n'était plus une priorité.

Résultat, une bonne partie de la population sombra dans la peur et la faim.


Des années passèrent...

La crise fut stoppée, mais des séquelles étaient encore là, en particulier dans les quartiers pauvres de la ville.

Beaucoup de personnes luttaient pour avoir un travail, gagner un peu d'argent, et parvenir à se nourrir.

Certains devaient même faire des sacrifices, s'ils désiraient avoir un toit et un peu de nourriture.

Dans ce cas ce trouvait la famille de Nightmare, un squelette dont la famille avait toujours vécue avec un minimum qui lui convenait parfaitement, mais dont la crise l'avait appauvris plus qu'elle ne l'était déjà, au point que la vie en devenait presque une misère.

Nightmare vivait autrefois avec son petit frère et ses parents, dans une très modeste maison faite presque entièrement de pierres et de bois, jusqu'à ce que ses parents perdent leur emplois.

Après avoir cherché longtemps une solution, le père s'était finalement enfuit avec ce qui restait de valeur, tandis que la mère n'eut pas d'autre moyens que de placer son fils mineur dans une famille d'accueil un peu plus riche, afin d'au moins lui garantir le minimum, tandis qu'elle devait se débrouiller avec son fils majeur.

Ainsi, tandis que la mère faisait tout son possible pour chercher du travail, n'hésitant pas à parcourir la ville entière chaque jour, en ayant pourtant le ventre vide, Nightmare essayait de maintenir la maison en état, tout en récoltant des choses qu'ils pourraient potentiellement vendre ou manger.

Mais le peu qu'il parvenait à trouver, sa mère le refusait, afin que Nightmare puisse manger un minima, ce qui désolait le squelette qui voulait forcé sa mère à manger, en vain...


Un jour, en s'aventurant dans la forêt, Nightmare trouva une sorte de manoir. Des lumières dedans et à l'extérieur lui prouvaient qu'il était habité, bien que l'endroit ne semblait éclairé qu'avec des bougies. Pourtant, poussé par son estomac qui grondait, et sachant que sa mère était dans un pire état que lui, le squelette se risqua à pénétrer à l'intérieur.

Quelques One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant