CHAPITRE 11 : JULIA

2.1K 117 7
                                    

"Monte."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dès le moment où Cameron parti de mon bureau en trombe je n'eu qu'une seule envie, la retrouvée et la consolée.

Mais je fus retenue par sa mère et mon directeur. Tout deux souhaitait me parler, fin la mère de Cameron souhaitais me parler étant une grande fan de mon livre et mon directeur la bien gentiment accompagné.

Mais j'en avais rien à foutre que la grande Élisabeth Wilson était fan de moi ou non. Vu l'état de sa fille je me doute que cette femme n'avait rien de bon en elle.

Dès que Élisabeth est rentré dans la pièce j'ai vu une Cameron totalement différente. Rempli de rage et de peur face à sa mère. Et sa mère elle ne voyait qu'une enfant "dramatique" mais moi je voyais ce qu'elle se refusait apparemment de voir.
Son enfant avait peur d'elle, tremblait devant elle et n' éprouvait aucun amour ou sympathie pour elle.

En arrivé à une discorde familial pareille devait vraiment avoir apporté la pire des horreurs dans cette famille.

Au bout d'une trentaine de minutes mon directeur proposa à Élisabeth de partir pour se rendre à leur réservation dans un grand restaurant.

Une fois qu'ils furent parti de mon bureau, je me dépêcha de ranger mes affaires et dans un espoir infimes, croisa les doigts, pour que Cameron soit encore la.

Je fis le tour du bureau mais rien.

"Elle vient de partir à pieds rattrape la."

C'était la voix de Paul. Il me regardait tout sourire et me fit un clin d'il après m'avoir annoncé son départ.

Je me grouilla de descendre au garage pour récupérer ma voiture. Il pleuvait à torant. Elle devait être dans un état pitoyable mais je m'en foutais je voulais la voir, lui montrer que j'étais la malgré qu'on ne se connaisse pas.

Je mit le contact et démarra en trombe. Une fois sorti de ce fameux garage je pris l'artère principal et roula a faible vitesse pour être certaine de ne pas la rater.

J'appercus alors quelqu'un qui ressemblait assez fort à Cameron je décida de tenter ma chance et je klaxonna un bon coup, la personne se retourna. Bingo.

Je baissa la vitre et lui cria de monter, j'ouvris la portière de son côté et sans même hésiter elle sauta dans la voiture.

Elle était trempé. On pouvait voir qu'elle avait pleuré quelque minute avant et avait essayé de le cacher tant bien que mal. Savoir qu'elle avait pleuré me brisait le cur. La savoir triste et mal me faisait aussi souffrir.

C'était bizarre de ressentir ça pour une inconnue, pour mon élève. Mais j'en avais marre de me mentir, cette femme me plaisait indéniablement. Ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser à une aventure stupide qui mettrait nos deux vies professionnels à risque. Mais je me devais de l'avouer, Cameron Wilson me troublait, elle m'attirait, elle me faisait d'une certaine manière revivre des sentiments perdu il y a bien longtemps.

Je roula quelques minutes dans un silence mortuaire puis je décida de me garer. Je devais tout de même lui demander son adresse.

"Comment vous sentez vous ?"

Je lui demanda ça de ma voix la plus calme et douce. Je voulais qu'elle se sente en sécurité avec moi et qu'elle se confie peut-être.

"J'ai connu mieux."

Elle regardait ses pieds sûrement trop gêné d'être en ma présence après un événement pareille.

"Je me doute, puis-je savoir votre adresse que je vois reconduise en sécurité ?"

Teach Me Some LOVEWhere stories live. Discover now